Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
Ah Oui, désolé, je n'avais pas du tout fait gaffe à la date!
j'ai seulement percuté sur le fait qu'il avait voyagé sans moi et sans que je reçoive les notes de réponses sans tenir compte qu'il avait surement assez vécu.
mais quand j'ai reçu le mail, c'est justement avant que je ne réponde, comme quoi, il est peut être fait pour ressortir régulièrement de part un sujet récurrent dans l'esprit et la demande des gens en besoin de revenu "facile"
jean-luc
j'ai seulement percuté sur le fait qu'il avait voyagé sans moi et sans que je reçoive les notes de réponses sans tenir compte qu'il avait surement assez vécu.
mais quand j'ai reçu le mail, c'est justement avant que je ne réponde, comme quoi, il est peut être fait pour ressortir régulièrement de part un sujet récurrent dans l'esprit et la demande des gens en besoin de revenu "facile"
jean-luc
C'est ça tu fais 15.000.000 de pages par mois... Bientôt l'entrée en bourse... Ça doit te faire un revenu d'environ 200.000 euros, c'est pas mal... Mais bon "suffit de travailler".
Tu vis dans quelle forêt sinon ?
Tu vis dans quelle forêt sinon ?
Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
"sans travailler en restant assis le *** sur sa chaise toute la journée?"
Bien sur!
Apparemment, seuls les analphabètes (cf. orthographe et grammaire) semblent réussir à cela...
Adsense n'est pas LA solution, ne compte pas dessus pour devenir riche ni remplacer ton salaire (cela ne doit pas être la priorité dans ton projet, voit le plutôt comme un petit plus
Comme la plupart ne gagne pas au loto dans leur vie, c'est normal, tout le monde ne réussit pas tout ce qu'il entreprend. De la à dire que c'est impossible ou réserver à une élite, c'est faux 
Non, ce n'est pas réservé à une élite, c'est comme tout, cela nécessite du temps, un bon projet, c'est un investissement à part entière...
Le fait est que beaucoup se lancent sans avoir un vrai projet (une cible, un bon contenu, un bon concept, du temps, (un peu d'argent parfois) etc...
Je pense que le temps des adolescents de 14 ans millionnaires au bout d'un an est révolu depuis longtemps sur le web...
Tiens, je vais soumettre mon site chez toi
Le fait est que beaucoup se lancent sans avoir un vrai projet (une cible, un bon contenu, un bon concept, du temps, (un peu d'argent parfois) etc...
Je pense que le temps des adolescents de 14 ans millionnaires au bout d'un an est révolu depuis longtemps sur le web...
Tiens, je vais soumettre mon site chez toi
Moi aussi j'avais l'intention de soumettre mon site, mais vu le formulaire d'inscription j'ai renoncé, j'ai pas l'inspiration pour écrire un roman de 400 caractères rien que pour la description, j'ai jamais vu un truc aussi contraignant.
A quoi bon ... 400 caractères c'est le minimum pour une page ... Désolé mais sur mes sites je fais pas des pages avec 30 caractères qui se court après c'est inutile, donc idem avec l'annuaire. 400 caractères ça représente 4 lignes, c'ets vraiment pas la mer à boire ...
L.Jee a écrit:On peut pourtant en vivre et même très bien ... Certain font avec Adsense un CA non négligeable et bien supérieur au petit plus auquel tu fais allusion ...
100 % avec L.Jee, Adsense peut faire vivre aisément le webmaster. Tout le monde en est capable. Cependant, pour atteindre ce but, il faut être "tenace" et produire quotidiennement (soi même ou par les autres) des pages et des pages pendant des mois, des mois, des mois ... des années et des années.
Avec Adsense, le travail est toujours récompensé s'il n'y a pas d'erreurs SEO.
Je suis tout à fait d'accord avec Costaud et kmenslow, on peut arriver à bien monétiser un site rien qu'avec adsense si on a du vrai contenu, qu'on attire des utilisateurs fidèles qui trouveront grâce au contenu de qualité des publicités qui leur correspond.
Adsense à l'avantage d'avoir un moteur très puissant, et de s'affiner car il a des statistiques mondiales contrairement aux autres systèmes de publicité.
Pour des sites globaux ou pour des contenu de niche, adsense s'adapte. Ce que tu ne peux faire avec aucune autre régie. De plus le taux de reversement est supérieur à la majorité des autres offres. Donc le truc, c'est de bosser, de ramener du monde, de fidéliser les utilisateurs, et ils finiront par cliquer et rapporter de l'argent.
C'est comme dans tout projet, si on n'a pas de business plan, si on n'a pas une cible en tête, si on ne fait pas un bon marketing, si on n'a pas un bon produit ça ne marchera pas.
Il ne faut pas débarquer sur le net et se dire du jour au lendemain je vais faire 2000 euros par mois avec trois pov pages qui se battent en duel. Ou du copier coller.
D'ailleurs un autre poste wri:
http://forum.webrankinfo.com/adsense-des-milliers-dollars-t69643.html
Adsense à l'avantage d'avoir un moteur très puissant, et de s'affiner car il a des statistiques mondiales contrairement aux autres systèmes de publicité.
Pour des sites globaux ou pour des contenu de niche, adsense s'adapte. Ce que tu ne peux faire avec aucune autre régie. De plus le taux de reversement est supérieur à la majorité des autres offres. Donc le truc, c'est de bosser, de ramener du monde, de fidéliser les utilisateurs, et ils finiront par cliquer et rapporter de l'argent.
C'est comme dans tout projet, si on n'a pas de business plan, si on n'a pas une cible en tête, si on ne fait pas un bon marketing, si on n'a pas un bon produit ça ne marchera pas.
Il ne faut pas débarquer sur le net et se dire du jour au lendemain je vais faire 2000 euros par mois avec trois pov pages qui se battent en duel. Ou du copier coller.
D'ailleurs un autre poste wri:
http://forum.webrankinfo.com/adsense-des-milliers-dollars-t69643.html
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals