Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meeuuuhhh a écrit:faut au strict minimum 500.000 pages par mois pour survivre avec adsense.
C'est difficile à faire 500.000 pages.
Portnawak ...une cinquantaine de pages peut etre suffisant ..tout dépend de la thématique,de la cible,du nombre de visiteurs et de son positionnement.
tryan a écrit:Meeuuuhhh a écrit:faut au strict minimum 500.000 pages par mois pour survivre avec adsense.
C'est difficile à faire 500.000 pages.
Portnawak ...une cinquantaine de pages peut etre suffisant ..tout dépend de la thématique,de la cible,du nombre de visiteurs et de son positionnement.
je pense qu'il voulait dire 500000 pages VUES par mois
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi je vivais d'adsense (entre autres), mais comme je ne tiens pas (plus) a vivre avec la menace permanente d'un couperet au dessus de la tete, j'ai reinvestit les gains dans d'autres activités ... un peu moins immatérielles 
Je pense que certains ne lisent pas assez les archives de Webrankinfo. Le site aide les débutants. A vous de lire les guidelines, les forums et ensuite de poser votre question précise à la fin. La il s'agit d'une question trop généraliste.
Désolé virtuose !
Désolé virtuose !
- christophebe
- WRInaute impliqué

Vivre avec adsense ou vivre d'un autre produit sur le web est évidemment possible, on peut même très bien en vivre...
Mais pour cela il faut acquérir beaucoup de compétence en référencement, en marketing, en ergonomie, en programmation,... D'après moi la clé est là !!
Mais pour cela il faut acquérir beaucoup de compétence en référencement, en marketing, en ergonomie, en programmation,... D'après moi la clé est là !!
christophebe a écrit:Mais pour cela il faut acquérir beaucoup de compétence en référencement, en marketing, en ergonomie, en programmation,... D'après moi la clé est là !!
C'est très utile c'est sûr, mais ce n'est même pas obligatoire. Sur certains sites, je gagnerais dix fois plus en me concentrant sur le contenu, en écrivant des news tous les jours, plutôt qu'en développant sans arrêt des services interactifs qui finalement n'intéressent que peu les gens. Contenu, contenu, contenu...
christophebe a écrit:Vivre avec adsense ou vivre d'un autre produit sur le web est évidemment possible, on peut même très bien en vivre...
+1
pour ma part, plusieurs sites dans plusieurs thématiques avec plusieurs moyens de gagner de l'argent : Adsence, cb, audiotel, etc ..
et .... beaucoup, beaucoup de temps ....
-

mahefarivony - WRInaute accro

bah il faut pas beaucoup de temps : il faut y consacrer TOUT son temps 
Vivre des revenus d'Adsense ?
OUI
Comment ?
- En ayant des compétences en prog. et design. (Ce que je n'ai pas
)
- En passant 24h/24 à faire du contenu (site d'actu par ex.) (moi, la nuit je fais dodo)
- En lisant tous les posts de WRI (C'est excellente source)
Thème du site ?
Avoir un "excellent" niveau dans le thème choisi permet de faire souvent la différence. (ça je l'ai mais il n'y a pas d'annonceurs dans mon domaine
)
OUI
Comment ?
- En ayant des compétences en prog. et design. (Ce que je n'ai pas
- En passant 24h/24 à faire du contenu (site d'actu par ex.) (moi, la nuit je fais dodo)
- En lisant tous les posts de WRI (C'est excellente source)
Thème du site ?
Avoir un "excellent" niveau dans le thème choisi permet de faire souvent la différence. (ça je l'ai mais il n'y a pas d'annonceurs dans mon domaine
-

Bouledogue - WRInaute accro

wydook66 a écrit: Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?
Merci
http://www.paladel.com/arnaque/GoogleAD ... elComm.pdf
- Baboun3737
- Nouveau WRInaute
Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi
Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique
1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour
10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour
En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.
Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour
Ainsi de suite
Perso je fais environ 500visiteur/jour donc en suivant ton raisonnement je devrai gagner entre 2,5 et 5 euros par jour.
J'en suis très loin car je fais 0,05 euros par jours. Ton raisonnement me semble un peu trop optimiste voir difficilement faisable. Même en optimisant plus mes annonces, je pense pas gagner ce que tu predis.
Perso je diviserai par au moins 5 tes pronostics, cela me semblerai plus juste.
Hasta luegoo et au travail
Ca dépend de beaucoup de choses Baboun. Chaque visiteur me rapporte 0,01€ sur mon plus gros site. Tout ca pour dire que chaque sites à ses caractéristiques propres mêmes si on peut jouer sur certains leviers, il y aura toujours des limites.
mahefarivony a écrit:moi je vivais d'adsense (entre autres), mais comme je ne tiens pas (plus) a vivre avec la menace permanente d'un couperet au dessus de la tete, j'ai reinvestit les gains dans d'autres activités ... un peu moins immatérielles
Continue tu m'intéresses...
-

Bouledogue - WRInaute accro

Baboun3737 a écrit:
Perso je fais environ 500visiteur/jour donc en suivant ton raisonnement je devrai gagner entre 2,5 et 5 euros par jour.
J'en suis très loin car je fais 0,05 euros par jours. Ton raisonnement me semble un peu trop optimiste voir difficilement faisable. Même en optimisant plus mes annonces, je pense pas gagner ce que tu predis.
Perso je diviserai par au moins 5 tes pronostics, cela me semblerai plus juste.
Hasta luegoo et au travail
revois ton intégration, et vérifie que tu as des bon annonceurs..
de plus comme le dit Pouet, cela dépenant de ta thématique.
j'ai un site avec 11 pages et 7 visiteurs/jour qui me rapporte 1$/jour, je ne peux pas l'optimiser, il est entre 1er et 3eme sur c'est trois requétes.
donc tout dépend du secteur.
Je pense que Fredquebec donne son analyse sur une moyenne, qui d'aprés moi, est même plutôt faible.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals