Gagner un BackLink en jouant !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Koreus - WRInaute discret

Gagner un BackLink en jouant !
Et oui vous avez bien lu, vous pouvez gagner un BL juste en jouant.
Si vous faites partie du top score (20 premiers) alors l'url de votre choix sera affiché sur la page.
Les aventures de pépères
PS : C'est super dur et moi je l'aurai jamais ce BL, j'ai plus de chance d'avoir un lien sur Google.fr
PS2 : Oops je me suis gourré de forum, je voulais mettre ca dans Le café... si un modérateur peut déplacer le thread merci
Si vous faites partie du top score (20 premiers) alors l'url de votre choix sera affiché sur la page.
Après une dure journée de boulot, Pépère rentre chez lui avec sa PépèreMobile. Il passe une demi-heure à trouver une place libre et quand il la trouve, Pépère est vraiment trés pressé de se garer. Malheureusement, notre gros Pépère n'est pas trés doué pour les créneaux. Aidez-le à se garer et si vous êtes dans les 20 meilleurs, Pépère vous offre un lien vers une page de votre choix.
Les aventures de pépères
PS : C'est super dur et moi je l'aurai jamais ce BL, j'ai plus de chance d'avoir un lien sur Google.fr
PS2 : Oops je me suis gourré de forum, je voulais mettre ca dans Le café... si un modérateur peut déplacer le thread merci
- corvisart
- WRInaute impliqué

Pr0 pas pour longtemps, sans doute. Puis on s'en fout.
L'auteur a parlé de son petit jeu ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... t=9914.htm
Le comparer a une ferme me parait un peu osé.
-

corvisart a écrit:Pr0 pas pour longtemps, sans doute. Puis on s'en fout.
Ah bah mince alors, effectivement c'est déjà passé, on peut suprrimer le poste alors ?
-

kendos - WRInaute impliqué

Koreus a écrit:Ils ne faut pas sous estimer les petits PR, ils ont énormements de potentiels
N'oublie pas les Gros PR, ils ont encore plus de potentiel
Je déteste ces jeux à la con, comme les échanges de BL, comme les mangeurs de cigognes et autres concours de "qui pisse le plus loin"
Je préfère poster quelques news sympas sur WRI, sans me prendre la tête... c'est mon quotidien...
Kendos
-

sietjp - WRInaute impliqué

tiens tiens, on parle de mon petit jeu à la con!
yannouk, il te suffit de regarder les replays ( rond rose en haut à gauche ) pour comprendre que c'est possible de faire mieux
!
Il faut savoir que le backlink sur la page du jeu est vraiment anecdotique et que l'intérêt de la page est plutôt le jeu en lui-même que ce backlink. D'ailleurs trés peu des 20 meilleurs ont laissé une adresse
.
Pour ce qui est du référencment, la page sera minimum pagerank 5 à la prochaine google dance (question de flair
) mais ce n'est pas tout car si le PR ne te statisfait pas tu peux toujours gagner des visiteurs puisqu'il y en a eu 13500 hier, 13000 avant hier et 3000 ce matin.
[edit] j'avais pas vu que Kendos avait dit que mon jeu est une ferme à backlink, non mais ça va pas non? il y a 20 links maximum sur cette page et sur les pages de scores suivante il n'y a pas de link!
yannouk, il te suffit de regarder les replays ( rond rose en haut à gauche ) pour comprendre que c'est possible de faire mieux
Il faut savoir que le backlink sur la page du jeu est vraiment anecdotique et que l'intérêt de la page est plutôt le jeu en lui-même que ce backlink. D'ailleurs trés peu des 20 meilleurs ont laissé une adresse
Pour ce qui est du référencment, la page sera minimum pagerank 5 à la prochaine google dance (question de flair
[edit] j'avais pas vu que Kendos avait dit que mon jeu est une ferme à backlink, non mais ça va pas non? il y a 20 links maximum sur cette page et sur les pages de scores suivante il n'y a pas de link!
-

kendos a écrit:N'oublie pas les Gros PR, ils ont encore plus de potentiel![]()
Je déteste ces jeux à la con, comme les échanges de BL, comme les mangeurs de cigognes et autres concours de "qui pisse le plus loin"
Je préfère poster quelques news sympas sur WRI, sans me prendre la tête... c'est mon quotidien...![]()
Kendos
Parler de BL c'était juste un clin d"oeil, car on est sur un site qui parle essentiellement de ça.
J'ai posté le lien car je trouve le jeu amusant
-

Free vient de fermer le site, mes scripts ne serait pas optimisés, je suis déhouté et je ne sais pas quoi faire...
Peut être quelqu'un peut il m'aider :
J'ai une table mySQL où j'enregistre tous les scores, que je trie trés souvent par ordre de score décroissant, j'ai déclaré le score en tant qu'index dans la table opur aller plus vite.
Quand quelqu'un enregistre un nouveau score, j'insère le score dans la table et je trie cette table par score descendant, ensuite je cherche le nouvel entrant par dicotomi e pour déterminer son classement et l'afficher dans le jeu, est ce qu'il y aurait un moyen plus rapide?
Merci beaucoup de votre aide...
Peut être quelqu'un peut il m'aider :
J'ai une table mySQL où j'enregistre tous les scores, que je trie trés souvent par ordre de score décroissant, j'ai déclaré le score en tant qu'index dans la table opur aller plus vite.
Quand quelqu'un enregistre un nouveau score, j'insère le score dans la table et je trie cette table par score descendant, ensuite je cherche le nouvel entrant par dicotomi e pour déterminer son classement et l'afficher dans le jeu, est ce qu'il y aurait un moyen plus rapide?
Merci beaucoup de votre aide...
-

oui ca y est c'est optimisé et free l'a rouvert, pour l'instant ça tiens...
Yohan de chez free m'a bien aidé, il a patiemment répondu à toutes mes questions de débutant en optimisation et a même regardé le code du PHP pour m'aider... merci
Yohan de chez free m'a bien aidé, il a patiemment répondu à toutes mes questions de débutant en optimisation et a même regardé le code du PHP pour m'aider... merci
-

sietjp a écrit:oui ca y est c'est optimisé et free l'a rouvert, pour l'instant ça tiens...
C'est une bonne nouvelle, merci Free et merci à toi pour ce petit jeu bien sympathique
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google - 19-09-2008
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.