Gagner un BackLink en jouant !
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sietjp a écrit:Merci Koreus.
Là je suis un peu vert parceque j'ai détruit les 11000 scores déjà enregistrés par une erreur de débutant, mais quel nul!
Du coup c'est le moment où jamais de se caser dans le top 20
Ouch !
Tu n'as qu'à te justifier en disant que les scores sont remis à 0 toutes les mois
Je vais tenter de faire un bon créneau mais je pense pas rester bien longtemps dans le top, si j'y arrive
ideezik a écrit:Euh... t'es sur ??? Parce que moi je vois toujours les scores imbattables là
Heu ouais effectivement, il y a des furieux !
Il faut nous prévenir plus tot la prochaine fois que tu fais un reset
Edit : Je suis 12ème
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Transformer de simples citations en liens
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.