Gagner de l'argent ...
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour ma part j'en ai 14. Faute de mon jeune âge, pour souscrire à Adsenses, il y a quelques mois, j'ai dû m'inscrire sous le nom de mon père (Je te conseil de faire pareil avec un de tes tuteurs).
Quand bien même encore, certains professionnels se contentent de sites au design léger, la jeunesse ne tarde guère à les rattrapper. Tout ça pour dire que je trouve ton site très bien fait.
Mais dis moi, c'est toi qui écrit les cours ? Pour ma part je ne sais même pas ce qu'est le CSharp ! Tu as pris des cours sur Internet pour apprendre tout ça ?
Quand bien même encore, certains professionnels se contentent de sites au design léger, la jeunesse ne tarde guère à les rattrapper. Tout ça pour dire que je trouve ton site très bien fait.
Mais dis moi, c'est toi qui écrit les cours ? Pour ma part je ne sais même pas ce qu'est le CSharp ! Tu as pris des cours sur Internet pour apprendre tout ça ?
Dernière édition par Jeromeb le Ven Mar 25, 2005 18:55, édité 1 fois.
Genzo a écrit:1/ J'hallucine vraiment, mais dans le bon sens : à 13ans t'arrives à écrire sans faire de fautes (du moins j'en ai pas vu), alors que d'autres qui ont le double de toi savent pas aligner deux mots correctement orthographiés.
Bon, là t'exagères un poil, ou alors tu n'as pas bien vu, mais il faut souligner le fait qu'il réussit à écrire "mieux" que certaines personnes qui ont le double de son âge...
Re,
Oui, c'est moi qui ai fait tous les cours sur mon site, j'ai acheté des livres et puis voilà.
Et sinon pour le reste je vais voir avec mon père.
Merci beaucoup !
:Mais dis moi, c'est toi qui écrit les cours ? Pour ma part je ne sais même pas ce qu'est le CSharp ! Tu as pris des cours sur Internet pour apprendre tout ça ?
Oui, c'est moi qui ai fait tous les cours sur mon site, j'ai acheté des livres et puis voilà.
Et sinon pour le reste je vais voir avec mon père.
Merci beaucoup !
c'est n'imp
ça rejoin mon coup de gueule d'ailleur
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25132.htm
ça rejoin mon coup de gueule d'ailleur
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25132.htm
Personellement j'ai commencé à gagner de l'argent à ton age, et avec adsense je me suis inscrit sous mon nom et donc reçoit les cheques à mon ordre... donc pas de problème... ce sera plus sympa d'avoir l'argent dans ton compte...
Ohax, j'ai pas bien compris ton coup de gueule par rapport à ce cas présent.
Il semble pas blinder son site de pub (la preuve il en a pas pour le moment) Après qu'il désire se faire un peu dargent, c'est peut-etre un peu tot certe, mais rien de bien génant ... Et google adsense est également sur ton site, donc j'imagine que ce n'avait aucun rapport avec le fait qu'il mette google adsense. Tout ça pour dire que je ne comprend pas lol (et il se plaint pas de son hébergeur
)
Néanmoins, tout a fait d'accord avec ce que tu dis ! Mais vraiment quoi, parce que j'ai des ... sur mon site lol qui ont des services gratuits et qui se plaignent de pouvoir en profiter que 3 fois par jour (alors que ça prend un temps de fou).
(tu dois connaitre le site en question j'imagine, sauf si c'est un de tes collègues qui venaient placé de la pub sauvage dans les MP pour adojeunz, mais c'est une parenthèse lol)
Il semble pas blinder son site de pub (la preuve il en a pas pour le moment) Après qu'il désire se faire un peu dargent, c'est peut-etre un peu tot certe, mais rien de bien génant ... Et google adsense est également sur ton site, donc j'imagine que ce n'avait aucun rapport avec le fait qu'il mette google adsense. Tout ça pour dire que je ne comprend pas lol (et il se plaint pas de son hébergeur
Néanmoins, tout a fait d'accord avec ce que tu dis ! Mais vraiment quoi, parce que j'ai des ... sur mon site lol qui ont des services gratuits et qui se plaignent de pouvoir en profiter que 3 fois par jour (alors que ça prend un temps de fou).
(tu dois connaitre le site en question j'imagine, sauf si c'est un de tes collègues qui venaient placé de la pub sauvage dans les MP pour adojeunz, mais c'est une parenthèse lol)
Salut prognet
J'ai moi-même 15 ans et un site web. Je me suis inscrit sous le nom de mon père au programme adsens.
Ca rapport un peu d'argent c'est vrai.
Mais rapelle-toi d'une chose, ton site web doit d'abord remplir sa mission d'information, il doit être pas mal fournit. Après la pub n'est que complémentaire, elle te servira seulement à amortir les frais de l'hébergement ou du nom de domaine ou autre.
Voilà
J'ai moi-même 15 ans et un site web. Je me suis inscrit sous le nom de mon père au programme adsens.
Ca rapport un peu d'argent c'est vrai.
Mais rapelle-toi d'une chose, ton site web doit d'abord remplir sa mission d'information, il doit être pas mal fournit. Après la pub n'est que complémentaire, elle te servira seulement à amortir les frais de l'hébergement ou du nom de domaine ou autre.
Voilà
j'ai acheté des livres et puis voilà.
D'accord, c'est différent alors.
Après, l'efficacité des livres, je ne débatterais pas mais pour moi la meilleur solution, pour apprendre le HTML et le PHP, est de lire les sources tout simplement ; comme beaucoup ici comme moi ont dû apprendre.
Mais comme dit Rottman, même si tu mets à ton nom, je ne pense pas que tu aura de problème, bien que Google conseil d'être majeur...
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- WebRankInfo passe à Dotclear
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- La règle des 1%
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Google met à jour les SiteLinks