gagner l'argent sur facebook

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde alors SVP j'aimrai bien savoir comment gagner l'argent sur facebook ? :) et :) merci bcp pour votre réponse.
 
WRInaute passionné
C'est très simple. Je te vends une méthode unique (un ebook) pour 5€ et tu pourras très vite devenir millionnaire.

(je plaisante) ah ah ah.

Plus serieusement, si tu veux gagner des sous... va travailler chez Mc Do :wink:
 
WRInaute impliqué
Code:
bonjour tout le monde alors SVP j'aimrai bien savoir comment gagner l'argent sur facebook ? :) et :) merci bcp pour votre réponse.

Non mais t'es un troll toi c'est pas possible 8)
 
Nouveau WRInaute
Okay je travail actuellement chez Mc Do mais celui qui ma proposer de changer le travail chez Mark Zuckerberg ( je plaisante) ah ah ah.
Plus sérieusement il y a la possibilité (gagner l’argent sur facebook )
Mais malheureusement je ne connais pas la procédure c’est pour cela j’ai proposé pour vous ce thème.
 
WRInaute accro
Tu te fais une énorme communauté de 500.000 fans et tu vends tes publications sur le mur de ta page
 
WRInaute accro
imadifrs a dit:
bonjour tout le monde alors SVP j'aimrai bien savoir comment gagner l'argent sur facebook ? :) et :) merci bcp pour votre réponse.

Tu sais faire quoi ?
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Tu te fais une énorme communauté de 500.000 fans et tu vends tes publications sur le mur de ta page

oui mais comment je peux vendre mes publications sur le mur de ma page ?
8)
 
WRInaute accro
A la gratounette
Celle qui ne raye pas
C'est un peu long mais en s'y mettant à 500 000 en même temps...
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
A la gratounette
Celle qui ne raye pas
C'est un peu long mais en s'y mettant à 500 000 en même temps...

Les moustiques s'écrasent sur les pales comme sur les bagnoles...? la vache.
 
WRInaute impliqué
Il suffit de racheter Facebook, de délocaliser en Chine ou en Inde l'ensemble des salariés, de rendre payante les pages Fans des entreprises, puis de revendre très vite Facebook beaucoup plus cher (si possible fait tout cela depuis la France car grâce à loi loi Copé tu ne paies pas de plus values sur ces gains).

Ne répète mon idée à personne car j'ai rendez vous à la Poste Banquale la semaine prochaine pour étudier un prêt pour ce projet.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Anto1982 a dit:
Les moustiques s'écrasent sur les pales comme sur les bagnoles...? la vache.

Ca tourne à près de 300 km/h en bout de pale, tu sais !

Ah c pour ça que ca tue des oiseaux frêles et innocents. Assassin !! :mrgreen:

Vais ouvrir un restaurant avec le pigeon en spécialité et je m'installe sous une éolienne :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Ah c pour ça que ca tue des oiseaux frêles et innocents. Assassin !! :mrgreen:

Ils évitent bien les éoliennes. Mais mal les voitures, les baies vitrées et les chasseurs...
 
WRInaute accro
Si tu trouves préviens nous, car franchement, je ne vois pas ou il y a de l'argent à se faire... Facebook c'est pas le site déficitaire dont on parle énormément sur la toile ? Y aurait donc de l'argent à se faire là ou la boite derrière ne s'en fait pas ?

imadifrs, tu viens d'où pour croire à cela ?
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Si tu trouves préviens nous, car franchement, je ne vois pas ou il y a de l'argent à se faire... Facebook c'est pas le site déficitaire dont on parle énormément sur la toile ? Y aurait donc de l'argent à se faire là ou la boite derrière ne s'en fait pas ?

imadifrs, tu viens d'où pour croire à cela ?

Bah le truc c'est qu'il n'est plus déficitaire :)
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Je me demandais justement en l'écrivant si c'était toujours le cas ;)

le "détail" n'a pas été précisé pour le CA. Mais c'est clair que ca fait déjà des bénéfs, et mine de rien c'est impressionnant pour ce genre d'usines
 
Nouveau WRInaute
de l'argent sur facebook !
moi je pense qu'il faut pas etre naif et croire aux méthodes miracle de gain d'argent etc ...
donc personnellement je pense qu'il faut avoir d'abord un site web (quelque soit sa nature, bloging , vente de produits ou n'importe quel catégorie ou thématique) et la facebook vas vous aider à renforcer votre et à mieux faire connaitre votre site pour le mieux rentabiliser ..
 
Discussions similaires
Haut