Gagner de l'argent avec des pubs Youtube (via AdSense)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 15, 2008 1:59

J'ai l'option de mon côté je vais tester you tube

J'ai aussi AdSense pour les flux
Placez des annonces pertinentes dans des flux gérés par Google.

Je ne l'avais pas vu avant c'est nouveau non ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 15, 2008 2:27

J'ai aussi AdSense pour les flux
Placez des annonces pertinentes dans des flux gérés par Google

Oui GG abandonne le système de liaison des pubs dans les flux rss géré par feedburner en le rendant dispo directement sous l'interface adsense :wink:

Image
Image

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 15, 2008 15:21

Tu as déjà testé c'est bien ?

Byzarre je n'ai pas reçu de mail de notification de ta réponse

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 15, 2008 17:32

Non pas encore testé et ne pense pas l'utiliser pour les flux ;)

Druidefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 19, 2008 15:47

Personnellement il me demande de m'inscrire à Youtube, donc il ne doit pas y avoir de liens entre les inscrits et les non inscrits.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 20, 2008 12:57

Perso j'en affiche pas mal sur un site tout récent (30 jours public avec même pas 100 VU) et je me pose des questions sur le contenu publicitaire.

un bandeau en haut du player avec des annonces fixes (qui touche pour ces pubs et dans quelle proportion ? )
des pub changeantes et mobiles en superposition sur la vidéo (même question qui touche pour ça et combien ?)

je n'ai eu que 2 clics au début et ça semblais pas plus fulgurant qu'un bon bloc carré bien placé et colorisé.

sinon, hormis le manque de vidéo qui fait que c'est pas trop ciblé dans 80% des cas (et souvent un peut neuneu) ça a peut être l'avantage (pour une fois) d'attirer ou de conserver le visiteur dans la mesure ou cela peut réellement être une valeur ajoutée au contenu (dans l'avenir).

A mon avis c'est peut être dommage que l'accueil fait a ce genre d'initiative GG soit mauvais ici en Europe car ça ne vas pas inciter GG a sortir des nouveaux produits d'autant qu'avec la disparition des parrainages, le décor c'est réduit fortement.

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:49

Bonsoir,

J'ai un compte Adsense depuis deux ans environ. J'ai vu apparaître l'option YouTube tout comme vous. Je profite de l'occasion pour vous posez une question à ce sujet ! :)

Je n'ai pas trés bien compris le principe d'insertion de vidéo dans les pages Internet ? Aprés avoir suivi les instructions du moteur de recherche, je suis arrivé sur une page pour "construire" ma vidéo.

Mon soucis et le suivant. Quand je "construis" mon diaporama (aprés avoir choisi le format de la vidéo), je n'ai rien qui me permet d'insérer les vidéos que j'ai placé dans les favoris YouTube ! D'apré les instructions présente sur le site, je peux le faire.

Est-ce que des personnes parmi vous ont utilisé cette méthode et si oui, comment avez vous procédez ?

D'avance merci
Marc.R

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:00

Une fois que tu as choisis la thématique et les couleurs, tu demandes l'aperçu et si t'es satisfait tu copies le code sur ta page.

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:04

L.Jee a écrit:Une fois que tu as choisis la thématique et les couleurs, tu demandes l'aperçu et si t'es satisfait tu copies le code sur ta page.

Bonsoir,

Merci de ta réponse. J'avais bien compris tout ça mais est-ce que sur mon site j'aurais les vidéos que j'aurais mis dans les favoris YouTube ? c'est ça que je cherche à faire, car je vaux des vidéos bien spécifiques...:)

D'avance merci
Marc

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:56

J'ai pas eu l'impression que l'on pouvait choisir d'autres vidéos que celles proposées ... Pas top leurs explications il faut dire.

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 22, 2008 9:49

Re,

D'aprés ce qu'ils notent sur le site on "peut" le faire :

Attribuez un nom à votre lecteur compatible AdSense, configurez son apparence et ajoutez-y des vidéos à partir de vos sélections de mots clés ou de vos playlists de contenu favori. Une fois le code d'intégration généré et le lecteur enregistré, copiez-le et collez-le dans votre site Web ou dans votre blog.

J'ai mis des vidéos dans mes favoris mais j'ai rien trouvé pour les insérer. La recherche sur les mots clés il faut s'accrocher également pour obtenir des vidéos bien précises. Si vous savez comment on fait je suis preneur! :=)

A plutard
Marc

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 22, 2008 9:58

je pense que ce système n'en est qu'à ses débuts, et que le contenu publicitaire ne doit pas etre assez conséquent...

ca viendra

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 22, 2008 10:01

C'est ce que je me dis aussi, mais je trouve curieux de leur part de proposer des "options" non accessible :/

Je vais attendre, merci :)

A Plutard
Marc

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 28, 2008 23:24

J'avais cru comprendre que l'on pouvait afficher des pubs adsenses sur les pages youtube qui affichent nos propres vidéos.

Ce n'est pas ça ?

Gagner de l'argent avec des pubs Youtube (via AdSense)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :