Gagner de l'argent autrement ...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

benjiman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 22, 2006 20:12

Bonjour !

Voila, je voudrais savoir...
Connaissez-vous une méthode ou l'on peut etre rémuneré autrement que par les bannieres ... et les appels/textos surtaxés etc...?
EN bref, avoir le meme effet que les bannieres (le visiteur ne perd rien) tout en étant + "cool" sur les lois ... (en réalité, la seul chose que je veux c'est pouvoir dire par exemple : "Aider le site en ...", chose que je ne peux pas faire avec les bannieres Google !)
Car beaucoup de mes visiteurs veulent aider le site... tout en ne reversant rien... (car plus de 35% de mes visiteurs n'ont pas 18 ans, et surtout, n'ont pas tous de tres gros moyens...)

Voila... si vous savez comment faire...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 22, 2006 20:22

euh... ben non... toute incitation au clic, au formulaire ou autre est interdite par nature

Bref, tu demandes comment transformer Rien en argent... créer une sec_te ? oki je sors :)

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2006 20:41

Certaines plate-formes d'affiliation proposent des programmes autorisant "l'incentive" (souvent au formulaire, pas au clic - ne rêvons pas), c'est-à-dire des programmes qui acceptent que tu dises "cliquez et inscrivez-vous, ça me fera des sous".

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2006 21:25

lothar a écrit:Certaines plate-formes d'affiliation proposent des programmes autorisant "l'incentive" (souvent au formulaire, pas au clic - ne rêvons pas), c'est-à-dire des programmes qui acceptent que tu dises "cliquez et inscrivez-vous, ça me fera des sous".

Il faut alors voir si ce genre de programme est réellement plus rentable que les traditionnelles annonces car le nombre de personnes faisant la démarche de s'inscrire doit être très faible, non ?

Lansky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 22, 2006 22:35

Ba a ta place je l'ai motiverais pour faire ta promo et je placerais mieux mes pubs ;)
Lansky

benjiman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 22, 2006 22:54

Lansky a écrit:je l'ai motiverais pour faire ta promo

Pas tres bien compris ??
De quel promo tu parles ?

Et sinon... ou je peux trouver ce genre de plate-formes ?

Merci :D

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gagner de l'argent autrement ...

Message le Mer Fév 22, 2006 23:21

benjiman a écrit:Car beaucoup de mes visiteurs veulent aider le site... tout en ne reversant rien... (car plus de 35% de mes visiteurs n'ont pas 18 ans, et surtout, n'ont pas tous de tres gros moyens...)

Mais où va le monde cher amis...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 22, 2006 23:27

benjiman a écrit:

Pas tres bien compris ??

Et sinon... ou je peux trouver ce genre de plate-formes ?

Merci :D

Tu as un site
Ton site affiche des pubs
Tu as des visiteurs
Tu souhaite que les visiteurs cliquent sur les pubs
Tu ne peux pas inciter au clic
Tes visiteurs souhaitent t'aider...

...demande à tes visiteurs de faire venir plus de visiteurs qui génèreront plus de clics sur tes pubs et que tu inciteras à amener plus de visiteurs qui cliqueront encore plus sur les pubs qui... ...

de la promotion quoi ;)

Propose-leur de te faire connaître, demande leur de parler de toi.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2006 23:28

benjiman a écrit:

Pas tres bien compris ??

Il parle sans doute de promouvoir ton site auprès de personnes qui ne le connaissent pas encore et qui seraient ravies de la connaître, de venir régulièrement dessus, d'en parler à leur tour à leurs meilleurs amis du monde. Et tout ce monde cliquerait peut-être de temps en temps sur les pub parce que celles-ci les intéresseraient (clics réels et normaux donc, pas d'incitations méchante et illogique économiquement parlant).
En bref : augmenter ton audience pour augmenter tes revenus.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2006 23:29

Rhaaa HawkEye_TpfH ;-) !

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 23, 2006 0:15

Tu peux organiser un jeu pour un annonceur dans ton secteur, et lui vendre la base email collectée... lui te paie les adresses + fourni des lots.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 23, 2006 6:42

Y'a aussi une autre soluce:
http://monster.fr/

Ok =>

benjiman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 23, 2006 14:56

Merci beaucoup !!!

Je pense que c'est en effet ca qu'il me faut ==> Faire de la promotion grâce a mes visiteurs actuels !

Cependant, avez vous le nom de la campagne de publicité avec les formulaire à remplir ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 23, 2006 15:58

benjiman a écrit:Cependant, avez vous le nom de la campagne de publicité avec les formulaire à remplir ?

Là je comprends pas du tout par contre...

benjiman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 23, 2006 15:59

lothar a écrit:Certaines plate-formes d'affiliation proposent des programmes autorisant "l'incentive" (souvent au formulaire, pas au clic - ne rêvons pas), c'est-à-dire des programmes qui acceptent que tu dises "cliquez et inscrivez-vous, ça me fera des sous".

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :