gadget vista et adsense recherche
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gadget vista et adsense recherche
Bonjour
J'ai créé un gadget Vista avec la fonction recherche de mon compte adsense
C'est à dire les personnes qui vont installer mon gadget pourront rechercher sur mon site directement depuis leur pc grâce au gadget, et si ils cliquent sur les pubs intégré dans la recherche Google je gagne des sous
Ai je le droit de faire ça, merci je me renseigne avant de le mettre en ligne
J'ai créé un gadget Vista avec la fonction recherche de mon compte adsense
C'est à dire les personnes qui vont installer mon gadget pourront rechercher sur mon site directement depuis leur pc grâce au gadget, et si ils cliquent sur les pubs intégré dans la recherche Google je gagne des sous
Re: gadget vista et adsense recherche
jean28 a écrit:C'est à dire les personnes qui vont installer mon gadget pourront rechercher sur mon site directement depuis leur pc grâce au gadget, et si ils cliquent sur les pubs intégré dans la recherche Google je gagne des sous
Non. Il est interdit d'afficher des adsenses dans un logiciel.
Mais pose la question a gg, en étant le plus précis possible.
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Il n'y a apparemment aucun soucis, mais n'étant pas juriste je peux pas te l'affirmer.
+1
Dès sa mise en ligne tu pourrais nous mettre le lien pour tester ?
robs a écrit:Tu voudrais me transmettre le code de ton gadget si ça ne te dérange pas.
+1
Dès sa mise en ligne tu pourrais nous mettre le lien pour tester ?
-

freetopien - WRInaute passionné

arnaudmn a raison. Interdit.
Tu peux toujours demander. Si tu as un retour positif, fais nous en part, mais je n'y crois pas trop.
Tu peux toujours demander. Si tu as un retour positif, fais nous en part, mais je n'y crois pas trop.
"Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils." (source : Règlement du programme).
Mais tu peux toujours demander une autorisation spéciale.
Mais tu peux toujours demander une autorisation spéciale.
Il ne s'agit pas d'intégrer les annonces dans un logiciel, il s'agit de créer un gadget avec un champ recherche qui renvoie vers la page des résultats de votre compte adsense recherche
J'ai contacté Google, j'attends leur réponse
Concernant la création du gadget, c'est relativement simple à réaliser, une recherche Google il y a tout un tas de tutos pour ça
J'ai contacté Google, j'attends leur réponse
Concernant la création du gadget, c'est relativement simple à réaliser, une recherche Google il y a tout un tas de tutos pour ça
Le règlement du programme a écrit:Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils.
Ca répond à ta queston à mon avis.
Le gadget Vista est à considérer comme "telle qu'une barre d'outils".
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Sets
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Modifier son site : problème avec la recherche de Vista
- Annonces gadget
- [Gmail] Nouveauté Twitter Gadget
- indexation de mon gadget google
- les Gadget Google rapportent ?
- google gadget & blogger
- [Gmail] Avec Google Desktop gadget !
- Gadget google dans site web
- Quel est la meilleure Gadget SEO ?
- Mise à jour d'un gadget google
- Mettre un Gadget Google sur son site
- Obtenir le PageRank (PR) d'un site via un Google Gadget
- Ajout d'un module(gadget) dans annuaire igoogle
- Google Gadget pour obtenir des infos sur un site Internet
- XP ou Vista ? Dilemme ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).