Gadget supprimer (absent des recherches) de l'annuaire Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raphaelu
- WRInaute discret

Gadget supprimer (absent des recherches) de l'annuaire Google
Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Voila j'ai créé un gadget dans Google qui apparaissait dans l'annuaire de google depuis le début (plus de 2 ans). Là, je suis surpris d ene plus avoir de nouveau inscrits depuis quelques semaines... et après contrôle il s'avère que Google l'a éliminé des recherches de son annuaire. Et ceci bien qu'il soit toujours présent dans l'annuaire..
On dirait que dans le même temps Google a développé un gadget concurrent (qui fais exactement la même chose) peut être ont ils décidé de m'éradiquer ? Ou simplement le développeur en question ?
Je ne sais pas pas comment demander des explications à Google. Si quelqu'un peut m'aider ?
Si vous êtes curieux, pour voir de quoi je parle ou pour ajouter le gadget copier coller ce lien dans le navigateur en enlevant le tiret au début.
-http://www.google.fr/ig/adde?hl=fr&moduleurl=http://www.voyance-az.com/components/com_horoscope/jour/horoscope-du-jour.php&source=imag
On dirait que dans le même temps Google a développé un gadget concurrent (qui fais exactement la même chose) peut être ont ils décidé de m'éradiquer ? Ou simplement le développeur en question ?
Je ne sais pas pas comment demander des explications à Google. Si quelqu'un peut m'aider ?
Si vous êtes curieux, pour voir de quoi je parle ou pour ajouter le gadget copier coller ce lien dans le navigateur en enlevant le tiret au début.
-http://www.google.fr/ig/adde?hl=fr&moduleurl=http://www.voyance-az.com/components/com_horoscope/jour/horoscope-du-jour.php&source=imag
- raphaelu
- WRInaute discret

Re: Gadget supprimer (absent des recherches) de l'annuaire Google
Bonjour à vous,
Apparement, personne ne voit comment m'aider ?
Aie Aie Aie, je suis bien embête avec mon problème... la fréquentation tombe littéralement en flèche...
Connaissez vous au moins un moyen d'écrire à google ?
Apparement, personne ne voit comment m'aider ?
Aie Aie Aie, je suis bien embête avec mon problème... la fréquentation tombe littéralement en flèche...
Connaissez vous au moins un moyen d'écrire à google ?
- raphaelu
- WRInaute discret

Bonsoir, cela a l'air d'etre un sujet totalement meconnu... Je suis paumé et j'ai essayé plusieurs forum, personne n'est au courant... Pn dirait que le monde des gadgets est un peu un no mans land...
-

kyrien - WRInaute discret

utilise www.google.com/webmasters/tools/
pour contacter google
pour contacter google
Dernière édition par kyrien le Lun Jan 11, 2010 22:28, édité 1 fois.
-

kyrien - WRInaute discret

La patience : il ya plusieurs sujets sans réponse et la plupart des Pro dans ce domaine sont absents .
Par contre t'es dans le bon sous forum
si tu veux contacter directement google : utilise le google webmaster tools .
Ils m'ont deja repondu pour plusieurs demandes ou questions .
Par contre t'es dans le bon sous forum
si tu veux contacter directement google : utilise le google webmaster tools .
Ils m'ont deja repondu pour plusieurs demandes ou questions .
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajout d'un module(gadget) dans annuaire igoogle
- indexation de mon gadget google
- les Gadget Google rapportent ?
- google gadget & blogger
- Gadget Google Api Erreur XML
- [Google Friend Connect] Gadget Gallery
- [Gmail] Avec Google Desktop gadget !
- Gadget google dans site web
- Mise à jour d'un gadget google
- Mettre un Gadget Google sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory