FUZZ s'est fait fermer ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

mais d'après ce que j'ai compris, c'est une vieille rumeur qui a été reprise. Et dans ce cas, il y a un délais de prescription de 3 mois à compter de la publication de l'article incriminé. Reste à voir si le non lieu pourrait être obtenu de ce fait, vu que la publication initiale était effectuée sur un autre site. Cela ne résoudrait donc rien sur le fond, pour lequel il faudra, évidemment, légiférerSzarah a écrit:D'accord avec toi, Leonick, mais la jurisprudence informelle des référés, ça compte aussi ... sans être noté dans les attendus.
-

Szarah - WRInaute accro

C'est clair que s'il y a moyen de dribbler le fond, ce sera fait. Et le résultat sera alors mesuré en termes de buzz pour les deux parties.
Edit : les trois mois comptent à dater du jour de publication du lien commenté, pas sur la date de publication de l'article-cible (qui pourrait aussi bien ne plus exister). C'est du lien commenté qu'il s'agit.
Edit : les trois mois comptent à dater du jour de publication du lien commenté, pas sur la date de publication de l'article-cible (qui pourrait aussi bien ne plus exister). C'est du lien commenté qu'il s'agit.
Dernière édition par Szarah le Mer Mar 19, 2008 11:54, édité 1 fois.
- Vap
- WRInaute passionné

Szarah a écrit:D'accord avec toi, Leonick, mais la jurisprudence informelle des référés, ça compte aussi ... sans être noté dans les attendus.
Plus précisémment, un référé peut etre exécutoire. Par exemple, le référé peut demander de retiere le contenu litigieux tout de suite, même si plus tard le fond est jugé et conclue que le contenu n'était pas litigieux.
-

Szarah - WRInaute accro

Vap a écrit:Szarah a écrit:D'accord avec toi, Leonick, mais la jurisprudence informelle des référés, ça compte aussi ... sans être noté dans les attendus.
Plus précisémment, un référé peut etre exécutoire. Par exemple, le référé peut demander de retiere le contenu litigieux tout de suite, même si plus tard le fond est jugé et conclue que le contenu n'était pas litigieux.
Ce que je voulais dire, c'est que les juges peuvent considérer que des résultats de référés non contestés, donc non suivis d'un jugement sur le fond, ont constitué une bonne justice ... et en tenir compte sans que ce soit écrit. Justice coutumière, quoi.
-

Leonick - WRInaute accro

Etant donné que Fuzz est fermé depuis la réception de la convocation de référé...Vap a écrit:Szarah a écrit:D'accord avec toi, Leonick, mais la jurisprudence informelle des référés, ça compte aussi ... sans être noté dans les attendus.
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais les attendus n'arrivent qu'une semaine plus tard en général.Szarah a écrit:Zavez vu l'heure ? C'était ce matin, le référé. Je sais bien que c'est un buzz et qu'il faut savoir se faire attendre mais bon ... je m'impatiente
Des nouvelles quelqie part ?
- Manga59
- WRInaute discret

Ça prend des tournures sérieux... Vive les charognards:
http://www.matthieufouchard.com/actuali ... -tribunal/
-

finstreet - WRInaute accro

Manga59 a écrit:Ça prend des tournures sérieux... Vive les charognards:
euh ct déjà le cas avant ... Gala a ce mot clé depuis un moment dans ses campagnes
-

Leonick - WRInaute accro

ben oui, le référé, c'est pour faire cesser le préjudice, en attente du jugement. Fuzz n'étant plus en ligne, il faudra qu'il puisse démontrer qu'il y a eu préjudice et qu'il a tenté d'y mettre fin avant l'assignation en référé.Szarah a écrit:Ah bin zutre, jugement à 8 jours comme le suggérait Leonick
De toutes façons, je ne pense pas qu'il obtienne, même s'il avait gain de cause au niveau référé, la somme qu'il demande, vu que l'objet du litige a été retiré bien avant la date du référé.
Après, il faudrait qu'il intente un procès et ça devient autre chose, car cela pourrait se retourner contre lui pour procédure abusive. Quoique, même pour le référé, si l'avocat d'Eric y arrive.
-

Leonick - WRInaute accro

Un petit billet très intéressant sur les responsabilités des bloggeurs http://maitre-eolas.fr/2008/03/24/905-b ... e-reloaded
- clems942
- WRInaute discret

Voici a écrit:Olivier Martinez souhaite-t-il s'imposer en nettoyeur du net et effacer toute trace relative à son histoire ? Ou veut-il se faire un peu d'argent de poche au moment où sa carrière se résume à une pub pour une eau de toilette ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs - 22-12-2006
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions... - 28-04-2008
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo - 31-10-2006