FUZZ s'est fait fermer ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Leonick a écrit:c'est ce que l'on remarque depuis quelques jours sur les posts de réponses du site presse agrumeSzarah a écrit:La réflexion va faire son oeuvre
Je ne vais pas insister lourdement en disant que certains l'avaient fait d'emblée, on m'accuserait de me faire de l'auto-promo
Juste quelques infos rapidement pour avoir discuté avec un ancien rédacteur en chef de quotidiens nationaux papier.
En presse, un imprimeur est responsable du contenu qu'il imprime au même titre que l'auteur et le(s) diffuseur(s).
Ce qui transposé au web, signifie que pour un article au contenu condamnable, l'auteur est responsable, l'hébergeur et également les supports qui diffusent cet article.
Internet s'est développé tellement vite que la loi n'a pas eu le temps de ce mettre à jour mais les procès du type fuzz vont sans aucun doute se multiplier jusqu'à ce que les jurisprudences dessinent des limites.
Le problème se déplacera alors, car internet permet de diffuser des informations en France avec un serveur basé à l'étranger, un hébergeur au Bahamas aura sans doute beaucoup moins peur d'une action judiciaire qu'un hébergeur comme OVH qui a coupé Fuzz dès que le problème est apparu.
Amis créateurs, producteurs et diffuseurs de contenu, nous sommes tous concernés par ce qui est arrivé à Fuzz, ce n'est pas seulement le problème du Web 2.0 mais de tout le contenu qui se trouve sur Internet.
Et comme d'habitude, malheur à celui qui se fera attraper et qui paiera pour les autres...
En presse, un imprimeur est responsable du contenu qu'il imprime au même titre que l'auteur et le(s) diffuseur(s).
Ce qui transposé au web, signifie que pour un article au contenu condamnable, l'auteur est responsable, l'hébergeur et également les supports qui diffusent cet article.
Internet s'est développé tellement vite que la loi n'a pas eu le temps de ce mettre à jour mais les procès du type fuzz vont sans aucun doute se multiplier jusqu'à ce que les jurisprudences dessinent des limites.
Le problème se déplacera alors, car internet permet de diffuser des informations en France avec un serveur basé à l'étranger, un hébergeur au Bahamas aura sans doute beaucoup moins peur d'une action judiciaire qu'un hébergeur comme OVH qui a coupé Fuzz dès que le problème est apparu.
Amis créateurs, producteurs et diffuseurs de contenu, nous sommes tous concernés par ce qui est arrivé à Fuzz, ce n'est pas seulement le problème du Web 2.0 mais de tout le contenu qui se trouve sur Internet.
Et comme d'habitude, malheur à celui qui se fera attraper et qui paiera pour les autres...
Re: FUZZ s'est fait fermer ?
frenchtoy a écrit:salut,
avez vous vu que Fuzz a des problèmes et s'est fait fermer ?!
je me demande qui est l'acteur qui a fait ca?!
http://www.digg-france.com/CELEBRITES/Q ... e-Francais
des idées ?! a+
Maintenant que l'on sait tous qui est l'acteur, pensez vous que ca nuit à sa réputation ou pas du tout ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Le marketing viral au service du référencement
- Fuzz condamné!!!
- Module de votes à la fuzz ou wikio w2.0
- Affaire FUZZ, Eric fait appel de son jugement !
- Ce qui différencie un hébergeur d'un éditeur - Fuzz et autre
- fermer mon site
- FERMER LES BALISES ???
- Fonction fermer pop-up
- L'affaire FUZZ l'affaire Thélès ... et puis quoi encore ?
- [Résolu] Fermer une session
- Fermer et actualiser au même temps
- La SACEM a fait fermer Radioblogclub
- Fermer un site en récupérant le PR [resolu]
- fermer une page web
- script pour fermer une page
- Google menace de fermer Gmail en Allemagne