[Adsense] : futur utilisateur
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

[Adsense] : futur utilisateur
Bonjour,
Je suis tente d'essayer le systeme Adsense, mais j'aimerais avoir quelque infos que je n'ai pas su trouver sur ce forum.
Si j'ai bien compris, le systeme fonctionne en fonction de mots que les adwordeurs ont achete afin d'etre affiche sur les bannieres Adsense, mot en rapport avec le site sur lequel se trouve la banniere Adsense.
Je gere 4 sites sur un serveur dedie, et j'avoue que je cherche quelque "revenus" afin d'aider a financer mon serveur, le "probleme" si je peut dire, c'est que ce sont des sites disons, qui n'attire pas grand monde, donc est ce que Adsense vaut vraiment le coup pour des sites a petit traffic ??
J'ai un site sur le football feminin, un site sur le domaine de l'handicap et un autre sur le domaine de la tele (a la limite celui la, il genera pas mal de traffic disons + de 500 par jour)
Donc, d'apres vous, les experts, est ce que je dois installer adsense sur mes sites ou ca ne servira a rien ??
Merci de vos reponses.
Patrick
Je suis tente d'essayer le systeme Adsense, mais j'aimerais avoir quelque infos que je n'ai pas su trouver sur ce forum.
Si j'ai bien compris, le systeme fonctionne en fonction de mots que les adwordeurs ont achete afin d'etre affiche sur les bannieres Adsense, mot en rapport avec le site sur lequel se trouve la banniere Adsense.
Je gere 4 sites sur un serveur dedie, et j'avoue que je cherche quelque "revenus" afin d'aider a financer mon serveur, le "probleme" si je peut dire, c'est que ce sont des sites disons, qui n'attire pas grand monde, donc est ce que Adsense vaut vraiment le coup pour des sites a petit traffic ??
J'ai un site sur le football feminin, un site sur le domaine de l'handicap et un autre sur le domaine de la tele (a la limite celui la, il genera pas mal de traffic disons + de 500 par jour)
Donc, d'apres vous, les experts, est ce que je dois installer adsense sur mes sites ou ca ne servira a rien ??
Merci de vos reponses.
Patrick
Télécharge l'outils de google sur cette page: https://www.google.com/support/adsense/ ... &topic=160
ca va déjà te donner une idée des publicitités que GG peut mettre sur tes pages.
Sais pas si tu te feras un salaire complet avec tes sites, mais pour le serveur dédié, pense que oui.
ca va déjà te donner une idée des publicitités que GG peut mettre sur tes pages.
Sais pas si tu te feras un salaire complet avec tes sites, mais pour le serveur dédié, pense que oui.
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

Merci, mais, euh, c'est en anglais le lien
Donc je clik sur "adsense preview tool" mais apres j'ai une page avec des regedit cle de registre je sais pas trop quoi.
Est ce du au fait que j'utilise FireFox ??
Donc je clik sur "adsense preview tool" mais apres j'ai une page avec des regedit cle de registre je sais pas trop quoi.
Est ce du au fait que j'utilise FireFox ??
-

WebRankInfo - Administrateur du site

rentre ton URL ici pour tester : http://www.webrankinfo.com/google/adsen ... dsense.php
- Pat-LeMans
- WRInaute discret

Et bien, cela me propose une banniere d'interet general.
J'ai essaye avec mes 3 sites, 3 fois une banniere d'interet general.
Pas grave.
J'ai essaye avec mes 3 sites, 3 fois une banniere d'interet general.
Pas grave.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut Pat, bien sur que tu peux mettre les annonces Adsense sur tes site. Mais ne fais qu'un seul compte (ensuite tu pourras gérer les critères pour les stats de tes sites); pour le rendement vu que c'est du clic, tu auras peu de clics mais qu'importe au début il suffit de rentabiliser l'hébergement par exemple, puis un peu plus
compte environ 1clic pour 100 visiteurs (c'est visiblement très variable selon les sites) et une base de 10cents $ le clic ou plus (très variable aussi). L'avantage de Adsense c'est que tu poses le script et il tourne tout seul, les pubs se mettent automatiquement selon ta langue et tes sujets de page.
compte environ 1clic pour 100 visiteurs (c'est visiblement très variable selon les sites) et une base de 10cents $ le clic ou plus (très variable aussi). L'avantage de Adsense c'est que tu poses le script et il tourne tout seul, les pubs se mettent automatiquement selon ta langue et tes sujets de page.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Adsense avis utilisateur
- Futur client google adsense , mais ... [Résolu]
- statistiques utilisateur
- Utilisateur de shopzilla ?
- Utilisateur de Plesk
- utilisateur de phpadsnew
- Toolbar et compte utilisateur
- Recherche utilisateur macintoch
- utilisateur / groupe comment ça marche ?
- Question aux utilisateur de phpadsnew
- utilisateur SSH droits particuliers
- Google mini : retour utilisateur ?
- lancer un vhost par utilisateur
- Distinguer un robot d'un utilisateur
- Identifier un utilisateur de façons certaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense, Google Referrals