Futur PR à 0 ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Futur PR à 0 ?
Mon site étant tout récent, il n'apparait pas encore sur google via la commadne site:www.camelya.com
je l'ai réferencé dans quelques annuaires, et j'aurais aimé obtenir mon futur PR via des outils dispo sur le net (myRank par ex)
En fesant cela, il m'affiche quand même un Pr à 0. Est-ce parce que mon site est tout jeune et qu'il doit obligatoirement apparaitre dans google via la commande site: ?
je l'ai réferencé dans quelques annuaires, et j'aurais aimé obtenir mon futur PR via des outils dispo sur le net (myRank par ex)
En fesant cela, il m'affiche quand même un Pr à 0. Est-ce parce que mon site est tout jeune et qu'il doit obligatoirement apparaitre dans google via la commande site: ?
Re: Futur PR à 0 ?
link182 a écrit:Mon site étant tout récent, il n'apparait pas encore sur google via la commadne site:www.camelya.com
la commande site varie en permanence suivant le nombre de pages référencées par Google. Si la commande site ne fait apparaître aucune page, c'est que GG n'a pas encore visité ton site. Et sans pages indexées, pas de PR.
Salut à tous !
En tous cas, ce qui est assez louche c'est que sur Rankit, les PR de tous les sites sont passés à 0...
Google a changé quelque chose à son mode de calcul des backlinks certainement ??
Regardez vous même : http://rankit.free.fr
Bizarre non ?
En tous cas, ce qui est assez louche c'est que sur Rankit, les PR de tous les sites sont passés à 0...
Google a changé quelque chose à son mode de calcul des backlinks certainement ??
Regardez vous même : http://rankit.free.fr
Bizarre non ?
- theberliner
- Nouveau WRInaute
Dommage je trouvais cela sympa le RK !
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google enregistre toutes vos recherches
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- PR ou futur PR