(Futur PR*)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
(Futur PR*)
Lors des topics présentants un site on voit souvent des trucks du genre : (Futur PR*)
Ca me fait souvent rire donc :
Je voulait juste connaître l'adresse de votre marabou
Rassurez moi vous ne croyez pas aux conneries de futur pagerank
Ca me fait souvent rire donc :
Je voulait juste connaître l'adresse de votre marabou
Rassurez moi vous ne croyez pas aux conneries de futur pagerank
Il faut croire que si, il n'y a pas 5minutes sur le chat de WRI, il y avait quelqu'un qui demandait de l'aide pour proposer sur son site, à ses visiteurs, de connaitre le futur PR de leur site.
Personnellement, je ne m'exprimerai pas sur la question, n'ayant pas eu l'occasion de tester la chose encore (prévisions <> réalité).
Mais à écouter vos conseils en tant qu'anciens que vous êtes ici il parait que cela ne sert à rien, donc on va admettre la chose de ceux qui en ont l'expérience
Néanmoins, je peux comprendre que ce soit "plaisant pour l'égo", de voir un beau futur PR, après avoir passé du temps à bosser sur son site.
Personnellement, je ne m'exprimerai pas sur la question, n'ayant pas eu l'occasion de tester la chose encore (prévisions <> réalité).
Mais à écouter vos conseils en tant qu'anciens que vous êtes ici il parait que cela ne sert à rien, donc on va admettre la chose de ceux qui en ont l'expérience
Néanmoins, je peux comprendre que ce soit "plaisant pour l'égo", de voir un beau futur PR, après avoir passé du temps à bosser sur son site.
Voila qui devrait t'interresser : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Quelques pages qui permettent d'éclaircir la situation
Quelques pages qui permettent d'éclaircir la situation
C'est gentil à toi, mais j'avais déjà lu ce post.
Et c'est peu dire ... je suis arrivé sur WRI à une époque où dés que quelqu'un parlait de PR, une foule de personnes prévenait "Attention Ohax va arriver", et tu intervenais en fanfare pour une lute anti Pagerank`addict
Mais bon, tout ce que je veux dire après, c'est que je n'ai encore rien vu de mes yeux vus à ce sujet, bien que, comme dit plus haut, je fais confiance à votre expérience
Et c'est peu dire ... je suis arrivé sur WRI à une époque où dés que quelqu'un parlait de PR, une foule de personnes prévenait "Attention Ohax va arriver", et tu intervenais en fanfare pour une lute anti Pagerank`addict
Mais bon, tout ce que je veux dire après, c'est que je n'ai encore rien vu de mes yeux vus à ce sujet, bien que, comme dit plus haut, je fais confiance à votre expérience
Bonsoir,
j'ai un peu la flemme de re-rentrer dans un debat encore abordé une millième fois mais juste envie de dire que Ohax, je comprends bien ton point de vue sur le PR mais j'ai l'impression que tu t'exprimes mal dans ton post et je suis sur que ça contredit ta vraie penser...
Tu dis que ce sont des "abominations" :
"comment augmenter mon pagerank pour être mieux positionné sur google ?"
"le pagerank permet un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche"
Alors qu'en faite ce sont 2 vérités pusique le Pagerank c'est le reflet de nombreux backlinks et de backlinks de qualités, et qui dit nombreux backlinks et de backlinks de qualités dit meilleur positionnement.
Avec des lettres ça fait : vu que A=B et B=C donc A=C
Le truc c'est qu'il faut que les (jeunes) webmasters sachent que le PR de la toolbar :
- n'est pas mis a jour régulièrement
- n'est CERTAINEMENT PAS celui utilisé dans l'algo de classement des résultats (très logique et déjà dit 1000 fois)
....
Enfin bref.
j'ai un peu la flemme de re-rentrer dans un debat encore abordé une millième fois mais juste envie de dire que Ohax, je comprends bien ton point de vue sur le PR mais j'ai l'impression que tu t'exprimes mal dans ton post et je suis sur que ça contredit ta vraie penser...
Tu dis que ce sont des "abominations" :
"comment augmenter mon pagerank pour être mieux positionné sur google ?"
"le pagerank permet un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche"
Alors qu'en faite ce sont 2 vérités pusique le Pagerank c'est le reflet de nombreux backlinks et de backlinks de qualités, et qui dit nombreux backlinks et de backlinks de qualités dit meilleur positionnement.
Avec des lettres ça fait : vu que A=B et B=C donc A=C
Le truc c'est qu'il faut que les (jeunes) webmasters sachent que le PR de la toolbar :
- n'est CERTAINEMENT PAS celui utilisé dans l'algo de classement des résultats (très logique et déjà dit 1000 fois)
....
Enfin bref.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Pareil que Rottman!
Google est né de cette logique: un link = une vote pour un site.
Bien sur depuis cette logique s'est affinée mais elle n'a pas fondamentalement changée. Dire que les links vers un site ne contribuent pas au positionnement reviendrait à retourner à l'epoque prégoogle(historique) du net.
Google est né de cette logique: un link = une vote pour un site.
Bien sur depuis cette logique s'est affinée mais elle n'a pas fondamentalement changée. Dire que les links vers un site ne contribuent pas au positionnement reviendrait à retourner à l'epoque prégoogle(historique) du net.
appollo a écrit:Je pense que Ohax veux plutot dire que le PR est une chose mais que dans bien des cas des pages avec un faible PR surclasse des pages a fort PR
C'est pour ça que j'ai dit :
le PR de la toolbar :
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Ce n'est pas fiable à 100 pour cent, le futur PR donné peut être valable dans plusieurs jours comme dans plusieurs mois.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Et moi il ne me donne aucun resultat pour mon site de photo (www).
La raison invoquée c'est redirection (ce n'est pas le cas) ou pas present sur la premiere page de resultat. (heu ca veut dire quoi?)
La raison invoquée c'est redirection (ce n'est pas le cas) ou pas present sur la premiere page de resultat. (heu ca veut dire quoi?)
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Ton site est récent peut-être.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

bah ca ne me fait ca que pour ma page de garde pas pour mes autres pages (photo, portfolio etc etc)
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google enregistre toutes vos recherches
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Futur PR à 0 ?