Futur PR ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 30, 2004 23:40

Chez moi il me répète toujours le meme page rank pour tous les sites soumis...
Your current Google PageRank is 3. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 3

Tt en me disant pour certains un "decrease"... GRRRRRR malgré l'ajout d'une dizaine de BL :roll: :lol:

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 31, 2004 11:34

Moi il me dis bien mon PR4 et m'annonce un PR5 avec 13.87% d'augmentation alors ça tient la route pour mon site :D (j'espère :P)

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 01, 2004 16:01

Vous me devez le respect :
sur la requete : -www.espace-allemand.com/contact/contact.php

il me sort :

Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.
(sans marge d'erreurs)

ze suis happy :wink:

puis j'ai de l'espoir car sinon pour ma page d'acceuil ca évolue :

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 11.90%.

c'est un peu n'importe quoi :P

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 2:41

Metabolic a écrit:Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 12.10%.

Ouais ben hier, j'ai vu sur ta home un beau PR6 j'te préviens... :roll:
(merci fire wolf!)

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 03, 2004 17:26

il s'est planté le predicator car j'ai eu un PR6 au lieu de 5 et puis dès qu'on tape une page au lieu d'un NDD, il affiche un futur PR 10 :D

donc a part le PR actuel, il n'est pas très précis :P

gtabone
Nouveau WRInaute

Nul le predicator !

Message le Dim Juin 06, 2004 15:43

Forget l'outil, pour moi, avant la GG Danse :
Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0...
Après la GG Danse ma page [http://www.ttinteractive.com/tti/mangeur-de-cigogne.asp] a un PR de 6 !!! :roll:[/url]

Futur PR ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :