Futur PR ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Chez moi il me répète toujours le meme page rank pour tous les sites soumis...
Tt en me disant pour certains un "decrease"... GRRRRRR malgré l'ajout d'une dizaine de BL

Your current Google PageRank is 3. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 3
Tt en me disant pour certains un "decrease"... GRRRRRR malgré l'ajout d'une dizaine de BL
Vous me devez le respect :
sur la requete : -www.espace-allemand.com/contact/contact.php
il me sort :
Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.
(sans marge d'erreurs)
ze suis happy
puis j'ai de l'espoir car sinon pour ma page d'acceuil ca évolue :
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 11.90%.
c'est un peu n'importe quoi
sur la requete : -www.espace-allemand.com/contact/contact.php
il me sort :
Results: Your current Google PageRank is 4. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 10.
(sans marge d'erreurs)
ze suis happy
puis j'ai de l'espoir car sinon pour ma page d'acceuil ca évolue :
Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 11.90%.
c'est un peu n'importe quoi
Metabolic a écrit:Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 6, an increase of 12.10%.
Ouais ben hier, j'ai vu sur ta home un beau PR6 j'te préviens...
(merci fire wolf!)
Nul le predicator !
Forget l'outil, pour moi, avant la GG Danse :
Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0...
Après la GG Danse ma page [http://www.ttinteractive.com/tti/mangeur-de-cigogne.asp] a un PR de 6 !!!
[/url]
Your current Google PageRank is 0. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 0...
Après la GG Danse ma page [http://www.ttinteractive.com/tti/mangeur-de-cigogne.asp] a un PR de 6 !!!
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Google enregistre toutes vos recherches
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Futur PR à 0 ?