Futur pagerank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

bonjour Masterlud,
ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ...
ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ...
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Cendrillon a écrit:bonjour Masterlud,
Alors pourquoi tant 'd'outils' proposent-ils son étude
-

Fanch1983 - WRInaute discret

Cendrillon a écrit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ...
c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Fanch1983 a écrit:Cendrillon a écrit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ...
c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.
Tiens donc... et pourquoi à ton avis, ces outils ne livrent-ils pas alors la même valeur... Compare Yagoort et rankit... pour ne citer qu'eux...
-

Masterlud - WRInaute discret

lol pouzy ^^
mais euh.........c'est bidon alors ?
parque moi j'ai mis mon site sur yahoo, dmoz, j'l'ai proposé dans les moteurs de recherches, j'utilise l'url rewriting, j'ai fait un plan de site et pleins d'autres trucs dont vous me conseillez mais mon PR reste a 0
comment ca se fait ?
merci
mais euh.........c'est bidon alors ?
parque moi j'ai mis mon site sur yahoo, dmoz, j'l'ai proposé dans les moteurs de recherches, j'utilise l'url rewriting, j'ai fait un plan de site et pleins d'autres trucs dont vous me conseillez mais mon PR reste a 0
comment ca se fait ?
merci
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Onthisplanet a écrit:
Avec lui, j'ai au moins 4 sites en PR 5 à la prochaine dance...
Michaël
Eh.... moi aussi
dance, (tango
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Futur pagerank
- futur pagerank=3
- Futur PageRank ?
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- PageRank: Retour vers le Futur !
- Evaluez votre futur PageRank !
- Futur PageRank... Fiable ? Rankit, Yagoort
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Le futur du moteur de recherche vu par les Français - 21-01-2010
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank