Futur pagerank

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

link182
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 22, 2006 8:52

D'ailleurs j'ai un problème avec Rankit lorsque je teste mon futur PR, il me dit :

www.******.com

Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...

j'ai actuellement un PR à 0 et mon site n'apparait pas dans google (seulement 3 semaines qu'il a été mis en ligne), c'est normal je suppose ?

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 22, 2006 14:28

Onthisplanet a écrit:
Aye-Aye a écrit: :arrow: PR bradé :)

Avec lui, j'ai au moins 4 sites en PR 5 à la prochaine dance...

Michaël

Le mien aurait du passer PR 7 a la dernière..

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 22, 2006 14:34

Pouzy a écrit:Le mien aurait du passer PR 7 a la dernière..

Chapeau !

Michaël

Masterlud
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 22, 2006 15:04

mais le futur pagerank est le rank qu'on va obtenir a la prochaine google dance ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 22, 2006 15:20

Aye-Aye a écrit:
Fanch1983 a écrit:
Cendrillon a écrit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:

c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.

Tiens donc... et pourquoi à ton avis, ces outils ne livrent-ils pas alors la même valeur... Compare Yagoort et rankit... pour ne citer qu'eux...
:arrow: PR bradé :)
:arrow: PR pas bradé :cry:

Pour la même réponse qu'un post plus haut: parceque c'est à la mode et que ca ammène des visiteurs.

Ce n'est donc pas le futur PR ni le PR actuel, quand ca marche tout le monde crie de jopie, quand ca marche pas, c'est jusque que tout le monde peut se tromper. Sinon, j'aurais jusqu'à un PR de 6.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 22, 2006 15:20

Malheureusement non...
Je te conseille de lire les posts de la boîte verte en bas de la page pour en apprendre plus sur le sujet.
La seule chose sûre est que rien n'est sûr en matière de PR !

Michaël

smixae
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 30, 2007 16:55

mais ces outils simule le travail de google, se basent sur les régles de google en matière de calcul du pr et font de même, et c'est la cause des différences entre eux, donc ils donnent quand même une idée sur le pr.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 30, 2007 23:43

On peut penser ce que l'on veut des outils se fixant comme objkectif de donner une indication du futur PR et on peut aussi simplement observer les choses sur la durée ...

Un outil comme iwebtool (je n'ai aucune action chez eux) a été tout a fait pertinent sur les trois PR successifs de l'annuaire yagoort en annonçant successivement le 5 puis le 6 puis le 7 ...

Certes on pourra objecter que il ne fallait pas être devin pour annoncer tel PR sur tel site ... C'est peut etre vrai pour les petit PR 3 4 ou même 5 ... mais annoncer en décembre dernier un PR7 pour l'annuaire yagoort, c'était tellement pas crédible et pas prévisible que même nous on pensait qu'il se plantait ... et finalement un mois plus tard c'est bien le PR7 qui s'affichait.

La preuve datée sur le forum Yagoort :

http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1746.html

Pour les autres PR (5 et 6), il y a aussi des topics du meme style ...

Futur pagerank

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :