Futur pagerank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

link182 - WRInaute occasionnel

D'ailleurs j'ai un problème avec Rankit lorsque je teste mon futur PR, il me dit :
www.******.com
Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...
j'ai actuellement un PR à 0 et mon site n'apparait pas dans google (seulement 3 semaines qu'il a été mis en ligne), c'est normal je suppose ?
www.******.com
Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...
j'ai actuellement un PR à 0 et mon site n'apparait pas dans google (seulement 3 semaines qu'il a été mis en ligne), c'est normal je suppose ?
-

ybet - WRInaute accro

Aye-Aye a écrit:Fanch1983 a écrit:Cendrillon a écrit:ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ...
c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.
Tiens donc... et pourquoi à ton avis, ces outils ne livrent-ils pas alors la même valeur... Compare Yagoort et rankit... pour ne citer qu'eux...
PR bradé
![]()
PR pas bradé
Pour la même réponse qu'un post plus haut: parceque c'est à la mode et que ca ammène des visiteurs.
Ce n'est donc pas le futur PR ni le PR actuel, quand ca marche tout le monde crie de jopie, quand ca marche pas, c'est jusque que tout le monde peut se tromper. Sinon, j'aurais jusqu'à un PR de 6.
-

Zecat - WRInaute accro

On peut penser ce que l'on veut des outils se fixant comme objkectif de donner une indication du futur PR et on peut aussi simplement observer les choses sur la durée ...
Un outil comme iwebtool (je n'ai aucune action chez eux) a été tout a fait pertinent sur les trois PR successifs de l'annuaire yagoort en annonçant successivement le 5 puis le 6 puis le 7 ...
Certes on pourra objecter que il ne fallait pas être devin pour annoncer tel PR sur tel site ... C'est peut etre vrai pour les petit PR 3 4 ou même 5 ... mais annoncer en décembre dernier un PR7 pour l'annuaire yagoort, c'était tellement pas crédible et pas prévisible que même nous on pensait qu'il se plantait ... et finalement un mois plus tard c'est bien le PR7 qui s'affichait.
La preuve datée sur le forum Yagoort :
http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1746.html
Pour les autres PR (5 et 6), il y a aussi des topics du meme style ...
Un outil comme iwebtool (je n'ai aucune action chez eux) a été tout a fait pertinent sur les trois PR successifs de l'annuaire yagoort en annonçant successivement le 5 puis le 6 puis le 7 ...
Certes on pourra objecter que il ne fallait pas être devin pour annoncer tel PR sur tel site ... C'est peut etre vrai pour les petit PR 3 4 ou même 5 ... mais annoncer en décembre dernier un PR7 pour l'annuaire yagoort, c'était tellement pas crédible et pas prévisible que même nous on pensait qu'il se plantait ... et finalement un mois plus tard c'est bien le PR7 qui s'affichait.
La preuve datée sur le forum Yagoort :
http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1746.html
Pour les autres PR (5 et 6), il y a aussi des topics du meme style ...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Futur pagerank
- futur pagerank=3
- Futur PageRank ?
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- PageRank: Retour vers le Futur !
- Evaluez votre futur PageRank !
- Futur PageRank... Fiable ? Rankit, Yagoort
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Le futur du moteur de recherche vu par les Français - 21-01-2010
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank