Futur PageRank ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 19:42

cela dit si j'en ai pas parlé (d'ailleurs d'autres que zarlboro étaient au courant ici, mais ne voulaient pas faire d'outil), c'est que je souhaite d'abord avoir la certitude que ce PR est bien le futur PR.
Pour cela il faut attendre une mise à jour de l'affichage du PR dans la toolbar...

C'est dommage, il faut partager ses découvertes que ca soit vérifié ou non !

Il suffit de diffuser un simple message sur le forum, puis, si ca se vérifie une news ... D'ailleurs ca se vérifiera d'autant plus vite si toute une communauté fait des tests, pour cela il n'y a qu'à comparer l'évolution du logiciel libre par rapport à celui du payant ;)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 19:44

Oui mais n'oublions pas que c'est illégal à la base... Donc ça pousse peut être à la vigilence.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 19:47

C'est ce que j'entendais par "retombée sur query" dans un post plus haut :!:
tu as raison, faut y aller sur la pointe des pieds avant le coup de semonce
(éventuel :!: )
:wink:

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 19:47

Il n'y a rien d'illégal dans sa démarche. La seule chose interdite est d'utiliser le "GOOGLE_MAGIC" pour calculer le PageRank.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 19:49

Le script utilisé si je ne m'abuse se base sur le crackage de l'algo du PR non? Et son utilisation est illégale.

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 20:03

Tout le monde semble penser que ce PR serait le PR de la prochaine GD, je me demande bien pourquoi ?

C'est peut-etre le PR actuel (avec l'hypothese que Google calcule le PR quasi en temps réel) tout simplement et il peut encore varier jusqu'à la prochaine GD.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 20:06

Bien sur si on pense et c'est mon cas que c'est le PR en temps réel alors ce n'est pas celui de la prochaine googledance vu qu'il peut evoluer.

Si c'est avéré on ne pourra plus parler de "prochain" ou "futur" PR mais de PR actuel :-) Et le PR qu'on connait serait alors l'ancien PR ;-)

C'est bien se que je dis c'est une nouvelle ère si c'est confirmé.

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 20:28

En fait ... J'ai dis une anerie, effectivement il y a utilisation du GOOGLE_MAGIC (Qui provient d'un desassemblage de la toolbar -> Illégal) pour trouver le checksum ... Donc c'est interdit ... Sauf s'ils prouvent qu'ils ne trouvent pas le checksum de cette manière, mais par la méthode traditionnelle du cookie.

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 20:35

moi je ne vois aucune évolution du PR dans les 5 sites dont je m'occupe (j'ai testé un 10aine de pages par site)...
ni en hausse ni en baisse, c'est fou ça... :?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 21:33

Il y a des nouvelles fonctionnalitées ajoutées

http://www.yagoort.org/google-xml.html? ... tures=Rank

mais je ne comprend pas les résultats renvoyés...

EDIT: Ah eux je crois avoir trouvé il s'agit des PR des différents site que présente la page XML?

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 22:16

Bon bah il s'est fait bannir son IP par Google.
Un conseil si ta bécanne est sous le pingouin il est facile d'utiliser des des proxys pour tes requêtes et ca reglera tous tes problèmes ;)

Ps : Le type de site que tu as fait marche très fort dans un domaine informatique : Le bruteforce cracking. Ca m'a fait pensé à passcracking. J'éspère sincèrement que tu auras le même succès, d'ailleurs tu devrais en profiter pour développer une mini platforme d'échanges de liens : Maintenant qu'on a toutes les stats sous les yeux, y'aurait plus qu'à faire ses courses :D

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 15, 2005 22:25

C'est la fête ici :-)
De quoi calmer les rêveurs et en ces temps difficiles il y en a beaucoup (cf le sujet sur e même forumconcernant la nouvelle toolbar qui montre si ton site est sandboxé ou pas).
Pourtant une simple recherche...dans Google sur l'élément RK en XML aurat permis d'avoir la réponse :
http://www.elastic.org/~fche/mirrors/ol ... tocols.htm
RK Google's rating of how good a single search result is An integer in the range 0-10, inclusive

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 22:29

Cette page ne dit pas grand chose d'interessant si? Si ce n'est que ca represente le PR...

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 22:34

RK Google's rating of how good a single search result is An integer in the range 0-10, inclusive

Oui c'est une définition du PageRank et je vois pas en quoi ca remet en cause le principe évoqué étant donné que tout le monde est bien d'accord que cela représente le PageRank ...

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 15, 2005 22:38

Désolé, j'ai dis une connerie, il s'agit bien d'une estimation du PR.

Futur PageRank ? Futur PageRank ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :