Futur PageRank ?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon, sans vouloir plomber l'ambiance il y a un PR actuel et un futur PR, pas de PR par pertinence sur une requête. J'ai testé sur un mot clef bidon (Libellé d'un lien vers un partenaire) qui ressort une seule fois sur mon site et il m'affiche <RK>5</RK> alors que je suis très loin dans les résultats.
Bref pour moi c'est 5 ou 6, pas autre chose (Dont 5 sur q=site:www.fleurs-livraison.info).
Bref pour moi c'est 5 ou 6, pas autre chose (Dont 5 sur q=site:www.fleurs-livraison.info).
Rituel j'ai passé 30 min a tester des requetes aussi, et je crois que je te rejoins.
Mais le nouveau truc c'est tout de même ce "futur" PR, c'est bien agréable de voir qui en est ou alors qu'il n'y a pas de mise à jour depuis le 2 janvier. Et comme dit avant sur ce topic, à mon avis c'est un peu comme les backlink, ca doit etre du temps réel.
Mais le nouveau truc c'est tout de même ce "futur" PR, c'est bien agréable de voir qui en est ou alors qu'il n'y a pas de mise à jour depuis le 2 janvier. Et comme dit avant sur ce topic, à mon avis c'est un peu comme les backlink, ca doit etre du temps réel.
rituel a écrit: Mais attention c'est à prendre avec des pincettes.
Bienvenue au club !
Je le prends même avec des gants
J'vais ptêt finir par réussir le plan de l'année ----->Décembre à Pr0
So wait and see
J'ai rajouter une fonction sympa dans la page suivante
http://www.yagoort.org/google-xml.html
une liste déroulante qui permet de chosir le parametre features...
ce paramètre vous permet d'avoir un des attributs de chaque resultat...
par exemple tous les PR avec features=Rank ,
tous les liens avec features=Title
ect..
http://www.yagoort.org/google-xml.html
une liste déroulante qui permet de chosir le parametre features...
ce paramètre vous permet d'avoir un des attributs de chaque resultat...
par exemple tous les PR avec features=Rank ,
tous les liens avec features=Title
ect..
zarlboro:
j'ai encore deux questions!
> comment observer les différences entre le nouveau et l'ancien PR (selon l'hypothèse de rituel)? Moi je vois toujours le meme PR
> pourquoi sur la toute nouvelle et superbe commande Rank il y a 12 ou 13 valeurs alors qu'en fait il devrait il y en avoir 10 comme le nombre max de résultats?
merci d'avance!
j'ai encore deux questions!
> comment observer les différences entre le nouveau et l'ancien PR (selon l'hypothèse de rituel)? Moi je vois toujours le meme PR
> pourquoi sur la toute nouvelle et superbe commande Rank il y a 12 ou 13 valeurs alors qu'en fait il devrait il y en avoir 10 comme le nombre max de résultats?
merci d'avance!
Salut,
cet outil est vraiment sympa...
Bravo à toi zarlboro !
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais si je comprend bien mon site passerai à PR6 ??
http://www.yagoort.org/google-xml.html? ... tures=Rank

cet outil est vraiment sympa...
Bravo à toi zarlboro !
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais si je comprend bien mon site passerai à PR6 ??
http://www.yagoort.org/google-xml.html? ... tures=Rank
-

WebRankInfo - Administrateur du site

vous savez désormais pourquoi je disais depuis plusieurs semaines qu'à mon avis le PR est mis à jour en continu
par exemple hier quelqu'un ici se demandait pourquoi il arrivait bien placé pour "audimat", et bien on comprend mieux en analysant son PR (réel) mais surtout, surtout, le PR de chaque page lui faisant un lien (ces pages étant trouvées avec link: sur Yahoo et MSN qui sont plus rapides)
cela dit si j'en ai pas parlé (d'ailleurs d'autres que zarlboro étaient au courant ici, mais ne voulaient pas faire d'outil), c'est que je souhaite d'abord avoir la certitude que ce PR est bien le futur PR.
Pour cela il faut attendre une mise à jour de l'affichage du PR dans la toolbar...
par exemple hier quelqu'un ici se demandait pourquoi il arrivait bien placé pour "audimat", et bien on comprend mieux en analysant son PR (réel) mais surtout, surtout, le PR de chaque page lui faisant un lien (ces pages étant trouvées avec link: sur Yahoo et MSN qui sont plus rapides)
cela dit si j'en ai pas parlé (d'ailleurs d'autres que zarlboro étaient au courant ici, mais ne voulaient pas faire d'outil), c'est que je souhaite d'abord avoir la certitude que ce PR est bien le futur PR.
Pour cela il faut attendre une mise à jour de l'affichage du PR dans la toolbar...
ok j'ai au moins la réponse pour la premiere question
si j'ai bien compris pour mon site *www.buycentral.de*
> q=info:www.buycentral.de donne le PR actuel
> q=www.buycentral.de donne le PR a venir
ce qui semble logique dans mon cas puisque ce site est tout nouveau et bénéficie de pleins de nouveaux backlinks
==> passage de 3 à 6
la théorie tient tout à fait la route!
si j'ai bien compris pour mon site *www.buycentral.de*
> q=info:www.buycentral.de donne le PR actuel
> q=www.buycentral.de donne le PR a venir
ce qui semble logique dans mon cas puisque ce site est tout nouveau et bénéficie de pleins de nouveaux backlinks
==> passage de 3 à 6
la théorie tient tout à fait la route!
Orion33 a écrit:Cet outil me donne un PR de 3 alors que mon site (magnetik.org est à 2 actuellement).
En reprenant le lien rapide de polo010; je vois un 5 au lieu du 3 dont tu parlais
Edité: ça c'est un thread qui va crever le plafond
c'est parti pour..
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Foire aux Questions spéciale PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank