Futur PageRank ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 14:53

J'ai rajouté cela pour me trouver &start=10 (résultats de 11 à 20)

Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 14:54

Encore des indices différents pour quantifier les efforts qu'il reste à faire en referencement, merci pour cet outil Zarlboro !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 15, 2005 15:01

Il n'y a pas de dispo la manière de l'avoir à domicile ce fameux checksum magique ?

dièse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 15:04

Maintenant il faut espérer qu'on ait accès à cette page assez longtemps pour pouvoir déterminer la fréquence de mise à jour du PR ;)

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 15:11

Effectivement ca veut dire que google affecte un checksum à chaque requête, en plus de le faire pour chaque url.

En fait, le code est tout simplement l'algo cracké que l'on peut encore trouver sur Internet. Il suffit ensuite d'exécuter le calcul en enlevant le info: de l'algo original.

Ce qui n'est pas expliqué pour l'instant, c'est la signification des PR des résultats. Est ce le futur PR ? Est ce un PR de la page pour la requête donnée ?

Vivement la prochaine GD !

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 15:22

Dans cette page:
http://www.google.com/search?client=nav ... solera.com
il y a plein de PR, plein de sites, un PR par site ? Mais a quoi est ce que ça correspond, est ce qu'on peut tout reprende à 0 et dire ce qu'on obtient avec le info: dans l'URL sans le info: etc...
Maintenant Zarlboro, tu as changé la présentation et le type d'info:
http://www.yagoort.org/google-xml.html? ... solera.com
il n'y a plus toutes les autres URLs.
Quelle est la différence entre ces 2 pages ?

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 15:32

Oui, il y a bien un PR par réponse.

Pour pour le PR de ton site, il faut aller en page 3, donc ici:

http://www.google.com/search?client=nav ... m&start=20

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mar 15, 2005 16:02

ce qui m'étonne dans tous les checksums que je vois passer ici (issus de l'outil de Zarlboro je crois), c'est qu'il y a un - après le 6
je sais que l'algo craqué calcule en fait la partie droite du checksum, celle qui suit le 1er 6, donc je me demande s'il est bon.
D'ailleurs avec la toolbar v3, le 1er chiffre des checksum est le 7 et non plus le 6.

D'après les tests que j'ai faits (depuis quelques semaines que je connais cette astuce...), j'ai bien l'impression que c'est le PR réel. J'ai l'impression que ce PR est déterminé aussi vite qu'une page est indexée et qu'elle apparaît dans Google.

Reste à savoir pendant combien de temps Google va nous laisser accéder à ces pages XML aussi facilement. Car Google semble vouloir se protéger en ce moment à ce sujet...

Olivier

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 15, 2005 16:07

WebRankInfo a écrit:D'après les tests que j'ai faits (depuis quelques semaines que je connais cette astuce...), j'ai bien l'impression que c'est le PR réel. J'ai l'impression que ce PR est déterminé aussi vite qu'une page est indexée et qu'elle apparaît dans Google.

et je suppose qu'il est aussi recalculé a chaque fois que Google découvre un nouveau BL sur le site ou sur la page, en fonction de sa profondeur.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 15, 2005 16:57

il ne serait pas étonnant que le PR d´une page soit calculé aussi rapidement que la prise en compte des BL poitant vers lui, c´est a dire lors du raffraichissement des caches des pages poitant vers cette page.

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 17:00

Le PR ne serait-il pas en train de reprendre du service.....? :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 15, 2005 17:01

jeromax a écrit:Le PR ne serait-il pas en train de reprendre du service.....? :wink:

Avec le nouveau Checksum de la Toolbar V3 aussi je dirais oui :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 15, 2005 17:03

jeromax a écrit:Le PR ne serait-il pas en train de reprendre du service.....? :wink:

Reste a savoir si le changement de PR a une conséquence en terme de positionnement..... ! et là je reste sur ma position : le PR n apporte RIEN en terme de positionnement à la pge en question MAIS apporte quelque chose aux pages visées par des liens en provenance de celle-ci....

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 17:07

Si google apprend que certains disposent de ce pr (ils sont ptet pas au courant ou pas fait gaffe) ne risquent t'il pas de le supprimer?

Un peu comme leur récente histoire de cloacking.

Il faudrait vraiment un outil, ca pourrait faire fureur :-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 15, 2005 17:10

c est pas nouveau que tout le bidule a été craquer. alors si ca avait du mener à la mort du PR, ce serait déja fait depuis longtemps ! mai encore mieux serait que google n en tienne plus du tout compte (en a-t-il tenu compte au fait ??) en faisant croire le contraire a tous les webmasters..... !! :)

Futur PageRank ? Futur PageRank ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :