Futur PageRank ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 31, 2005 9:33

Les résultats sont asser curieux, en fonction des jours je n'obtient pas le même résultat.

Actuellement PR4, j'ai eu un résultat à PR6, un autre même à PR7, hier un PR5.

Je referais un autre test aujourd'hui.

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:54

achtungbaby a écrit:Les résultats sont asser curieux, en fonction des jours je n'obtient pas le même résultat.

Actuellement PR4, j'ai eu un résultat à PR6, un autre même à PR7, hier un PR5.

Je referais un autre test aujourd'hui.

Tu parle du tag <RK> ?

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:56

bizarre, pour les tests que j'ai mené, les résultats des <RK> sont cohérents et ne varient pas depuis que j'essaie l'outil.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:57

zarlboro a écrit:.

Tu parle du tag <RK> ?[/quote]

Oui,

RK>4</RK>

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 31, 2005 13:04

dreamclic a écrit:bizarre, pour les tests que j'ai mené, les résultats des <RK> sont cohérents et ne varient pas depuis que j'essaie l'outil.

idem.

et les autres forumers ça se passe comment pour vous ?

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 31, 2005 13:20

Oui, il y a toujours des fluctuations (sur certains sites, pas sur d'autres)
Je me dis que cela doit dépendre du center qui répond, notamment en cas d'évolution du RK (c'est du moins ce que je déduis de mes observations)

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 31, 2005 13:31

Je pense aussi que ça vient du datacenter

J'ai rajouter il y a quelque jours une liste déroulante dans la recherche XML pour choisir le datacenter.

Pour les résultat qui ont des <rk> qui varient en fonction des jours, il serait intéressant je pense de les comparer avec le nombre de BL pour le même datacenter, voir si ça évolue de la même façon..

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 31, 2005 13:37

Au lancement de ton site, j'avais Rk6 indiqué, aujourd'hui je regarde, et j'ai rk4, sur d'autre RK5, mais le RK6 a disparu.

(on a meme vu un RK7)

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 31, 2005 13:50

Tu es sûr que tu regardes le <RK> attribué à ton site dans le XML ? parce que pour ma part et sur une dizaine de sites testés, j'ai jamais eu le moindre mouvement.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 31, 2005 13:57

Ben oui, il suffit pour s'en convaincre de regarder l'historique des tests effectués. :wink:

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 31, 2005 14:05

zarlboro a écrit:Je pense aussi que ça vient du datacenter

J'ai vraiment tendance à le penser aussi:

Par exemple: En prenant un site pour lequel, j'oscillais entre 2 valeurs, si je fais plusieurs fois la requête, j'ai toujours le même nombre. Par contre, si je me déconnecte et que je me reconnecte, j'obtiens (parfois) l'autre valeur.
C'est pour cela que je penche pour l'explication type "round robin".

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 01, 2005 10:13

Curieux, Yagoort me donne 292 BL, alors que le test des datacenters de Wri me donne 467 BL sur 7 DC, et 3 avec 213. Je n'ai plus de DC m'annonçant 292 BL. Il y a quelquechose qui ne doit pas fonctionner correctement.

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 01, 2005 10:15

Bof c'est tellement le bazzar sur les DC que je sais pas ce qu'on peut appeler normal :lol:

En ce moment GG m'affiche 145 BL ce qui est la valeur avant la dernière maj des BL or aucun des DC de myWRI me donne cette valeur.

Du coup, je tiens pas trop compte pour l'instant des BL affichés par les différents DC, je vais voir sur yahoo pour les BL réels.

zarlboro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 01, 2005 10:40

Moi j'ai l'impression qu'on peut plus vraiment savoir quel datacenter a quoi comme données.
Si ça trouve quand on envois une requête directement à un datacnentr, il ne fait que servir de proxy et nous renvois les résutats d'un autre datacenter au hasard...
???

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Avr 01, 2005 11:58

zarlboro a écrit:Moi j'ai l'impression qu'on peut plus vraiment savoir quel datacenter a quoi comme données.
Si ça trouve quand on envois une requête directement à un datacnentr, il ne fait que servir de proxy et nous renvois les résutats d'un autre datacenter au hasard...
???
c'est exactement l'avis de Phil Craven exprimé dans SEW... si c'est le cas ça va devenir impossible d'analyser les choses précisément !

Futur PageRank ? Futur PageRank ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :