Futur PageRank ?
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Les résultats sont asser curieux, en fonction des jours je n'obtient pas le même résultat.
Actuellement PR4, j'ai eu un résultat à PR6, un autre même à PR7, hier un PR5.
Je referais un autre test aujourd'hui.
- zarlboro
- WRInaute occasionnel

achtungbaby a écrit:Les résultats sont asser curieux, en fonction des jours je n'obtient pas le même résultat.
Tu parle du tag <RK> ?
-

zarlboro a écrit:.
Tu parle du tag <RK> ?[/quote]
Oui,
RK>4</RK>
- zarlboro
- WRInaute occasionnel

Je pense aussi que ça vient du datacenter
J'ai rajouter il y a quelque jours une liste déroulante dans la recherche XML pour choisir le datacenter.
Pour les résultat qui ont des <rk> qui varient en fonction des jours, il serait intéressant je pense de les comparer avec le nombre de BL pour le même datacenter, voir si ça évolue de la même façon..
J'ai rajouter il y a quelque jours une liste déroulante dans la recherche XML pour choisir le datacenter.
Pour les résultat qui ont des <rk> qui varient en fonction des jours, il serait intéressant je pense de les comparer avec le nombre de BL pour le même datacenter, voir si ça évolue de la même façon..
-

Au lancement de ton site, j'avais Rk6 indiqué, aujourd'hui je regarde, et j'ai rk4, sur d'autre RK5, mais le RK6 a disparu.
(on a meme vu un RK7)
(on a meme vu un RK7)
-

Ben oui, il suffit pour s'en convaincre de regarder l'historique des tests effectués. 
-

Remi L. - WRInaute passionné

zarlboro a écrit:Je pense aussi que ça vient du datacenter
J'ai vraiment tendance à le penser aussi:
Par exemple: En prenant un site pour lequel, j'oscillais entre 2 valeurs, si je fais plusieurs fois la requête, j'ai toujours le même nombre. Par contre, si je me déconnecte et que je me reconnecte, j'obtiens (parfois) l'autre valeur.
C'est pour cela que je penche pour l'explication type "round robin".
-

Curieux, Yagoort me donne 292 BL, alors que le test des datacenters de Wri me donne 467 BL sur 7 DC, et 3 avec 213. Je n'ai plus de DC m'annonçant 292 BL. Il y a quelquechose qui ne doit pas fonctionner correctement.
-

ideezik - WRInaute impliqué

Bof c'est tellement le bazzar sur les DC que je sais pas ce qu'on peut appeler normal
En ce moment GG m'affiche 145 BL ce qui est la valeur avant la dernière maj des BL or aucun des DC de myWRI me donne cette valeur.
Du coup, je tiens pas trop compte pour l'instant des BL affichés par les différents DC, je vais voir sur yahoo pour les BL réels.
En ce moment GG m'affiche 145 BL ce qui est la valeur avant la dernière maj des BL or aucun des DC de myWRI me donne cette valeur.
Du coup, je tiens pas trop compte pour l'instant des BL affichés par les différents DC, je vais voir sur yahoo pour les BL réels.
- zarlboro
- WRInaute occasionnel

Moi j'ai l'impression qu'on peut plus vraiment savoir quel datacenter a quoi comme données.
Si ça trouve quand on envois une requête directement à un datacnentr, il ne fait que servir de proxy et nous renvois les résutats d'un autre datacenter au hasard...
???
Si ça trouve quand on envois une requête directement à un datacnentr, il ne fait que servir de proxy et nous renvois les résutats d'un autre datacenter au hasard...
???
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est exactement l'avis de Phil Craven exprimé dans SEW... si c'est le cas ça va devenir impossible d'analyser les choses précisément !zarlboro a écrit:Moi j'ai l'impression qu'on peut plus vraiment savoir quel datacenter a quoi comme données.
???
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Futur pagerank
- futur pagerank=3
- Quand votre futur pagerank=10 !!!
- PageRank: Retour vers le Futur !
- Evaluez votre futur PageRank !
- Futur PageRank... Fiable ? Rankit, Yagoort
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google HomePage API : Google se met aux widgets - 19-12-2005
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Le futur du moteur de recherche vu par les Français - 21-01-2010
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank