Futur Page Rank et Page rank affiché

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

anatech2
Nouveau WRInaute

Futur Page Rank et Page rank affiché

Message le Ven Mar 24, 2006 10:38

Bonjour,

Je vois mon site http://anatech2.free.fr depuis quelques mois avoir un Page Rank temps réel de 5 (mesuré sur le site Yagoort).

Pourtant le Page Rank affiché reste égal à 4 depuis de longs mois.

Et mon positionnement pour certains mots clé ne bouge pas

Quelq'un peut il m'expliquer ce qui se passe ?

Et ce que je peux faire ?

Merci

Thierry CLEMENT

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 10:53

Le pagerank reel c'est du pipo, ca n'existe pas vraiment

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 14:51

deleter23 a écrit:Le pagerank reel c'est du pipo, ca n'existe pas vraiment

T'es pas sympa Deleter !!!! :evil:

Si tu commences a dire que le futur Pr c'est du Pipo, pourquoi ne pas dire aussi que le Pére Noel n'héxite pas !!

Non ce n'est pas bien Deleter ! je ne croyais pas çà de toi ..

Pourquoi ne pas ajouter pendant que tu y es que le Pr ne sert plus à rien !!

Vraiment Deleter je suis décu, décu, décu ...... :lol: :lol:

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 15:33

@anatech2

En parcourant divers sujets de ce forum et d'ailleurs, tu te rendras compte qu'il ne faut pas se référer au futur qui soit dis en passant n'est pas "mesuré" ni "calculé" par les sites qui proposent cette valeur, mais qu'il s'agit simplement de lire la balise <RK>

Consulte la fonction de recherche du site pour mieux comprendre ce dont il s'agit.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 17:01

Je vois que tu es dans la finance, et bien le futurPR, pour imager, c'est comme si tu développais un logiciel qui te donnerai des prédictions sur la valeur des titres, ce serait une indication mais c'est tout, pas une valeur sure.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 24, 2006 23:38

Désolé itraque de t'avoir decu, mais pour le pere noel je suis degouté :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.