Le futur PR indiqué par Yagoort est-il sérieux ?
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le futur PR indiqué par Yagoort est-il sérieux ?
salut, je viens de calculer mon futur pagerank avec l'outils yagoort
http://www.yagoort.org/future-pagerank.fr.html
il m'as donner un pr4 pour mon site qui est jusqu'au la pr0 et pr3 pour plusieurs pages de mon site - il est tres genereux
je demande juste si cet outil est testé et qu'il est le porcentage de sa validité?
http://www.yagoort.org/future-pagerank.fr.html
il m'as donner un pr4 pour mon site qui est jusqu'au la pr0 et pr3 pour plusieurs pages de mon site - il est tres genereux
je demande juste si cet outil est testé et qu'il est le porcentage de sa validité?
Mais attention, les valeurs varient constamment. Ton PR4 peut être un PR3 demain, il reste beaucoup de choses encore inexpliquées. Yagoort est fiable puisque les informations affichées viennent directement de chez Google et n'ont fait l'objet d'aucun traitement.
olivieri a écrit:Ton PR4 peut être un PR3 demain
J'y souscrit puisque mon site passe de PR4 à PR5 à PR4...
Si le jour de la GD je suis à 5 tant mieux.
Sinon passer de PR0, actuel, à PR4 ca me suffira.
Puisque si je comprend bien je sortirai plus haut sur les résultats concurrentiels.
le PR qui sera affiché dépendra de votre PR "réel" le jour ou google "arretera ses comptes" pour définir votre PR à afficher. Si au moment d´afficher le PR votre page est redescendue à PR3 alors que vous attendiez un PR4 promis depuis des semaines, ce sera le PR3 qui sera affiché à la prochaine mise à jour du PR.....!
Bonjour,
Si ton raisonnement est exact, alors c'est un critère de plus pour ne plus tenir compte du pr affiché. Google n'en tenant plus compte du tout (du pr affiché !).
herveG a écrit:le PR qui sera affiché dépendra de votre PR "réel" le jour ou google "arretera ses comptes" pour définir votre PR à afficher. Si au moment d´afficher le PR votre page est redescendue à PR3 alors que vous attendiez un PR4 promis depuis des semaines, ce sera le PR3 qui sera affiché à la prochaine mise à jour du PR.....!
Si ton raisonnement est exact, alors c'est un critère de plus pour ne plus tenir compte du pr affiché. Google n'en tenant plus compte du tout (du pr affiché !).
Ce n´est pas nouveau. Mais la question reste entière : quel est le PR qui est retenu par google pour calculer le positionnement (si il est utilisé....) ? si c est le PR affiché, rien ne sert de voir son PR "réel". si c est le PR réel qui est retenu.... rien ne sert de regarder le PR affiché et donc d´attendre les GD et MAJ du PR.
Et j´irais meme jusqu a dire : quel que soit le PR retenu (si il l´est), qu´est ce que ca apporte de le regarder, d´attendre ses variations, d espérer et de se désespérer ? vu que de toute facon, ce qui doit arriver, arrive...autant bosser vos sites et développer vos partenariats puisque de toute facon, toute amélioration supplémentaire, tout partenariat de qualité supplémentaire, tout ajout de revenu aura un effet positif sur votre positionnement.
Et j´irais meme jusqu a dire : quel que soit le PR retenu (si il l´est), qu´est ce que ca apporte de le regarder, d´attendre ses variations, d espérer et de se désespérer ? vu que de toute facon, ce qui doit arriver, arrive...autant bosser vos sites et développer vos partenariats puisque de toute facon, toute amélioration supplémentaire, tout partenariat de qualité supplémentaire, tout ajout de revenu aura un effet positif sur votre positionnement.
Sur une basique observation de mes résultats renvoyés par GG sur une requête qui est pour moi concurrentielle, je constate (donc c'est une interprétation personnelle) que :
Quand j'ai des visiteurs de GG sur ce mot le lendemain Yagoort me crédite d'un futur PR5
Que le lendemain ma position sur GG est en 7e page au lieu de la 8e
Que si le 2e jour j'ai moins de visiteurs sur ce mot clef (et donc en général) le 3e jour Yagoort me crédite d'un PR4 et je repasse en 8e page sur GG
Que je suis globalement moins bien placé que des sites sans NDD propres (style perso.fai.com/leursite) qui ont un PR affiché supérieur au mien (mais inférieur à celui prédit par Yagoort) et qui sont moins optimisés pour les résultats sur ce mot clef.
Quand j'ai des visiteurs de GG sur ce mot le lendemain Yagoort me crédite d'un futur PR5
Que le lendemain ma position sur GG est en 7e page au lieu de la 8e
Que si le 2e jour j'ai moins de visiteurs sur ce mot clef (et donc en général) le 3e jour Yagoort me crédite d'un PR4 et je repasse en 8e page sur GG
Que je suis globalement moins bien placé que des sites sans NDD propres (style perso.fai.com/leursite) qui ont un PR affiché supérieur au mien (mais inférieur à celui prédit par Yagoort) et qui sont moins optimisés pour les résultats sur ce mot clef.
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Suite de l'interview avec Google
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google Code Jam 2003
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).