futur classement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
futur classement
Bonjour,
Ma page d'acueil est deja referencée par google ainsi que une 20 ene des pages de mon site, et cela depuis à peu pres 20 jours. Aucune des pages de mon site ne possede encore de page rank mais elle sont relativement bien placé parmi des mots cles assez compétitifs. Esque vous pensez que apres la google dance et une fois que mes pages auront un page rank, que le classement de mes pages devraient s'ameliorer ? Ou bien google prend deja compte les page rank meme si il ne les affiches pas ?
Merci
Ma page d'acueil est deja referencée par google ainsi que une 20 ene des pages de mon site, et cela depuis à peu pres 20 jours. Aucune des pages de mon site ne possede encore de page rank mais elle sont relativement bien placé parmi des mots cles assez compétitifs. Esque vous pensez que apres la google dance et une fois que mes pages auront un page rank, que le classement de mes pages devraient s'ameliorer ? Ou bien google prend deja compte les page rank meme si il ne les affiches pas ?
Merci
merci de ta réponse,
Si le page rank est déjà pris en compte par google, pourquoi tout le monde est si impatient de voir passer la google dance, quelle sont les avantages que la google dance va apporter à des sites comme le mien ?
A cause d'une mauvaise expérience sur un forum je préfère ne pas dévoiler le nom de mon site, merci de votre compréhension.
Si le page rank est déjà pris en compte par google, pourquoi tout le monde est si impatient de voir passer la google dance, quelle sont les avantages que la google dance va apporter à des sites comme le mien ?
A cause d'une mauvaise expérience sur un forum je préfère ne pas dévoiler le nom de mon site, merci de votre compréhension.
sam75 a écrit:Si le page rank est déjà pris en compte par google, pourquoi tout le monde est si impatient de voir passer la google dance, quelle sont les avantages que la google dance va apporter à des sites comme le mien ?
C'est difficile de répondre "à l'aveugle"...
Je pense que le PageRank est déjà pris en compte depuis un bon moment, mais notre EGO fait que l'on veut tous savoir comment nos sites se classent.
Les résultats sur www et www-cw (nouveau PR) sont les mêmes pour les requêtes qui m'intéressent.
Dan
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Suite de l'interview avec Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.