Futur PR en chute totale
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comme j'ai répondu sur Yagoort, et bien iwebtool est dans les choux car google à surement changé son algo et de moins en moins de liens apparaissent avec la commande site: et iwebtool l'utilise surement donc iwebtool sert plus à rien pour l'instant ^^
Bonsoir,
Je viens de tester certains domaines sur iwebtool, ca ne marche pas du tout, sur la pluspart des domaines (qui ont un PR de 5 /6) il me dit qu'il n'y aucun lien..
Sur un domaine a 2 liens (et un PR de 4) il me dit que le PR va monter à 7.
Ca ne marche donc vraiment pas.

Je viens de tester certains domaines sur iwebtool, ca ne marche pas du tout, sur la pluspart des domaines (qui ont un PR de 5 /6) il me dit qu'il n'y aucun lien..
Sur un domaine a 2 liens (et un PR de 4) il me dit que le PR va monter à 7.
Ca ne marche donc vraiment pas.
Moi je pense que tous ces outils disent du n'importe quoi !
Pourquoi ? Parceque ça fait longtemps que Google a posé des restrictions au niveau d el'utilisation de ces API.
Et surtout le futur Pagerank il n'est plus fourni par Google !!!
Pourquoi ? Parceque ça fait longtemps que Google a posé des restrictions au niveau d el'utilisation de ces API.
Et surtout le futur Pagerank il n'est plus fourni par Google !!!
edupin a écrit:Mmmh, apparemment iwebtool est effectivement très perspicace.
Je viens de le tester sur un de mes sites (PR6, près de 1000 backlinks) et il me répond "Insufficient backlinks*" PR= ?
Très drôle ce genre d'outils
C'est bien ce qu'on dit: il se base en grande partie sur les IBL qu'il trouve via la commande link: de Google.
Comme Google ne retourne plus autant de résultats sur cette commande (pour pousser tout le monde à utiliser les GWT), iwebtool ne peut plus extrapoler un "futur PageRank".
Je ne comprends décidément rien...
Je croyais que le PR ne servait à rien... or ça occupe environ 75% des discussions de WRI.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on passe autant de temps à parler d'un truc qui sert à rien ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on passe autant de temps à parler d'un truc qui sert à rien ?
- florent522
- WRInaute discret

Si ca peut te rassurer j'ai eu un pr 1 pendant 15 jours via cette outils et maintenant c'est revenu à la normal 
Ce n'est pas pour être méchant, mais ton iwebtool m'a l'air de fonctionner comme une patate. Je suis référencé dans plus de 100 annuaires, sans compter les articles de presse qui pointent sur mon site, et il n'a pas trouvé un seul backlink ...
1618033 a écrit:Ce n'est pas pour être méchant, mais ton iwebtool m'a l'air de fonctionner comme une patate. Je suis référencé dans plus de 100 annuaires, sans compter les articles de presse qui pointent sur mon site, et il n'a pas trouvé un seul backlink ...
Essaye la commande link:tonsite...
tu ne trouveras pas ces backlinks !!!
Si, j'en ai quelques uns. Très loin de la réalité d'ailleurs. C'est une chose que j'ai du mal à m'expliquer. La recherche link:www.monsite.com donne 8 résultats, alors que la recherche simple -www.monsite.com donne une centaine de résultats.
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Suite de l'interview avec Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)