Fusionner profil Facebook à sa page fan

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-il possible de fusionner son profil Facebook avec sa page fan pour ne conserver que la page Fan?

D'avance merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai deux comptes Facebook, mon compte usuel et un compte dont je me sert assez peu.
J'ai voulu transformer mon second compte en "page perso" pour le joindre au compte principal, j'ai donc ouvert ce second compte pour le faire migrer sur le compte principal en "page perso" (selon la procédure indiquée ci-dessus https://www.webrankinfo.com/dossiers/reseaux-sociaux/convertir-profil-facebook-en-page
).
Le résultat: sur le compte usuel plus rien (plus d'amis, ni de photos et vidéos, ni de publications) tout à disparu. Sur le compte secondaire rien n'a changé. Tout ce que j'avais depuis 2007 pfft parti en quelques secondes.
Facebook propose sur leur site de venir en aide par une série de questions et si celles ci n'aboutisse pas nous avons la possibilité d’expédier un mail(avec si besoin un fichier photo)

LA DEMANDE FACEBBOK:

Journal vide
Si votre journal ne se charge pas, vous êtes au bon endroit. Veuillez utiliser ce formulaire pour nous en dire plus.
Veuillez fournir une description détaillée du problème. Vous devez indiquer notamment :
ce que vous faisiez lorsque le problème est survenu ;
ce que vous attendiez ;
ce qui s'est réellement passé.

MA REPONSE :
1. j ai voulu fusionner un autre compte Facebook (tradition-france-gerard) en page perso a mon compte usuel (Gerard Bruneau);
2. Conserver mon compte usuel (Gerard Bruneau) sans aucun changement sur ce dernier et retrouver l'autre compte (tradition) en page perso;
3. Tous mes contacts publications etc ont disparu de mon compte (Gerard Bruneau), l'autre compte lui est resté inchangé (tout y est) J’espère que vous allez pouvoir rapidement faire quelque chose, je n’ai pas envie qu'une partie de ma vie et de mes amis disparaisse ainsi en l'espace de quelques secondes Merci.

LE MESSAGE FACEBOOK: Il semble que vous ayez oublié quelque chose. Veuillez fournir toutes les informations demandées.

Il n'y a aucun autre champ a remplir...!

Pourriez vous m'aider ? ce serait sympa.. je suis un peu paniqué.
Merci à tous..

Gérard.
 
Discussions similaires
Haut