Fusionner 2 pages fan Facebook...

WRInaute discret
Vous avez des difficultés à fusionner vos Fan pages sur Facebook ?
Suivez pas à pas ce petit tutoriel et si vous cela ne fonctionne toujours pas, laissez un message !

1. Vérifiez que vous voulez bien fusionner 2 fan pages (pas un profil)
2. Vous devez avoir un même profil nommé administrateur des 2 fan pages.
3. Identifiez-vous sur ce profil, cliquez sur "modifier la page" en haut à droite, dans le menu Ressources, vous devriez obtenir ceci :
fusion-fan-page-facebook.gif

  • 4.1. Si vous obtenez "Fusionner les pages en doublon", c'est presque fini ! passez directement au point 5 et tout devrait bien se passer...
    4.2. Si vous n'avez pas cette fameuse ligne "Fusionner les pages en doublon", commencez par revérifier les points 1, 2 et 3, en particulier au point 3, vous devez utliser Facebook en tant que "profil", pas en tant que "votre page". Si tout à été respecté, postez dans ce forum pour éventuellement trouver de l'aide, pensez à décrire votre problème avec le plus de détails possible.
5. Lorsque vous cliquez sur "Fusionner les pages en doublon", une fenêtre apparait vous avertissant des conséquences de la fusion de 2 pages (voir copie d'écran), les voici en français que j'espère compréhensible... :
  • 5.1. Vous perdez tous les commentaires, photos et likes et autres données associées à la page que vous fusionnez.
    5.2. Les fans des 2 pages sont fusionnés : Si vous avez X personnes qui n'aiment que votre page 1, Y personnes qui n'aiment que votre page 2 et Z personnes qui aiment vos 2 pages, vous aurez après fusion X+Y+Z fans sur votre fan page restante.
6. Si vous voulez toujours fusionner vos 2 pages, cochez la case en face de votre page à fusionner et cliquez sur "Merge pages".
7. Avertissement en français cette fois-ci et récapitulatif de vos actions avant de cliquer sur "Fusionner les pages" (copie d'écran ici)
8. C'est fini (copie ecran)


Idées reçues et retours d'expérience sur les problèmes de fusion des pages fan :
  • 2 pages comportant des noms différents peuvent être fusionnées !
    Il semblerait qu'il ne soit pas possible de fusionner n'importe quelle page avec n'importe quelle autre, il doit y avoir des points communs que pour le moment seul Facebook connait... Le problème, c'est que lorsque la page a plus de 100 fans, on ne peut plus modifier le nom, certaines personnes pensent ainsi que c'est la cause de l'impossibilité de fusion, et bien non, nous avons plusieurs exemples pour lesquels les noms des pages facebook étaient différents et la fusion était bel et bien proposée !
  • Page authentique ???
    Certaines personnes dont moi-même ont rencontré ce problème lors de la fusion :
    Votre demande n’a pu être envoyée pour les raisons suivantes : La Page que vous souhaitez fusionner avec les Pages ci-dessous doit être une Page authentique.
    Il me manque des infos sur ce problème mais il se raconte vraiment de tout sur le net à ce sujet, certains conseillent même de lancer des publicités payantes pour que la page soit authentifiée, sachez que de nombreuses personnes ici ont eu ce problème et l'ont résolu sans payer quoi que ce soit !!! la manière qui m'a permis personnellement d'éviter ce message d'erreur a été de supprimer tous les admin de la page à fusionner sauf le profil que j'allais utiliser pour fusionner mes 2 pages et attention : le profil à utiliser pour fusionner 2 pages ne doit pas être le "restant de profil" résultant d'une transformation de profil en page !!! Je pense que mon problème venait de là, n'hésitez pas décrire comment vous vous vous êtes sorti de ce problème, on finira peut-être par en trouver la cause réelle... Etant donné que du temps s'est écoulé entre le moment où j'ai eu cette erreur et le moment ou j'ai fait le ménage dans les admin, il se peut que ce soit simplement un problème de temps et qu'il faille attendre quelques jours pour que la page soit authentifiée... Mais cette 2eme solution me parait moins probable.
  • Partagez votre propre retour d'expérience pour enrichir ce tuto !
    N'ayant probablement pas pensé à tout, je reviendrai éditer ce message si vous me faites part de certains oublis ou lorsque nous trouverons des indices ou conditions supplémentaires à la fusion de 2 pages facebook.

Si ce tuto vous a aidé, vous pouvez venir aimer notre page facebook et nous laisser un petit message en passant !
 
WRInaute discret
Quand il s'agit de décrypter les bizarreries de Facebook, il est bon de s'y mettre à plusieurs...
J'avais omis de lier ton article qui est bien-sure le point de départ de ce tuto ! Merci de l'avoir indiqué.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour toutes les informations transmises.
Malgré cela, voilà ma situation :
J'avais un Profil "Erwan Thomas" administré pour le compte d'un office de tourisme avec plus de 1000 amis. Celui-ci se dénommait ainsi car la personne gérant l'Office avait reçu un message de Facebook l'alertant de ne pas utiliser un faux nom...
J'avais également une Page "Office de Tourisme Les Landes de Lanvaux" avec environ 120 fans, gérée par le profil "Erwan..."
J'ai d'abord créé un nouveau Profil "Erwan2..." pour gérer la Page "Office...".
J'ai ensuite migré le Profil "Erwan Thomas" vers une Page qui est donc dénommée ainsi.
J'ai ajouté "Erwan2..." comme administrateur de cette Page "Erwan..."
J'ai voulu fusionner la Page "Office..." avec celle "Erwan..." mais le bouton n’apparaît pas.
Si je créé une troisième Page avec le nom "Office..." ou "Erwan..." écrits de la même manière et le bouton apparaît...
J'ai essayé des presque noms semblables mais rien n'y fait.
Je me suis bien connectée avec mon Profil, essayé avec un ou plusieurs administrateurs sur la Page... Rien :(
Des idées ?
Merci & bonne journée à tous !
 
WRInaute discret
Bonjour AnneLaureCo

1. As-tu supprimé tous les administrateurs sur les 2 pages à fusionner sauf ton nouveau profil Erwan2 ?

2. Es-tu bien connecté en tant que profil lorsque tu vérifie si tu as le bouton fusionner ? Car si tu es connecté en tant que page, tu ne verras jamais cette option.

J'en profite pour un petit coup de pub - Si vous voulez gagner une nuit en chambres d'hôtes en Bourgogne : chambres hôtes Bourgogne :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Alors voilà mon soucis.
Je possédais un compte lié à mon site avec 5 000 membres que j'ai donc passé en page dans la catégorie "Emission télévisée".
J'ai voulu fusionner la seconde page que j'avais contenant également 5 000 fans avec la première (celle issue du profil).
Hors le formulaire ne fonctionne pas et m'indique que la page n'est pas authentique et le lien dans la partie "ressources" n'existe pas.

Le fait de ne plus avoir de profil étant problèmatique, j'en ai crée un nouveau que j'ai nommé administrateur des deux pages et j'ai supprimé le premier administrateur issu donc du premier profil.

Malheureusement le problème persiste, il m'est impossible de fusionner les deux pages, j'ai pourtant tout suivi à la lettre ici ou sur la première discussion que j'avais trouvé sur webrankinfo et rien à faire.
Mes deux pages n'ont pas le même nom, seulement similaire. Elles ne possédent pas non plus la même adresse email que le profil et impossible de la modifier.
La page que je veux fusionner a bien moins de fans que la première.

Bref, je frole la crise de nerfs et j'ai besoin d'aide :)
 
WRInaute discret
Bonjour TVR, je ne vois qu'une seule condition "connue" pour ton problème que tu n'ai pas confirmé avoir remplie :

Es-tu bien connecté en tant que profil (le profil désigné comme admin des 2 pages à fusionner) lorsque tu vérifie si tu as le bouton fusionner ? Car si tu es connecté en tant que page, tu ne verras jamais cette option.
 
Nouveau WRInaute
Oui pardon, j'ai oublié de précisé, je suis bien en tant que profil, j'ai d'ailleurs testé toutes les possibilités au cas où.
Là je viens même de rajouter sur la home page du site les deux like box liées aux pages que je veux fusionner au cas où ça peut aider... :(
 
Nouveau WRInaute
N'y a t-il pas de solutions ? J'y ai passé toute la journée sans résultats et pourtant je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour ce tuto. Cela fait un moment que j'essaie de fusionner deux pages fan et que je n'y arrive pas.
J'ai toujours un message d'erreur que me dit que la page n'est pas authentique et qu'il faut qu'elle le soit pour faire une fusion. Or, Facebook ne me propose pas de "protéger ma page" : ce qu'on m'a conseillé de faire pour faire que ma page soit authentifiée par Facebook.
Je suis bien la seule et même administratrice des deux pages.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a la solution ??
Merci !!
 
WRInaute discret
Bonjour clarajanem !

Ne serait-ce pas parce que tu essaies d'utiliser un formulaire de fusion de deux pages, plutôt que l'accès qui est indiqué dans le tuto ci-dessus ? C'est à dire depuis l'onglet Ressources de ta page en étant connecté à ton profil.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je souhaite fusionner mes 2 pages fans, j'ai bien le petit onglet pour fusionner les pages en doublon, je sélectionne la page à fusionner et au moment de valider, ca me marque chargement, puis la fenêtre disparais et la fusion ne s'effectue pas .. :evil: :?: Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide
 
WRInaute discret
Bonjour CcbCreation,
N'aurais-tu pas déjà effectué la fusion ? Peut-être qu'il te faut attendre quelques jours, si la fusion n'a pas été réalisée, retentes à ce moment.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse !
j'ai effectué la fusion oui mais rien ne se passe ... Je dois donc attendre je suppose . les modos facebook doivent obligatoirement valider ?
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
Je suis en stage, et a mon arrivé, l'entreprise avait un profil et une page professionnelle.
La page professionnelle a environ 350 j'aime, tandis que le profil avait plus de 1500 contacts.
J'ai donc voulu fusionner les deux comptes, pour ça, je n'ai eu aucun soucis à passer le profil en page pro, par contre, je n'arrive pas à fusionner les deux pages professionnelles.
Premièrement, même après avoir vérifié les points 1) 2) et 3), l'icône n'apparait pas, et par le formulaire, cela me met comme à beaucoup d'autres, qu'il faut que la page soit authentique.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Je me répète mais voilà LE POINT A VERIFIER :
vous devez utliser Facebook en tant que "profil", pas en tant que "votre page"
C'est à dire qu'en haut à droite, vous devez avoir la photo de votre profil avant de vérifier si vous avez bien l'option de fusion qui s'affiche !... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai intégré une entreprise qui a concrètement un problème suite à la fusion d'une page.
Je m'explique. Avant l'avènement des pages, la société avait crée un profil personnel avec URL personnalisée. Quelques temps après, ils ont ouvert une page pro avec un nombre de fans, aujourd'hui, plus que conséquent.

Dernièrement, ils ont souhaité fusionner le compte perso avec la page pro non seulement pour récupérer les fans, mais aussi l'URL. Le dit compte a été transformé en page pro et Facebook a automatiquement proposer une fusion des deux pages.

Le problème est que non seulement les fans n'ont pas été transférés, mais l'URL est désormais indisponible du fait que le compte soit visiblement encore actif...

C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive et je dois vous avouer que je suis un peu perdu...

Dois-je désactiver le compte qui a été transformé en page?

Merci pour votre aide !
 
WRInaute discret
Bonjour Sammy 1806,
Je vous rappelle que les fans sont "fusionnés", c'est à dire qu'il ne faut pas ajouter le nombre de fans de chaque page pour obtenir le nombre de fans de la page fusionnée, en clair, si une personne est fan des 2 pages, cela ne fera pas augmenter le nombre de fans lors de la fusion. Donc, si vous aviez un grand nombre de fans qui étaient fans des 2 pages, c'est normal que vous n'ayez pas eu une grosse augmentation du nombre de fans. Après, si il n'y a vraiment eu aucun fan supplémentaire après la fusion, là, c'est étrange...
Pour l'URL qui n'est plus accessible, c'est l'URL de la première page ou de celle qui a résulté de la transformation de la page perso ?
N'hésitez pas à m'envoyer votre page en MP ou ici sur le forum pour qu'on essaie de comprendre, et surtout, lorsque vous trouverez la solution à votre problème, revenez en parler ici pour qu'on puisse améliorer le tutoriel.
Au plaisir.

P.S. : J'en profite pour remercier les personnes qui sont venus voir notre page facebook (et parfois l'ont aimée...) après lecture de ce tutoriel, ça fait très plaisir ! ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'essaie de fusionner 2 pages Fan Facebook sans succès.

Premièrement, voici le résumé de mon Problème de départ:
Je viens d'arriver dans une entreprise. La personne avant moi avait créer un compte au nom de l'entreprise (au lieu d'utiliser son compte personnel), ce compte au nom de l'entreprise administrait la page de l'entreprise.
À ma première connections à ce compte, facebook l'a bloqué car ceci serait contre les règlements de Facebook. J'ai donc reçu un message me demandant d'entrer un code de confirmation qu’ils ont envoyé au numéro suivant : 14182955743

Il m'est impossible de recevoir le compte par SMS car le numéro n'est pas valide, l'autre option serait d'envoyer une carte d'identité mais je ne suis pas plus avancé.

J'ai donc décidé de créer une autre page Fan. Il m'est impossible de les fusionner puisque je ne suis pas administrateurs du la 1ère et que le compte est bloqué. j'ai aussi essayé selon ce que vous avez expliqué mais sans succès, je sur mon compte perso, dans ressource et il n'y a pas l'onglet Fusionner les pages
J'ai donc voulu informer les fans de changer de page et supprimer la 1ère. Cependant je ne peux écrire sur la page, car ce privilège est donné seulement aux admin et même chose pour la supprimer. J'ai donc 2 pages avec exactement le même nom!

Merci!
 
WRInaute discret
Pour fusionner 2 pages, il faut absolument être admin des 2 !
Renouvelez votre tentative de reprendre la main sur ce compte.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un site de fan sur un groupe de musique dont le nom a changé. Il reste evidemment des choses en commun dans le nom, mais j'aurais aimé récupérer mes 'fans' sur ma nouvelle page, au lieu de devoir repartir de zéro.
Comme beaucoup de monde, la fusion m'est refusé à cause de la page 'non authentique'.
Après avoir mis en commun toutes les infos de mes deux pages (mail,catégorie,description,admin,ect..) celà ne fonctionne pas. J'ai été jusqu'à intégré une like box à mon site mais rien n'y fait, Facebook refuse d'authentifier ma page. Je n'ai ni accès au bouton 'fusionner' ni à celui 'claim that page' malgré le fait que j'utilise bien mon profil perso pour tenter la fusion.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Arrff je suis complètement perdue! Jai transformé mon profil en page fan. Et maintenant que j'essaie de fusionner les deux pages fans je butte. J'ai appliqué tous les conseils mais rien n'y fait! L'une est communautaire et l'autre est basique. Elles ne portent pas le même nom mais la seconde est l’extension de la première. quand jutilise le formulaire un msg m'informat de la non authenticité de la page apparait et lorsque j'essaie la methode qui consiste a aller dans resources je ne trouve pas le lien qu'il faut pourtant je me connecte bien avec le prfil de l'admin et j'ai bien supprimé les autre administrateur de la page...
Et la je ne sais plus quoi faire, est-il possible de revenir sur sa page profil avant la transformation en page fan?
 
WRInaute discret
Bonjour Sora51 et FdeQE, nous n'avons malheureusement (ou heureusement) pas encore trouvé d'autres éléments pour garantir le bon fonctionnement des fusions de fan pages, autres que ceux décrits dans le tutoriel (premier post de ce fil). Je vous invite donc une nouvelle fois à reprendre le tutoriel depuis le début et sans sauter d'étapes. Si vous avez encore un problème et que vous trouvez une solution, merci de revenir poster ici !
FdeQE, je ne crois pas qu'il soit possible de transformer une page fan en page perso.
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien personnellement j'ai tout recommencer, en mettant bien toutes les mêmes informations mais ça ne fonctionne toujours pas. A savoir tout de même que la page que je souhaite conserver présente moins de fans que celle que je souhaite fusionner(200 contre 700) . Le problème vient sûrement de là. Dans tout les cas, le problème reste le même, la page que je souhaite conserver est soit disant non authentique. C'est quand même incompréhensible.
 
WRInaute discret
Sora51, oublie le problème de la page authentique, c'est ce qu'on te dis lorsqu'on utilise le fameux formulaire qui traine partout et qui ne fonctionne pour personne, j'ai même remarqué que certains "spammeurs" s'amusaient à référencer ce formulaire partout sur plusieurs blogs avec exactement le même texte, je ne sais pas vraiment dans quel but mais ça ne donne pas confiance...
Je conseille vraiment d'éviter ce formulaire !!!
Sora51, as-tu essayé de vérifier si le petit bouton "fusionner" apparaissait lorsque tu es connecté sous ton profil perso et que tu consultes la page qui a 700 fans ?
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai déjà tout essayé, avec les deux pages et mon profil admin ou celui de la page, on ne me propose jamais ce liens de fusion.
C'est quand même malheureux mais Facebook va avoir raison de moi, je vais abandonner l'idée je crois bien. :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis admin des 2 pages fan que je souhaite fusionner, mais qui ne porte pas tout a fait le même nom, donc le bouton de fusion n'apparait pas dans ressource.

Comment faire?
 
WRInaute discret
Bonjour Dalcan, je ne peux que te "re "conseiller de suivre le tuto en début de topic à la lettre, attention, les détails et surtout l'ordre est important, il ne faut pas se dire, ça j'ai déjà fait, je passe au point suivant, vraiment suivre les points un à un !!!

Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être qu'il n'y a pas assez de liens entre tes 2 pages, ce qui empêche à Facebook de voir une possibilité de fusion de tes 2 pages. Si tes 2 pages n'ont pas du tout le même nom avec 5000 à 7000 fans, c'est peut-être qu'elles ne devraient pas être fusionnées...

Tiens nous au courant.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai le lien "fusionner" sur la page A avec le titre A, page la plus ancienne avec le plus de fan.
Si je regarde à partir de la page B, avec le titre B qui est une page plus récente avec juste quelques fans, je n'ai pas le lien "fusionner".

Quel est le titre qui est conservé si je lance la fusion à partir de la page A ? Car je souhaite garder le titre B et non A...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je viens pour relancer le sujet car ce matin j'ai fait une découverte plutôt surprenante dans les options d'une de mes pages.
En allant dans ressources, j'ai découvert un nouveau lien "Request to merge Duplicate Pages".

Je précise que la page en question a déjà été fusionnée et que je ne possède donc pas d'autres pages ayant donc le même nom. Ma situation est donc différente de ce que j'ai pu voir d'habitude (l'option fusion des pages qui apparait quand deux pages ont le même nom).

Bref, une fois que je clique sur ce lien, j'arrive sur cette page :
demande-fusion-page-fb.jpg


Avec donc la possibilité de fusionner jusqu'à 5 pages, en choisissant la page authentique. Il semblerait que cette interface soit indépendante de la page grâce à laquelle j'y ai accédé puisque je peux choisir la page de destination.

Néanmoins, étant donné que ces pages sont "importantes", je n'ose pas faire la modification tout de suite et préfère chercher des expériences similaires.

Connaissez-vous cette page ? Pensez-vous que c'est une MAJ de facebook ?

Merci pour vos retours !!

Edit : J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont des problèmes d'authenticité, cette page pourra sans doute vous y aider : https://www.facebook.com/help/168172433243582/
 
WRInaute discret
Merci beaucoup MissPink pour ces précieuses informations, ce que tu annonces devrait être le symbole d'une délivrance pour beaucoup d'entre nous qui avons des difficultés avec ces fusions de pages !
Si quelqu'un test ce nouveau dispositif, merci de laisser un message ici, avec des copies d'écran comme MissPink, c'est encore mieux !!! Dès que j'aurai la confirmation que ce procédé fonctionne, je corrigerai le tuto (premier post de ce fil).
 
Nouveau WRInaute
Je suis heureuse de pouvoir aider.

Je vais faire un petit test : https://www.facebook.com/help/contact/?id=238908726149664

Arrives-tu à te rendre sur le lien ? Sachant que c'est celui de la capture d'écran. J'ai un doute sur l'ID présent à la fin de l'URL, est-elle rattachée à mon compte ?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour cette info qui m'ouvre des perspectives intéressantes.
Je teste l'opération dès que j'ai réussi à sauvegarder toutes les données qui seront supprimées
 
WRInaute discret
Ca fonctionne chez moi en étant connecté sous mon compte perso, les menus déroulants m'affichent bien toutes mes pages pour lesquelles je suis admin.
Je ne pense pas que cet id soit rattaché à ton compte.
Merci encore !
 
Nouveau WRInaute
Bon, ça me semble une bonne chose.
Mais aucun de vous n'a ce lien dans ses paramètres ? C'est bizarre, tout de même.

J'avais pensé : p-e une version améliorée du formulaire de demande ?

Acerouk; tu nous fait un retour lorsque tu l'as fait ? :) merci !
 
Nouveau WRInaute
Alors que tes deux pages ont deux noms différents ? As-tu fait une manipulation particulière ? Fais un changement dernièrement ? Un demande d'authenticité ?

Désolée de toutes ces questions, j'essaye de découvrir s'il y a une raison particulière à l'apparition de ce lien ou si c'est tout simplement Facebook qui se met à jour peu à peu. Si c'est le cas, ce serait vraiment top :)
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai rien fait de particulier, avec l'ancienne version du merge j'avais déjà accès à la fonction mais pas dans le sens qui m'intéressait (je ne pouvait que merger la page avec le moins de fan dans celle qui en avait le plus, donc en conservant le titre de cette dernière).
La page la plus ancienne a plus de 500 fans et un titre qui contient 3 mots.
La plus récente a environ 20 fans et son titre correspond à l'autre moins un mot.
Les 2 pages ont le même admin, le même logo, pointent vers le même site internet et diffusent les mêmes infos depuis plusieurs mois.

Je fais l'opération dès que j'ai pu sauvegarder le contenu des pages (en particulier celle qui sera effacée), pour l'instant je galère donc si vous avez des infos je suis preneur.
 
Nouveau WRInaute
D'accord !

Pour sauvegarder les contenus d'une page, là je ne peut pas t'aider, je ne savais même pas que c'était possible... Je vias quand même jeter un oeil de mon coté, car ça peut tj servir ;).
 
WRInaute discret
Personnellement, j'ai toujours le même intitulé dans "Ressources", qui est :
"Fusionner les pages en doublon"
Je n'ai pas d'autre lien...
Mais je précise que j'ai toujours 2 pages qui portent le même nom !
 
Nouveau WRInaute
Cette fonction correspond peut-être lorsque nous possédons des pages aux noms différents ?

J'avoue ne pas trop trop comprendre et n'avoir rien trouvé à ce sujet. Cela reste donc, pour le moment, un mystère !
 
Nouveau WRInaute
Pour info, j'ai fait un test en créant deux pages FB. J'ai fait la demande de fusion et je dois maintenant attendre la réponse de Facebook, qui va m'arriver par mail.

Je vous tiendrais au courant.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite fusionner 2 pages pro dont je suis administratrice (mon but premier étant de renommer ma première page qui possède près de 700 fans, je n'ai donc trouvé que cette astuce ).

Je voudrais donc renommer mon ancienne page A en ma nouvelle page B, mais mon problème est que sur aucune des 2 je ne possède le lien "fusionner" :?

Je suis bien connectée en tant que profil, sur les 2 pages j'ai indiqué les mêmes adresses pour le siège social ...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le lien n'apparaît pas ?


Edit : Avec ce lien (cité plus haut) https://www.facebook.com/help/contact/?id=238908726149664 , j'ai pu indiquer à FB les pages à fusionner

Wait and see :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour Marilene-wv, pour modifier le nom d'une page facebook, il y a plus simple que de fusionner :
1. Modifier la Page (en haut à droite)
2. Actualiser les informations
3. Dans l'onglet "Informations Générales", en face de "Nom", cliquer sur "Demander un changement"

Seul bémol, écrit en toute lettre lors de la procédure :
Please note this is for your Page name only. Unfortunately, at this time we are unable to support Facebook web address changes. You may only change your Page name one time. Please review your request before submitting as these changes cannot be undone.

En français : on ne peut modifier que le nom de la page, pas l'adresse et une seule fois seulement, de plus, on ne peut pas revenir en arrière... Il faudra aussi présenter un justificatif comme quoi vous êtes bien propriétaire du commerce concerné.

Si tu as déjà demandé une fusion, merci de nous rapporter le résultat mais je doute que facebook veuille bien s'amuser à fusionner des pages avec 0 fans... Ou alors tu auras trouvé une solution aux limitations ci-dessus... En attendant, ne demande pas une modification de nom en même temps, ça me parait risqué...

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Hello !

Facebook m'a répondu, assez rapidement d'ailleurs. Et a refusé ma fusion, je cite : " Votre demande de fusion a été refusée. Les noms et/ou les contenus représentés par les Pages en question ne correspondent pas. Pour garantir le traitement des fusions demandées, vérifiez que les Pages sélectionnées représentent la même entité."

Etant donné que mes deux pages fake étaient vides, cela prend du sens. J'ai donc décidé de sauter le pas et de demander pour mes deux pages concernées... J'attends donc la réponse.

Et concernant la demande de changement de nom, pour l'avoir déjà fait si ton justificatif est bon ça passe tout seul ! Mais merci car je ne me souvenais plus d'où il fallait se rendre ;)
 
Nouveau WRInaute
merci pour la réponse jojoldemago :) mais le problème est que je ne peux pas modifier le nom de ma page car j'ai plus de 200 fans ...

En tout cas si ma méthode fonctionne, je ne manquerais pas de vous tenir au courant
 
Nouveau WRInaute
Hello !

Un petit mail pour vous informer que la fusion de la page a bien été effectuée :). J'avais envoyé la demande vendredi j'ai eu la réponse aujourd'hui.

Donc en somme plutôt rapide et efficace !
 
WRInaute occasionnel
Idem fusion effective, mais le nombre de fans est inférieur à celui de la page la plus likée ce qui signifie qu'il y a eu quelques pertes ! Bilan globalement positif car l'opération m'a permis un changement de nom de la page alors que j'avais essuyé un refus sur la procédure de changement de nom ;-)
 
WRInaute occasionnel
Idem fusion effective, mais le nombre de fans est inférieur à celui de la page la plus likée ce qui signifie qu'il y a eu quelques pertes ! Bilan globalement positif car l'opération m'a permis un changement de nom de la page alors que j'avais essuyé un refus sur la procédure de changement de nom ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà mes 2 pages sont bien fusionnées.
La première comptait près de 700 fans mais portait un nom trop long, j'ai donc créé une deuxième avec un nom qui convenait mieux (je n'avais que 2 fans dont moi), j'y ai mis les mêmes publications autant sur l'une que sur l'autre, et ils ont bien accepté ma demande pour fusionner les 2 pages :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et bonne année à tous !

Je viens de lire avec intérêt tout ce tuto, merci pour toutes vos explications !

Ma question découle de tout ce qui vient d'être expliqué, je vais essayer d'être clair et compréhensible :)

Je possède aujourd'hui une page fan pour mon groupe qui s'appelle "Les Chiens Loups" (le nom, pas l'URL), et un compte privé qui se nomme "Chiens Loups" (en gros le même nom sans le "Les"). Je précise que ce n'est pas le nom réel de la page, pour plus de confidentialité ! :)

Je souhaite pouvoir faire disparaitre le "Les" de ma page fan actuelle grâce à la fusion de page. La première étape serait de transformer ma page privé "Chiens Loups" en page fan, pas de soucis, je me retrouverai donc administrateur de deux pages fans l'une ancienne "Les Chiens Loups" ayant pour URL ...com/chiensloupsmusic (1550 fans) et l'autre nouvelle "Chiens Loups" ayant pour URL ...com/leschiensloups (1910 fans).

Au moment de la fusion via le formulaire dont vous parliez, je choisirais en haut comme page de référence "Chiens Loup", et ajouterais "Les Chiens Loups" pour fusion, pour ne plus avoir le "Les" c'est bien ça ?

SAUF qu'au final aurais-je le choix de conserver l'une ou l'autre des URL ? Car je souhaite absolument conserver l'URL "chiensloupsmusic" !

J'espère que mon explication n'a pas été trop confuse :)

Merci de votre aide et de votre dévouement,

Paul
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

alors après plusieurs semaines d'essais et de ré essais, je n'y arrive toujours pas.
L'onglet fusionner deux pages, n'apparait pas...

J'ai bien repris les points 1, 2 et 3 mais point d'onglet de fusion à l'arrivée.
J'ai un site internet "Les Coulisses de Tanger"
j'avais un profil FB à ce nom. un jour ils m'ont demandé mon nom et mon prénom et bêtement j'ai répondu "Isidore Martin".
Depuis mon profil est devenu page à ce nom (car ils avaient alors vu que les Coulisses n'étaient pas une personne).

https://www.facebook.com/LesCoulissesdeTanger?ref=hl
Pas de possibilité de changer le nom puisque 2000 fans.
J'ai recréé una page FB au nom des Coulisses mais vous vous doutez bien que les fans n'ont pas sauté à la bonne page sur ma demande.
https://www.facebook.com/pages/Les-Coulisses-de-Tanger/218112274877131?ref=hl

J'ai mis le même administrateur sur les deux, les mêmes infos générales et je me logue en tante qu'admin avant de me rendre sur les pages...

Je ne sais plus trop quoi faire,
Si vous avez une autre idée...
Merci
 
WRInaute discret
PaulMemphis a dit:
je me retrouverai donc administrateur de deux pages fans l'une ancienne "Les Chiens Loups" ayant pour URL ...com/chiensloupsmusic (1550 fans) et l'autre nouvelle "Chiens Loups" ayant pour URL ...com/leschiensloups (1910 fans).

PaulMemphis a dit:
SAUF qu'au final aurais-je le choix de conserver l'une ou l'autre des URL ? Car je souhaite absolument conserver l'URL "chiensloupsmusic" !

Bonjour PaulMemphis et bonne année à toi aussi !
J'ai le regret de t'annoncer qu'il va falloir faire un choix, aussi dans la technique de fusion de 2 pages facebook énoncée dans le premier post de ce topic que dans la nouvelle technique proposée par Facebook que MissPink nous a présentée il y a peu de temps (voir les quelques messages précédents), il faut choisir la page que tu veux conserver avec son nom et son URL, tu ne pourras pas faire un mélange des deux, ceci a d'ailleurs l'air beaucoup plus simple avec la dernière technique de fusion, il semblerait que tu puisses choisir plus facilement quelle page (avec nom et url) tu veux conserver et quelle page tu veux fusionner, reste à approfondir pour voir si il y a effectivement des pertes de fans ou si c'est simplement que certaines personnes ont l'impression de "perdre" des fans car le nombre de fan final est moins important que la somme des anciennes pages, ce qui pour le coup est tout à fait normal puisque la même personne peut être fan des 2 anciennes pages et là, en cas de fusion, ça fait 1+1=1...

tangercoulisses a dit:
Je ne sais plus trop quoi faire,
Si vous avez une autre idée...

Bonjour tangercoulisses, je t'invite à lire la page précédente (page 4) pour y découvrir un nouveau moyen de fusionner tes 2 pages, cette technique nous a été présentée par MissPink et semble fonctionner, j'attends encore quelques retours pour modifier le premier post et indiquer cette nouvelle possibilité plus clairement.

Bon courage à tous pour vos fusions de pages facebook et merci à tous ceux qui participent ici et font avancer le chmilblik !
 
Nouveau WRInaute
help !!!!
j'ai bien suivi toutes les instructions mais la dernière fenêtre qui dit que les pages sont fusionnées n'apparait pas :(
et donc toujours 2 pages :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai le même problème! J'ai deux pages basiques (5500 et 3800 fans) de même nom et j'ai suivi toutes les instructions. J'ai le bouton final "fusionner les deux pages" mais quand j'appuie dessus, il ne se passe rien. Et donc finalement j'ai toujours deux pages identiques.
 
Nouveau WRInaute
J'avais exactement le même problème, même si je suis beaucoup plus petit (800 et 1000 fans), et je me demandais comment faire ça dans le futur si je voulais regrouper le tout. Merci beaucoup Jojodelmago et MissPink !
 
Nouveau WRInaute
Oh rage, Oh désespoir,...

voici le mail reçu à chaque demande :

"Bonjour,
Votre demande de fusion a été refusée. Les noms et/ou les contenus représentés par les Pages en question ne correspondent pas. Pour garantir le traitement des fusions demandées, vérifiez que les Pages sélectionnées représentent la même entité.
Pour plus d'informations sur les Pages, visitez les pages d'aide :
https://www.facebook.com/help/pages
L’équipe Facebook"

Mais mes deux pages contiennent quasiment les mêmes infos, les mêmes descriptions, même administrateur, même fonction, etc....

Arghhhhh !!
Des idées mes héros ?
 
Nouveau WRInaute
Bon ça y est,

après quatre tentatives (et oui le breton à la tête dure) voici enfin le moment attendu :

"Bonjour,
Nous avons fusionné les Pages mentionnées dans votre demande ou celle d’un autre administrateur. Veuillez remarquer que la fusion de Pages est définitive.
Pour voir une liste des Pages que vous gérez, cliquez sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/bookmarks/pages
En cas de questions supplémentaires, veuillez consulter les pages d’aide consacrées aux Pages :
https://www.facebook.com/help/pages
Merci.
L’équipe Facebook"

A noter que pour le moment je n'ai pas récupéré l'ensemble des fans de la première page ( car 2303 sur la première et 77 sur l'autre, même si ce sont des gens identiques je devrais à terme pouvoir en récupérer 2200 et quelques...)

Mon message pour vous :
le lien fonctionne et persévérez !!!!
 
Nouveau WRInaute
ça ne fonctionne toujours pas !!!! j'ai transformé mes 2 profils en pages pour les fusionner et regrouper tous mes contacts et au final bin toujours rien :(
j'ai essayé plusieurs fois et je ne reçois aucun mail d'échec de la part de facebook :(
la dernière partie qui dit que les pages ont bien été fusionnées n'apparait pas http://www.chambreshotesjolivet.fr/forums/images/facebook/fusion-fan-page-facebook-4.gif

pourtant mes 2 pages ont exactement les mêmes infos !!!!!

heeeeeeeelp !
 
Nouveau WRInaute
Ça fonctionne! Je n'y croyais pas trop mais ça a fonctionné. En fait, j'ai perdu beaucoup de temps en ignorant la solution de misspink (le formulaire) mais au final, je l'ai appliquée. C'était hier que j'ai envoyé ma demande. Et aujourd'hui, j'ai une seule page avec 8812 fans (le total des deux). Et Facebook ne m'a envoyé aucun mail. Merci misspink! Infiniment.
 
Nouveau WRInaute
SVP, c'est j'arrive pas à fusionner deux pas même si l'option fusionner est apparente. Veuillez m'indiquer le lien du formulaire. Merci beaucoup
 
WRInaute occasionnel
J'ai été contacté en MP avec la question ci dessous, j'y répond ici pour que tout le monde en profite.

Si j'ai bien compris, la page Facebook que vous aviez indiqué en page principale (en page mère) était celle qui comptait le moins de fans. Cependant, lors de la fusion, le contenu que vous aviez sur cette page, avait-il été sauvegardé ? Est-ce seulement le contenu de votre page fille qui a été supprimé ?

Pourriez-vous m'éclairer sur ce point, s'il vous plaît ?

Oui c'est ça :

La page qui avait le moins de fan (déclarée comme page principale ou page mère) a conservé tout son contenu.

C'est le contenu de la page fille qui a été perdu (le plus ancien en ce qui me concerne).

J'avais au cas où fait une sauvegarde de la page web par le navigateur après avoir déplié tout le journal.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau ici et ayant beaucoup à apprendre en référencement. J'avais créé par erreur un profil plutot qu'une page pour mon activité de chambres d'hotes. J'ai ensuite créé une page qui est en friche. Je voudrais migrer mon profil sur la page. Je crains de perdre mon historique, mes amis, mes photos, etc.... Est ce qu'en utilisant le lien ci-dessus j'y parviendrai? Sinon que dois-je faire. Bravo en tout cas pour votre expertise je me sens bien neu neu 8O à côté de vous... :) Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai grandement besoin de votre aide à tous !

J'ai 5 pages de fan dont 2 intulées Fleurs
et les trois autres Fleurs DE / Fleurs ES / Fleurs IT.

J'ai trouvé l'option fusion des pages pour les deux premières qui portent le même nom mais ne l'ai pas encore activé car je voudrais faire fusionner les 5 pages ensemble !
chaque page a plus de 200 fans donc pas possible de changer les noms.

Elle sont toutes rattachées à un groupe communautaire "Fleurs".

J'ai rempli le formulaire une demi douzaine de fois mais tombe désespérement sur "error servor".

MERCI pour votre aide précieuse ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous écrit en désespoir de cause car je suis le propriétaire et l'administrateur de 2 Fans Pages Facebook dont les URL étaient :
https://www.facebook.com/cypmirano
https://www.facebook.com/cmconcept69

J'ai demandé la fusion de ces 2 pages afin de n'en conserver qu'une seule.

Mais je pense avoir fait une erreur car j'ai demandé de fusionner la première sur la seconde et j'ai ensuite demandé de fusionner la seconde sur la première (via le formulaire donné précédemment) et par la suite j'ai reçu 2 mails de Facebook m'indiquant que la fusion à eu lieue mais mes pages ont disparues et j'ai tout perdu... une somme de travail colossale est perdue car ces pages représentaient plus de 5.000 fans...

Comment faire pour récupérer mes pages ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche sur diffèrent forum, j'ai pu constater que beaucoup de personne avait eu des difficultés pour fusionner leurs pages Facebook. Malheureusement, je fait parti de ceux-là. En espérant que quelqu'un puisse m'aider voici mon problème:

J'ai changé mon profile Facebook en FAN PAGE (désormais 2650 fans), ensuite j'ai voulu fusionner cette NOUVELLE FAN PAGE avec ma première FAN PAGE qui comptait déjà 1000fans, et cela ne fonctionne pas. J'ai d'abord essayé de suivre la méthode: "Modifier La Page" -> "Ressources" -> "Fusionner Les Pages En Doublons" qui fut sans résultat... car lorsque je clique sur "Fusionner Les Pages" le message suivant apparaît: " We found 1 Facebook web address associated with the Page you want to merge with this one - Votre page facebook ne peut avoir qu’une seule adresse web. Veuillez choisir celle que vous voulez utiliser " J'ai donc choisi la page que je voulais garder, puis cliquer sur "Fusionner Les Pages" et là, la fenêtre disparait, sans aucun message de confirmation. J'ai fait tout cela depuis une nouvelle page profile Facebook que j'ai crée en me désignant admin de mes 2 fans page.

Avec un peut de recherche, j'ai trouvé ce formulaire : https://www.facebook.com/help/contact/?id=238908726149664 que j'ai remplis, et cette fois ci, une validation a étais faite en me disant que Facebook étudiez la demande, mais, mes pages ne sont toujours pas fusionner. Savez vous si cela est normal ? Y a t-il un délais d'attente ? si oui, combien de temps ?

Un second problème surviens, ma nouvelle FAN PAGE (2650 fans) n'est pas visible dans la recherche Facebook. (seul mon ancienne page est visible).

Dans l'attente d'une solution, j'espère que ce problème sera résolu et aidera un grand nombre de personne dans la même situation.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour maxxxz, vous avez utilisé la solution a priori aujourd'hui la plus efficace, je dois absolument mettre à jour le premier post, mais le temps passe trop vite ! Je ne comprends pas bien par contre pourquoi la première tentative a échoué, c'est étrange...
Attendez 3 à 4 jours, 1semaine maximum pour voir la fusion effective, c'est à peu près ce que les personnes que j'ai un peu suivi ont connu.
Tenez-nous au courant !
 
Nouveau WRInaute
Ok, j'ai fait cela Vendredi, j'espère que tout devrais être en place d'ici quelques jours. Je vous tiens au courant. merci de votre réponse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je souhaiterais fusionner deux pages mais j'aimerais savoir quelques infos avant.
Voici mon cas.

J'ai une page de 460 fans et une de 320 000 fans qu'on m'a cédé.
Est-il possible de faire fusionner celle des 320 000 sur celle des 460 , autrement dit peut-on avoir en principal la page la plus faible en fans et supprimer le contenu de celle des 320 000?
 
WRInaute discret
Bonjour xyzpaty et bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te présenter pour obtenir une aide plus précise à tes problèmes mais aussi pour "l'esprit forum" !
Pour ton problème, avec la solution présentée au tout début de ce topic, il est certain que ça ne soit pas possible. Il faudrait aussi que ces 2 pages traitent exactement de la même entité, ce qui parait peu probable d'après le peu d'infos que tu nous donnes. Si par le plus grand des hasards, les 2 pages traitent du même sujet, tu peux espérer obtenir une réponse si tu remontes ce topic de quelques pages et que tu utilises la solution du formulaire, déjà plusieurs fois éprouvée. Je dois d'ailleurs toujours mettre à jour mon premier post pour présenter cette solution qui semble plus adaptée et plus "facile" aujourd'hui...
Tiens nous au courant de ton avancée.
@+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je me permets de remonter ce post qui date de quelques mois car j'ai tout lu... tout suivi... rien n'y fait :( impossible de fusionner 2 pages fan...

La première page, est un profil transformé en "page fan" avec 162 "j'aime"
La deuxième est une page créée après avec 62 "j'aime"

J'ai recréé un nouveau profil (personne) pour le définir en "gestionnaire" des 2 pages et supprimé l'ancien
J'ai essayé de leur mettre un nom identique... impossible...

Le truc c'est que je n'arrive jamais à la page (capture d'écran) affiché en page 1 de ce post et "ressources" n'apparaît nul part... donc encore moins le lien et formulaire de fusion :oops:

SI quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci d'avance et bonne fin de journée !
 
WRInaute discret
Bonjour Otizeo !
As-tu tenté la solution proposée par MissPink ?
Je devais remettre à jour mon premier post avec cette solution mais j'ai à peine assez de retours sur cette technique, n'hésites pas à m'en faire part si tu essayes ce formulaire.
Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai également besoin de votre aide pour m'éclairer et surtout pour savoir si vous avez déjà vu ce cas de figure car j'ai beau cherché je ne trouve pas de réponse !!

Comme le sujet l'indique je souhaite fusionner plusieurs pages facebook.

J’ai bien l’onglet « fusionner les pages » sur la page principal que je veux garder mais dans le menu déroulant qui permet de choisir la page que je veux fusionner elle n’apparaît pas .. pourtant je suis bien l’administratrice de cette page.

Pouvez vous me dire que quoi cela peut provenir svp ? J’ai cherche en vain mais la je ne sais plus ou chercher !

Merci d’avance
 
WRInaute discret
Bonjour Lila Rose,
Toi aussi tu n'as pas de chance avec mes délais de réponse, mais on ne sait jamais, tu as peut-être encore besoin d'aide...
Tu dois en effet être administratrice des 2 pages à fusionner mais plusieurs autres paramètres sont à vérifier :
1. Lorsque tu veux effectuer la manip, tu dois être loggée en tant que profil (ex : lilarose)
2. Tes 2 pages à fusionner doivent avoir de forts points communs (ex: "l'odyssée des fleurs" et "le paradis des fleurs"...)
3. Si tu as transformé un profil en page, fais en sorte que le "restant de profil" n'existe plus, c'est à dire qu'il ne soit plus admin d'une seule autre page... En effet, pour une transformation de profil en pages, le résultat donne une page + un profil qui parait vide mais qui peut rester admin de certaines pages si c'était le cas avant la transformation. (Attention, ces infos datent, elles ne sont peut-être plus d'actualité...)
4.Une dernière fois, revérifies bien que pour fusionner la page "l'odyssée des fleurs" avec la page "le paradis des fleurs", tu sois bien loggée en tant que lilarose (lilarose étant ton profil).

En espérant t'avoir aidé...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Et merci de votre réponse !! mais j'ai déjà vérifier tous ces éléments ... je désespère !!

La page que je veux garder s'appel par ex lila rose et les autres sont : lila rose nancy, lila rose metz etc ....
Le contenu est identique, les catégories idem ...
Je suis bien identifiée en tant que profil et toutes les pages ont été crées directement en tant que page ... bref !
Je vais encore chercher, chercher et je vais bien finir par trouver la solution !! enfin j'espère :/

Merci quand même !! bon week
 
WRInaute discret
Bonsoir Lila Rose !

J'ai enfin testé la solution de Miss Pink avec mes propres pages, j'avais 2 pages avec exactement le même nom et cela a très bien fonctionné en moins de 10 minutes !!!
page 1 : 1497 like
page 2 : 210 like
Je fusionne, j'obtiens :
page 1 : 1527 like
page 2 : n'existe plus !!!

Je redonne le lien pour ceux qui veulent tenter comme moi :
https://www.facebook.com/help/contact/?id=238908726149664

Lila rose, si tu as beaucoup de pages, fais un premier essai sur la moins importante de tes pages avant de les faire toutes...
S'il te plait, tiens nous courant ! Il y a tant de personnes qui ne reviennent plus sur les posts une fois que leur problème est réglé... La communauté a besoin aussi de ton retour ! ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai bien accès à cette page, mais dans les 2 listes, page que je souhaite conserver ou page que je veux fusionner, il me propose 1 seule page ... alors que j'en gère 5 !! je ne sais vraiment plus ou chercher ... ^problème toujours pas résolu :/
 
WRInaute discret
Là cette fois-ci c'est étrange en effet car pour ma part, au niveau des propositions, c'est très large, je pourrais même demander la fusion de pages qui n'ont complètement rien à voir...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à la Communauté :)

Je vous sollicite à mon tour sur le sujet des fusions de pages FB.
Le contexte : ma société en a racheté une autre et je voudrais migrer la page FB de la société acquise sur la page FB de la société mère.
Or, après avoir fait la demande auprès de FB, ceux-ci m'ont indiqué que la fusion n'était pas possible car le nom des deux pages ne sont pas exactement les mêmes. Certes. Sauf que, la page que je veux migrer possède bien plus de 200 fans, et il m'est impossible de modifier son nom.

Pour des questions légales, le temps presse et je dois rapidement trouver une solution, car le nom de la société que nous avons racheté doit disparaître de la surface du web... Et je serai bien déçue de devoir radicalement supprimer cette page FB.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
 
Nouveau WRInaute
marieweb a dit:
Bonjour à la Communauté :)

Je vous sollicite à mon tour sur le sujet des fusions de pages FB.
Le contexte : ma société en a racheté une autre et je voudrais migrer la page FB de la société acquise sur la page FB de la société mère.
Or, après avoir fait la demande auprès de FB, ceux-ci m'ont indiqué que la fusion n'était pas possible car le nom des deux pages ne sont pas exactement les mêmes. Certes. Sauf que, la page que je veux migrer possède bien plus de 200 fans, et il m'est impossible de modifier son nom.

Pour des questions légales, le temps presse et je dois rapidement trouver une solution, car le nom de la société que nous avons racheté doit disparaître de la surface du web... Et je serai bien déçue de devoir radicalement supprimer cette page FB.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!

Bonjour Marie , je suis actuellement dans le même cas que toi , as tu réussi à trouver une solution ?

Merci par avance
 
Discussions similaires
Haut