Fusionner 2 comptes AdSense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

iXav - Nouveau WRInaute

Fusionner 2 comptes AdSense
Bonjour,
J'ai un compte Google perso, avec Gmail, Calendar, Adsense, etc. Et je gère un autre compte Google pour une ancienne asso, avec Adwords, Gmail et Adsense.
L'association n'a pas été dissoute, mais est devenue inactive (par décision prise en AG), tout en gardant le site web en ligne. Du coup je dois m'occuper de l'hébergement et des coûts associés et peut prendre les modestes revenus Adsense pour compenser mes dépenses.
Sur le compte Adsense de l'association j'ai 32€, donc insuffisant pour m'envoyer un chèque il me semble. Ma question est la suivante : comment puis-je fusionner mon compte associatif avec mon compte perso ? Ou bien transférer les fonds de l'un à l'autre. Pour autant, je ne devrai pas supprimer le compte Gmail de l'association.
Merci d'avance
J'ai un compte Google perso, avec Gmail, Calendar, Adsense, etc. Et je gère un autre compte Google pour une ancienne asso, avec Adwords, Gmail et Adsense.
L'association n'a pas été dissoute, mais est devenue inactive (par décision prise en AG), tout en gardant le site web en ligne. Du coup je dois m'occuper de l'hébergement et des coûts associés et peut prendre les modestes revenus Adsense pour compenser mes dépenses.
Sur le compte Adsense de l'association j'ai 32€, donc insuffisant pour m'envoyer un chèque il me semble. Ma question est la suivante : comment puis-je fusionner mon compte associatif avec mon compte perso ? Ou bien transférer les fonds de l'un à l'autre. Pour autant, je ne devrai pas supprimer le compte Gmail de l'association.
Merci d'avance
- AS-EC
- Nouveau WRInaute

Re: Fusionner 2 comptes AdSense
Sachant que tu ne peux créer qu'un seul compte perso, je vois mal comment tu pourrais fusionner les deux. Mais rien de sûr là dessus, je laisse la place à d'autres réponses.
Ensuite, c'est louche comme opération. Le site appartient à l'association, y compris les revenus qui vont avec donc. L'association, ce n'est pas Monsieur iXav. Pour pouvoir te payer, si c'est vraiment ce qui motive la fusion des comptes, rien de plus simple : une facture de ta part si tu es en entreprise... puis un chèque de l'association. Sinon, l'opération me semble tomber du coté de l'illégalité.
Ensuite, c'est louche comme opération. Le site appartient à l'association, y compris les revenus qui vont avec donc. L'association, ce n'est pas Monsieur iXav. Pour pouvoir te payer, si c'est vraiment ce qui motive la fusion des comptes, rien de plus simple : une facture de ta part si tu es en entreprise... puis un chèque de l'association. Sinon, l'opération me semble tomber du coté de l'illégalité.
-

iXav - Nouveau WRInaute

Re: Fusionner 2 comptes AdSense
@Finstreet
Merci, je ferai ça !
A l'époque quand j'ai créé leur site web et y est mis de l'Adsense, je n'avais pas de compte Google ni Gmail et en avait créé un pour l'asso'. Puis j'ai créé mon compte perso et là j'aimerai tout gérer à partir de mon compte.
@AS-EC
A partir du moment où c'est voté en AG par les membres de l'association, ça n'a rien d'illégal.
Et l'opération n'a rien de louche : je paie l'hébergement en échange des revenus tirés d'Adsense (on pourrait reformuler de cette manière : l'asso n'assume aucune charge relative à l'hébergement et permet à l'hébergeur d'y placer quelques pubs).
Merci, je ferai ça !
@AS-EC
A partir du moment où c'est voté en AG par les membres de l'association, ça n'a rien d'illégal.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fusionner 2 comptes analytics
- Fusionner deux comptes twitter
- Fusionner des comptes google
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- 2 comptes you tube et un compte adsense
- Fusion de deux comptes Adsense
- Voici comment fusionner 2 fan pages Facebook
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense