Fusion yahoo+microsoft=apprendre à optimiser ref nat sur Bing

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Narilof
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Fusion yahoo+microsoft=apprendre à optimiser ref nat sur Bing

Message le Mer Juil 29, 2009 15:15

Bonjour à tous,

Il semblerait que cette fois c'est la bonne. Yahoo va utiliser la techno de Bing, ce qui nous fait presque 10% de part de marché en France et donc un intérêt certain à optimiser nos sites à la fois pour Google et Bing.

Est-ce que cela va changer vos méthodes ou pas? (après quelques comparaisons Google et Bing ne sortent presque jamais les mêmes résultats)

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Fusion yahoo+microsoft=apprendre à optimiser ref nat sur Bing

Message le Mer Juil 29, 2009 15:18

Suis très content de mes résultats Bing pour ma part sans jamais n'avoir rien fait pour :)

Narilof
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 29, 2009 15:25

pour ma part c'est super aléatoire, mieux sur certaines expressions, moins bien sur d'autres,... Est-ce qu'on a une idée des facteurs les plus pertinents pour Bing? Vont-ils nous mettre un Matt Bing à dispo?

weblorp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 29, 2009 22:23

Il y a ce lien (en anglais) qui fournit des conseils pour le référencement sur Bing.
http://www.seomoz.org/blog/top-10-things-the-microsoftyahoo-deal-change-for-seo

Sauf que là je ne suis pas dans les 10 premières pages de Bing, alors que je suis dans le top 3 de google sur plusieurs mots-clés. :x
Et dire que si Bing n'existait pas, je gagnerais environ 10% de trafic en plus sur mon site. :x Foutu Microsoft, ils veulent pas faire faillite un jour ?!

Nic'O
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 29, 2009 22:28

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.