[Outil/Humour] Fusion de Yahoo ! et Google
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Outil/Humour] Fusion de Yahoo ! et Google
je viens de le poster sur mon site, et j'ai la flemme de reformuler
Que cette nouvelle ne vous perturbe pas trop, le rachat de Yahoo! par Google ou celui de Google par Yahoo! n'est pas encore à l'ordre du jour.
Néanmoins, un site web vous propose sur sa page d'accueil un logo somme toute assez étrange:
Derrière ce nom bizarre, Yagoohoo!gle vous propose une recherche en parallèle sur Yahoo et Google. Une manière de rechercher deux fois plus vite de de voir celui qui trouve en premier
[ADDed]: ça permet aussi de tester le référencement en // sur les deux outils
[/i]
Que cette nouvelle ne vous perturbe pas trop, le rachat de Yahoo! par Google ou celui de Google par Yahoo! n'est pas encore à l'ordre du jour.
Néanmoins, un site web vous propose sur sa page d'accueil un logo somme toute assez étrange:
Derrière ce nom bizarre, Yagoohoo!gle vous propose une recherche en parallèle sur Yahoo et Google. Une manière de rechercher deux fois plus vite de de voir celui qui trouve en premier
[ADDed]: ça permet aussi de tester le référencement en // sur les deux outils
Je ne comprends rien. Donc le mieux c est de rapidement fournir des explications "valables" avant qu'un modérateur ne décide de suppirmer ce post.....
Voila, ca sera plus simple : http://yagoohoogle.com/
Voila, ca sera plus simple : http://yagoohoogle.com/
Re: [Outil/Humour] Fusion de Yahoo ! et Google
cedsib a écrit:[[ADDed]: ça permet aussi de tester le référencement en // sur les deux outils[/i]
pas du tout car tu est sur yahoo US sur la partie gauche . or ici c'est la France .
D'en bas certes mais France quand même donc -http://fr.yahoo.com/ et a droite ggle.com et pas FR non plus
-

Djoloffman - WRInaute discret

Le site a fermé apparemment ....
-

Cendrillon - WRInaute accro

suivant l'adage : les plus courtes sont les meilleures (je parle de blagues, bien sûr) ... ils ont préféré fermer le site ... 
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Yahoo Site Explorer en français
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Yahoo! Instant Search
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Outil de comparaison Yahoo / Google (et autres news)
- Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn
- Fusion de Google AdSense et Analytics
- Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)
- outil yahoo
- Outil d'analyse de positionement yahoo ?
- Outil de prévision de trafic de Yahoo Search Marketing
- [Outil WRI] Connaître sa position sur Yahoo
- Humour chez Google
- [humour] Google et les erreurs d'edition
- [humour] Google Chrome va bloquer les adsenses !
- Fusion de 2 sites
- Fusion de sites et référencement
- Fusion de 2 comptes GMAIL
- Fusion multi sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google Sitemaps
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.