Fusion/Vente de site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 29, 2006 23:26

Kados a écrit:"si vous nous envoyez 2000 joueurs, et que seulement 10% d'entres elles prennent 1 pass par semaine (ce qui est tres peu), vous gagnerez 400 € par mois"

Vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il raconte n'importe quoi :)
Au départ il parlait de 800 € par mois, là c'est tombé à 400.

Et les 2000 joueurs envoyés, il faut que cela soit 2000 joueurs actifs, réguliers pour que 10% d'entre eux achètent un pass (perso 10% c'est bcp pour ce type de jeux).

Bref, je pense que tu peux diviser cela par 10, soit 40€/mois.

De plus, comment vas-tu les faire venir tes 2000 joueurs ? Tu crois que tes anciens membres vont venir ? Il y a de fortes chances qu'ils jouent ailleurs ou qu'ils aient laissé tomber ce type de jeux. Ne compte pas sur plus de 20% d'entre eux même en les spammant...

Mais bon, tu n'as pas grand chose à perdre à le faire si tu ne veux plus bcp bosser sur ton site.
Sinon, cherche un acheteur pour ton site, je suis certain que tu peux trouver beaucoup mieux que ces "125 euros".

nagafolk
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 30, 2006 2:11

Par ailleurs, il maintient que je peux gagner pas mal d'argent : "si vous nous envoyez 2000 joueurs, et que seulement 10% d'entres elles prennent 1 pass par semaine (ce qui est tres peu), vous gagnerez 400 € par mois"

Vous en pensez quoi ?

J'y crois absolument pas. Si la societe en question est interessé par ton site, autant qu'elle le rachete à un prix correcte, vu que d'apres elle, il peux engendrer pas mal de CA.

Kados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 30, 2006 9:52

C'est vrai que s'il cherche a me racheter mon site, c'est qu'il doit avoir du potentiel. Je pense donc finalement que je vais le garder, assurer 120€/mois, et voir s'il insiste...
Et dans un an, voire meme avant, je pourrai éventuellement le reprendre, m'y réinteresser, et le faire se dévelloper de facon fulgurante (enfin, ca fait déja 3ans qu'il est en route, et j'ai tjs pas dépassé les 500visiteurs/jours !)

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 30, 2006 10:00

A mon avis, si tu veux vraiment attirer du monde, commences par changer de couleur... ce rouge est vraiment affreux :)
Ensuite, ajoute des jeux car ceux actuellement font très vieillo...

En y bossant un petit peu, je suis certain que tu peux augmenter sa valeur et attirer du monde.

Fusion/Vente de site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :