Fusion pages Google+

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir à cette adresse : http://goo.gl/3efJy lorsqu'on recherche un Citroën à Lons le Saunier, il y a deux pages Google+ qui sortent.
Ces deux pages concernent la même société, j'aimerais donc les fusionner.
Pour infos, la première de ces deux pages intitulée "Concessionnaire Citroën" n'a pas été créée par moi. Je pense qu'elle a été créée automatiquement par Google lorsque celui-ci à migrer toutes les fiches Google Adresse sur Google+
La deuxième par contre intitulée "Citroën Lons le Saunier" c'est bien moi qui l'ai créé.

Sur la page "Concessionnaire Citroën" que je n'ai pas créée, si je clique sur "Gérer cette page" je tombe sur mon interface de gestion de fiche Google Adresse, sur laquelle je retrouve ma fiche "Citroën Lons le Saunier" mais cela ne m'avance à rien.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée !
 
WRInaute occasionnel
J'ai des balises rel="publisher" déjà, je vais attendre voir si Google fait quelque chose, il est long vous savez :)
 
WRInaute occasionnel
D'ailleurs, en ce qui concerne la page que j'ai créé, ça fait 2 fois que j'essaie de la valider avec le courrier postal, et 2 fois que le code qu'on m'envoie par courrier ne fonctionne pas lorsque j'essaie de valider l'établissement.

Alors que je n'ai eu aucun problème pour les 20 autres établissements dont je m'occupe et qui sont sensiblement les mêmes.

Bizarre, j'vais finir par les appeler :)
 
Discussions similaires
Haut