Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)

Message le Mer Jan 04, 2006 0:34

Bonjour et bonne année à tous,

J'avais cru lire une fois (peut-être avais-je révé :roll: ) qu'il était possible de fusionner les différents comptes Google lorsqu'ils appartiennent à une seule et même personne.

Est-ce vraiment le cas ?

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 04, 2006 0:35

Ben tu peux utiliser ton compte gmail pour t'inscrire sous Adsense, c'est le même compte gmail etc ...

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2006 0:37

Baronz a écrit:Ben tu peux utiliser ton compte gmail pour t'inscrire sous Adsense, c'est le même compte gmail etc ...

Même si je suis déjà inscrit sur tous ?

jf_evreux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 04, 2006 0:49

salut, cette question m'intéresse car moi cherche à savoir si on peut mixer adsense & adwords sur le même accès . Bon je suis plutot optimiste vu que j'arrive à consulter analytics & adwords & gmail sur le même compte mais j'aimerais bien avoir une confirmation.
Merci d'avance & bonne année

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2006 11:30

Finalement, je suis parvenu à fusionner mon compte Adword avec les autres, mais mon compte Adsense se retrouve toujours tout seul.

Si quelqu'un a une info à ce sujet.

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 03, 2007 8:51

J'ai l'impression que l'on peut peut-être fusionner un compte AdSense avec un compte Google:

http://adsense.blogspot.com/2007/05/goo ... -soon.html

Mais c'est pas encore possible pour tout le monde, visiblement !

J'espère que ça va se généraliser et qu'on pourra le faire en France, moi aussi je suis concerné !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :