Fusion de Google AdSense et Analytics
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fusion de Google AdSense et Analytics
Google Analytics et Adsense vont fusionner. Une version bêta sur invitation est disponible :
Félicitations ! Nous vous avons sélectionné pour participer au test bêta de la fusion entre AdSense et Analytics, qui vous permettra d'obtenir
davantage de détails concernant le trafic sur votre site ainsi que vos gains AdSense. Nous recevons régulièrement de nombreuses demandes d'éditeurs AdSense pour des informations de suivi supplémentaires nécessaires à l'optimisation de leurs sites. Ce test bêta, réservé à un nombre limité d'éditeurs, vous permettra d'augmenter vos revenus AdSense et d'améliorer l'expérience des visiteurs de vos sites.
Afin de nous assurer que nous développons un produit répondant à tous les besoins de nos éditeurs, nous vous offrons la possibilité de tester ce produit et de nous faire part de vos suggestions avant son lancement officiel.
Dernière édition par Dharius le Lun Juil 21, 2008 10:36, édité 1 fois.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

dorian53 a écrit:Il existe déjà produit similaire pour Adword ou je me trompe ?
Oui il a ya déjà un lien entre analytics et adword. Quand tu es sur les pages consultées par ex, tu peux séparer les acces par moteur ou par adword par ex, ou bien suivre la navigation des adwordeurs
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

j'espère qu'on va pouvoir avoir des stats sur les clics et les sites associés.
-

Alexandre Sippi - Nouveau WRInaute
Très bonne nouvelle, cela permettra de pouvoir réaliser un suivi performant sans passer par un script d'AdSense Tracking.
Dharius a écrit:A mon avis on va avoir le droit aux "zones chaudes" des clics, ce qui sera pas mal pour se donner une meilleure idée des publicitées les plus cliquées du site...
Pour ça, les critères suffisent très bien...
Après, cette fusion me semble intéressante... mais ça apparait plus comme un outil d'analyse des CSV que comme un remède miracle pour booster ses revenus. Pour ce dernier point, du bon sens suffit.
Dharius a écrit:A mon avis on va avoir le droit aux "zones chaudes" des clics, ce qui sera pas mal pour se donner une meilleure idée des publicitées les plus cliquées du site...
euh c'est moi ou cette option existe déja ?
Il y a bien la possibilité de voir en pourcentage les endroits les plus cliqués sur chaques page. avec le menu Synthèse données/site
J'étais également persuadé qu'Analytics était déjà pleinement intégré à Google AdWords...
Qu'est-ce que cela va changer pour ceux qui utilisent Analytics, et pas adwords ?
@Dharius, si tu as des captures d'écrans je veux bien
merci d'avance
Qu'est-ce que cela va changer pour ceux qui utilisent Analytics, et pas adwords ?
@Dharius, si tu as des captures d'écrans je veux bien
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Analytics