Fusion de Google AdSense et Analytics
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
moktoipas a écrit:je suppose que ca va etre pareil avec adsense je veux bien voire des cap aussi :p
Pour le moment, j'ai simplement eu la confirmation qu'ils sont en train de créer mon compte (ca parait long 1 jour...) donc j'attends.
L'information était confidentielle, désolé, je n'avais pas lu cette mention et me suis fait avoir. C'est pour cela qu'on en parle pas ailleurs...
j'ai donc été radié du test :p
IMPORTANT : ce n'est pas la peine de faire des demandes d'invitation par mail ou autre même aux "responsables optimisateurs" : ils refusent automatiquement, la liste tant déjà arrêtée...
Tant pis, attendons
j'ai donc été radié du test :p
IMPORTANT : ce n'est pas la peine de faire des demandes d'invitation par mail ou autre même aux "responsables optimisateurs" : ils refusent automatiquement, la liste tant déjà arrêtée...
Tant pis, attendons
@Dharius je ne suis pas sur que ce topic ne soit supprimé. Tu n'y donne aucune information strictement confidentielle excepté l'existence de ce test de fusion Adsense et Analytics. Et ce genre d'informations ne peut de toute façon pas rester confidentiel longtemps. Cela se saurait su, tôt ou tard.
Quoi qu'il en soit, tu n'a aucun droit sur la suppression ou non d'un topic. Cette décision dépends des modérateurs et administrateurs.
Merci donc d'éviter d'être lourd en bumpant ce topic pour demander sa suppression.
Quoi qu'il en soit, tu n'a aucun droit sur la suppression ou non d'un topic. Cette décision dépends des modérateurs et administrateurs.
Merci donc d'éviter d'être lourd en bumpant ce topic pour demander sa suppression.
Dharius a écrit:baxter555 a écrit:Des employés de GG sur ce forum?
Tu crées un sujet le 21 et t'es viré le 22
Non des envieux....
MERCI DE SUPPRIMER CE TOPIC
A quoi ça sert, t'as déjà posté ça sur ton blog et sur scoopeo non ?
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Analytics