Fusion de deux comptes Adsense
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Fusion de deux comptes Adsense
Bonjour,
Existe t il un moyen de fusionner deux comptes Adsense qui existent depuis des années ?
C'est tout simplement celui de ma concubine qui avant n'habitait pas sous mon toi et qui ne partageais pas encore mon compte bancaire
Merci
Existe t il un moyen de fusionner deux comptes Adsense qui existent depuis des années ?
C'est tout simplement celui de ma concubine qui avant n'habitait pas sous mon toi et qui ne partageais pas encore mon compte bancaire
Merci
- Webmag
- WRInaute discret

Re: Fusion de deux comptes Adsense
je te conseil de garder les deux comptes adsense et de ne pas les fusionner. si par hasard google désactive un compte pour une raison ou pour une autre. t'auras toujours le 2ème compte de ta copine.
-

milkiway - WRInaute accro

Webmag a écrit:je te conseil de garder les deux comptes adsense et de ne pas les fusionner. si par hasard google désactive un compte pour une raison ou pour une autre. t'auras toujours le 2ème compte de ta copine.
J'y ai pensé mais je pense que google a plus d'un tour dans son sac.
Et je n'ai aucune raison d'être désactivé je suis sur Adsense depuis le 1er jour de mise à disposition publique de cet outil et n'ai jamais dévié d'un poil des conditions d'utilisation.
-

HawkEye - WRInaute accro

Webmag a écrit:je te conseil de garder les deux comptes adsense et de ne pas les fusionner. si par hasard google désactive un compte pour une raison ou pour une autre. t'auras toujours le 2ème compte de ta copine.
Avec la même adresse et le même compte bancaire, c'est de l'AdSuicide :mrgreen:
NB: c'est vendredi, veuillez excuser mon AdSense de l'humour.
- Webmag
- WRInaute discret

Avec même adresse ca ne pose pas de probléme il y a bien dans une même famille plusieurs personnes qui peuvent avoir un compte adsense. si ce n'est pas le même nom ni le même compte bancaire, le reste ça ne pose pas de probléme.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)
- Fusion de 2 comptes GMAIL
- Fusion de Google AdSense et Analytics
- Fusion adsense textuelle et thematique
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- Fusionner 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense