Fusion de deux comptes Adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Fusion de deux comptes Adsense

Message le Ven Mar 13, 2009 9:22

Bonjour,

Existe t il un moyen de fusionner deux comptes Adsense qui existent depuis des années ?
C'est tout simplement celui de ma concubine qui avant n'habitait pas sous mon toi et qui ne partageais pas encore mon compte bancaire :mrgreen:

Merci

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Fusion de deux comptes Adsense

Message le Ven Mar 13, 2009 11:07

je pense pas que c'est possible.

vous pouvez toujours utiliser le meme code, une fois qu'elle atteint 70€ ou 100$ pour le paiement. et qu'elle arrette d'utiliser son compte

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 13, 2009 11:46

je te conseil de garder les deux comptes adsense et de ne pas les fusionner. si par hasard google désactive un compte pour une raison ou pour une autre. t'auras toujours le 2ème compte de ta copine.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 13, 2009 12:54

Le second pourrait bien voler dans la foulée du premier si GG venait à désactiver le premier.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 13, 2009 13:44

Webmag a écrit:je te conseil de garder les deux comptes adsense et de ne pas les fusionner. si par hasard google désactive un compte pour une raison ou pour une autre. t'auras toujours le 2ème compte de ta copine.

J'y ai pensé mais je pense que google a plus d'un tour dans son sac.
Et je n'ai aucune raison d'être désactivé je suis sur Adsense depuis le 1er jour de mise à disposition publique de cet outil et n'ai jamais dévié d'un poil des conditions d'utilisation.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 13, 2009 13:47

Webmag a écrit:je te conseil de garder les deux comptes adsense et de ne pas les fusionner. si par hasard google désactive un compte pour une raison ou pour une autre. t'auras toujours le 2ème compte de ta copine.

Avec la même adresse et le même compte bancaire, c'est de l'AdSuicide :mrgreen:

NB: c'est vendredi, veuillez excuser mon AdSense de l'humour.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 13, 2009 14:25

C'est Adgaçant, ces cAdlambours ! :mrgreen:

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 13, 2009 17:28

Avec même adresse ca ne pose pas de probléme il y a bien dans une même famille plusieurs personnes qui peuvent avoir un compte adsense. si ce n'est pas le même nom ni le même compte bancaire, le reste ça ne pose pas de probléme.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :