Fusion des moteurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fouadovic - Nouveau WRInaute

Fusion des moteurs
Bonjour,
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas travaillé sur le référencement d'un site, j'ai commencé aujourd'hui, et j'ai découvert qu'il y'a de plus en plus de fusion entre les outils de recherche.
Pour soumettre alors, mon site sur un moteur (ou annuaire), je tombe souvent sur la page de soumission d'un autre groupe (souvent Dmoz, Yahoo search, Voila...).
Est ce que je dois faire de nouvelles soumissions à chaque fois.
Merci.
ça fait pas mal de temps que je n'ai pas travaillé sur le référencement d'un site, j'ai commencé aujourd'hui, et j'ai découvert qu'il y'a de plus en plus de fusion entre les outils de recherche.
Pour soumettre alors, mon site sur un moteur (ou annuaire), je tombe souvent sur la page de soumission d'un autre groupe (souvent Dmoz, Yahoo search, Voila...).
Est ce que je dois faire de nouvelles soumissions à chaque fois.
Merci.
-

fouadovic - Nouveau WRInaute

Ok, c'est clair.
Encore une petite question, je n'arrive pas à comprendre les offres de référencement manuel chez certains sites, ils parlent d'un référencement dans plusieurs de ces moteurs qui sont déjà assemblés sous un même outil d'indexage. ça veut quoi ça?
Merci
Je suis chiant...je sais
Encore une petite question, je n'arrive pas à comprendre les offres de référencement manuel chez certains sites, ils parlent d'un référencement dans plusieurs de ces moteurs qui sont déjà assemblés sous un même outil d'indexage. ça veut quoi ça?
Merci
Je suis chiant...je sais
-

finstreet - WRInaute accro

bah les offres du style "référencement sur 400 moteurs de recherche" sont assez proches d'une belle counerie
ca coute de l'argent... c tout
et oui... ils peuvent dire vous serez là là et là... alors que ca ne nécessite qu'une seule inscription gratuite qui plus est
et oui... ils peuvent dire vous serez là là et là... alors que ca ne nécessite qu'une seule inscription gratuite qui plus est
-

M1ke - Nouveau WRInaute

Avec du contenu, d'autres sites feront un lien vers le tient. Les robots suivront
Dans un mois, c'est la finale de la coupe du monde. Allez la France, allez Zinedine Zidane !
Dans un mois, c'est la finale de la coupe du monde. Allez la France, allez Zinedine Zidane !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Actualité du référencement pendant l'été 2009 - 31-08-2009
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008) - 12-11-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008) - 05-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.