Fusion Bing et Yahoo en approche en France

WRInaute impliqué
L’accès à un public plus large et mieux qualifié Les audiences de Yahoo! Search et de Bing convertissent 32,4 % plus que la moyenne des autres moteurs de recherche.
J'adore... Vu qu'à eux deux ils ne dépassent pas les 10% du marché, ça nous fait une belle jambe.
Cela dit, j'espère que ça va fonctionner : la concurrence avec Google ne peut être que bénéfique pour les utilisateurs finaux.
 
Nouveau WRInaute
Oh que oui !! Déjà que le réputation de Yahoo n'était pas très glorieuse ce n'est pas avec Micrososft que le niveau va remonter :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
@ Loli_Enova

Attendons le mois de septembre pour en tirer des conclusions - Je pense que l'année 2011 va être intéressante dans la bagarre du search :wink:
 
WRInaute accro
GUITEL a dit:
Attendons le mois de septembre pour en tirer des conclusions - Je pense que l'année 2011 va être intéressante dans la bagarre du search :wink:
intéressante pour ceux blacklistés de gg :mrgreen:
 
WRInaute passionné
ils vont adoptés bing ou yahoo comme moteur par défaut ? (enfin si ils comptent fusionner leur moteur et non uniquement la pub)
 
WRInaute accro
Malheureusement ce qui est prévu c'est d'utiliser le moteur de Bing avec la pub de Yahoo :roll:
A moins que l'accord avec Facebook ne change la donne et révolutionne les recherches de Bing ça ne va pas casser la baraque
 
Discussions similaires
Haut