Fusion adsense textuelle et thematique
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fusion adsense textuelle et thematique
Hello à tous,
Je viens de voir un truc tres etonnant sur mon forum, et je voulait vous le faire partager car je n'ai pas le souvenir qui y ai eu une discussion à se sujet.
Donc voila, Fusion adsense textuelle et thematique (alors que logiquement c'est seulement textuelle biensur):
Vous avez deja vu ca ?
Deleter23
Je viens de voir un truc tres etonnant sur mon forum, et je voulait vous le faire partager car je n'ai pas le souvenir qui y ai eu une discussion à se sujet.
Donc voila, Fusion adsense textuelle et thematique (alors que logiquement c'est seulement textuelle biensur):
Vous avez deja vu ca ?
Deleter23
- touttoulon
- WRInaute impliqué

oui sur le forum de yagoort on en parle aussi.
et moi je l'ai déjà vu hier soir sur mon site.
mais je n'arrive plus à la faire ré apparaitre...
ta page a t'elle une autre thématique ?
et moi je l'ai déjà vu hier soir sur mon site.
mais je n'arrive plus à la faire ré apparaitre...
ta page a t'elle une autre thématique ?
Je pense simplement à des test faist en live par google, tout simplement ...
Et oui c'ets collé à gauche et droite comme cela (j'ai pas mesuré au pixel pres car ce sont des annonces sans cadre mais la capture doit pas etre loin des 768 pixels standards (heu c'est bien 768 ? un doute m'assaille, enfin trefle ...)
Après coté rendement impossible a suiver puisque ca le fait de façon aleatoire et que sur quelques annonces ...
(*) Edit : oops non : c'est 728 ... ah la vieillerie
Et oui c'ets collé à gauche et droite comme cela (j'ai pas mesuré au pixel pres car ce sont des annonces sans cadre mais la capture doit pas etre loin des 768 pixels standards (heu c'est bien 768 ? un doute m'assaille, enfin trefle ...)
Après coté rendement impossible a suiver puisque ca le fait de façon aleatoire et que sur quelques annonces ...
(*) Edit : oops non : c'est 728 ... ah la vieillerie
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Analyse de pages similaires
- Fusion de Google AdSense et Analytics
- Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)
- Annonce textuelle ne s'affiche pas grrrrrrrrr !
- adSense thématique en ce moment ?
- adsense thématique 468*15
- Annonce thématique AdSense
- adsense thematique affichage bizarre
- [AdSense] Ensemble thématique ou d'annonces ?
- [Outil] Calcul de similarité textuelle entre 2 pages web
- Thématique adsense sur un nouveau site
- Quelle thématique rapporte le plus sur AdSense ?
- adsense sur mon site, lien textuel ou ensemble thématique?
- Fusion de 2 sites
- Fusion de sites et référencement
- Fusion de 2 comptes GMAIL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.