Fuseaux horaires

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Mon site est en création avec des balises d'Analytics à chaque pages, Adwords est paramétré pour ma première campagne en août, mais le fuseau horaire dans les paramètres Adwords est pas bon.

Je ferme définitivement mon compte Adwords pour en créer un nouveau avec les même paramètres ainsi que le bon fuseau, sans souci après avec la re-création ou avec Analytics ?


Merci ...
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour et merci de ta réponse,
Mais le seul paramètre à changer, choix du fuseau horaire, est bloqué si erreur dans la création du compte Adwords, possible dans Analytics.
Si cloture et ré-création, soucis ?
Merci ...
 
WRInaute accro
clic sur
Informations de connexion - modifier dans les Comptes Google »
puis dans profil : modifiez vos informations personnelles
et voilà tu as accès aux fuseaux horaires
 
WRInaute discret
Bonjour,

effectivement, il n'est pas possible de changer le fuseau horaire dans adwords une fois qu'il a été sélectionné.
Donc, il ne reste que la solution de clôture du compte est ouverture d'un autre compte.

Amicalement,
Eric
 
WRInaute accro
Eric Cardonnel a dit:
Bonjour,

effectivement, il n'est pas possible de changer le fuseau horaire dans adwords une fois qu'il a été sélectionné.
Donc, il ne reste que la solution de clôture du compte est ouverture d'un autre compte.

Amicalement,
Eric
Ouppsss en effet ca ne change que pour le profil..pas pour adword..trop nul..
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Je cloture, je relance, et je vous tiens au courant.

Merci.
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Merci à l'équipe Adwords de Google :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et des informations complémentaires que vous nous avez envoyées. Nous comprenons que vous souhaiterez garder votre compte Analytics actuel et ensuite le lier avec votre nouveau compte AdWords (avec le fuseau horaire GMT xx), tout en gardant la cohérence des données. Vous voudriez aussi savoir si vous devez archiver vos paramètres de campagne dans votre compte Adwords actuel afin de les créer dans le nouveau. Vous trouverez les réponse à vos questions ci-dessous.

I. Il est effectivement possible de garder votre compte Analytics en changant vos comptes AdWords et modifier son fuseau horaire (qui à l'heure actuelle est GMT xx). Suivez les démarches indiqués ci-dessous:

Vous pouvez changer le fuseau horaire de votre compte Analytics après son dissociation avec le compte AdWords actuel (xxxxxxxxxxx). Pour dissocier votre compte Analytics de votre compte AdWords actuel, suivez les instructions détaillées sur la page https://www.google.com/support/googleanalytics/bin/answer.py?answer=556 ... r&hl=fr_FR.


Ensuite vous pourriez configurer vos préférences de fuseau horaire dans votre compte Analytics à partir de la section Informations sur le profil du site principal de la page Paramètres des profils.

Puis suivez la procèdure d'association afin de lier votre compte Analytics au nouveau compte AdWords.

1. Connectez-vous à votre compte AdWords à l'adresse https://adwords.google.fr.
2. Cliquez sur l'onglet "Analytics".
3. Sélectionnez "Je dispose déjà d'un compte Google Analytics".
4. Dans la liste déroulante Compte Google Analytics existant, sélectionnez le compte Analytics auquel vous souhaitez associer votre compte AdWords.* Votre compte n'apparaît pas dans la liste déroulante ? Vous devez ajouter votre nom d'utilisateur AdWords à votre compte Analytics et le définir en tant qu'administrateur du compte.
5. Ne décochez pas les cases cochées sur cette page, à moins que vous ne souhaitiez désactiver le marquage automatique et l'importation des données de coût.
6. Cliquez sur Lier un compte.

Et voilà ! Vos deux comptes seront désormais associés.

*La liste déroulante de l'étape 5 peut contenir un nom de domaine. Cela est dû au fait que le nom attribué à votre compte correspond à l'URL de votre site Web. Une fois vos comptes liés, tous les profils de votre compte Analytics, quel que soit leur domaine, sont associés à AdWords.

II. Il n'est pas possible de transférer les paramètres entre les comptes AdWords, nous vous conseillons de copier les paramètres existantes de vos campagnes dans votre nouveau compte Adwords.

Pour en savoir plus sur le choix du fuseau horaire dans votre nouveau compte AdWords, nous vous conseillons de vérifier l'article suivant:
https://adwords.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=32346.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire au sujet du programme AdWords.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à la poser dans le Forum d'aide AdWords https://www.google.com/support/forum/p/adwords?hl=fr ou à nous contacter directement en cliquant sur le lien "Contactez-nous" dans le Centre d'aide ou dans votre compte.

Cordialement,

Magda
L'équipe AdWords de Google
 
Discussions similaires
Haut