function.session start dans URL Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

saluts92
WRInaute discret
WRInaute discret

function.session start dans URL Google

Message le Ven Juil 20, 2007 12:01

Bonjour,

Dans les outils webmasters de GG, je constate dans le menu "Diagnostic>Exploration du web>URL introuvable" énormément de URL eerroné du type www.monsite.com/repertoire1/function.session start

function.session start prenant la place du nom de ma page html

j'imagine que cela à a voir avec les sessionns que j'utilise, mais comment gg arrvie t-il à trouver de telles pages ?

d'avance merci

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 20, 2007 12:30

Bonjour
Il y a surement des liens en dur incorrects dans ton site, Google ne fabrique pas des URL comme ça. Si il te dit que des
/function.session start
sont recherchés, c'est que tu as des liens internes ou externes en dur qui appellent cette URL.

COnnais-tu le logiciel Xenu link sleuth ? C'est un crawler de liens internes qui te dira si tu as des liens brisés (entre autres) dans ton site. Essaye le et tu verras

birkoss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 20, 2007 12:48

Il est possible aussi que tu as un erreur PHP lorsque la session ne peut se créer ou autre.

PHP génère souvent des erreurs avec des liens vers /function.mysql_query.html par exemple lorsque mysql_query plante. (Le nom de la fonction est cliquable).

Essaie quelques pages sur www.spider-simulator.com et regarde les liens qu'il va te trouver ainsi que le contenu texte.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :