le fullcrawl, c'est pour quand ??
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu seras prévenu dès que l'un d'entre nous aura vu débarquer un robot full crawl, t'inquiète pas comme ça !!!
-

cariboo - WRInaute impliqué

La question à ne pas poser ...
On venait juste de s'y faire, aux changements chez Google... On avait presque oublié cette histoire de full crawl.
Ben, p'tet qu'y en aura un... p'tet qu'y en aura pas... on peut pas dire...
En principe, y'a un type là... un américain... qui bosse chez Google... qui a laissé entendre que ... oui, mais pas sûr... qu'en tout cas ça serait le dernier.
Bref on patine dans le yaourt, on sait pas, on surveille les passages de Googlebot, qui crawle comme jamais (mais les freshbots seulement).
Et le premier qui voit un deepbot sonne l'alerte
On venait juste de s'y faire, aux changements chez Google... On avait presque oublié cette histoire de full crawl.
Ben, p'tet qu'y en aura un... p'tet qu'y en aura pas... on peut pas dire...
En principe, y'a un type là... un américain... qui bosse chez Google... qui a laissé entendre que ... oui, mais pas sûr... qu'en tout cas ça serait le dernier.
Bref on patine dans le yaourt, on sait pas, on surveille les passages de Googlebot, qui crawle comme jamais (mais les freshbots seulement).
Et le premier qui voit un deepbot sonne l'alerte
-

loupetiart - WRInaute discret

juste pour dire que la dernéire fois kil étai passé sur mon site
ct le Samedi 26 Avril 2003, c'est dingue ! et vous ?
ct le Samedi 26 Avril 2003, c'est dingue ! et vous ?
-

MagiX - WRInaute impliqué

Well, perso, honnettttement, je pense que si j'ai fait 1000 visiteurs de plus ce mois, les bebettes de Google doivent y etre pour quelque chose ; non ?...
J'ai des visiteurs dit "divers" signale par Xiti (en 3eme position, les 1er restent la France et les USA en 2 !) ; pour moi, ces divers ne peuvent etre que des robots... Car meme les visiteurs venant d'AOL sont identifies LOL !
J'ai des visiteurs dit "divers" signale par Xiti (en 3eme position, les 1er restent la France et les USA en 2 !) ; pour moi, ces divers ne peuvent etre que des robots... Car meme les visiteurs venant d'AOL sont identifies LOL !
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

cariboo a écrit:deepcrawl, pourquoi nous as tu abandonnés ???
c'est un peu hors sujet... deepcrawl=deepindex ...
Bon d'accord... c'est juste de l'humour
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :