Full-Telechargement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- full-telechargement
- Nouveau WRInaute

Full-Telechargement
Bonjour
Je vien d'inscrire mon site dans le programe google adword mais quand j'ai entre les mot clefs :
download
telecharger
telechargement ...
il sont ete refuse et mon annonce n'a pas encore ete publie pour tont il y a aucune fote sur l'annonce :
le site de téléchargement gratuis
Logiciel : Windows, Linux, Mobile.
si vous pouvez m'aider merci .
Edité : L´URL dans ton message n est pas indispensable à la compréhension de ton message! Tu peux mettre ton URL dans ton profil si tu veux. le bouton WWW apparaitra bientôt ! merci !
Je vien d'inscrire mon site dans le programe google adword mais quand j'ai entre les mot clefs :
download
telecharger
telechargement ...
il sont ete refuse et mon annonce n'a pas encore ete publie pour tont il y a aucune fote sur l'annonce :
le site de téléchargement gratuis
Logiciel : Windows, Linux, Mobile.
si vous pouvez m'aider merci .
Edité : L´URL dans ton message n est pas indispensable à la compréhension de ton message! Tu peux mettre ton URL dans ton profil si tu veux. le bouton WWW apparaitra bientôt ! merci !
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

pour tont il y a aucune fote sur l'annonce :
gratuit
et puis "Logiciel : Windows" àmha. ça fait un peu "venez télécharger Windows", (ie. war3z) même si ce n'est pas dit aussi clairement
après, je ne sais pas si c'est la ou les raison(s). mais bon voilà.
- cedfr
- WRInaute passionné

Quand on vois ton message et ton annonce, on comprend bien que tu ne vois même pas le nombre de fautes que tu fais en une ligne
Pour ton site, c'est très mal expliqué et ça peut porter à confusion (on peut pensé à un site de téléchargement illégal).
Repense tout le concept avec aucune faute et ça ira mieux.
Pour ton site, c'est très mal expliqué et ça peut porter à confusion (on peut pensé à un site de téléchargement illégal).
Repense tout le concept avec aucune faute et ça ira mieux.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- But du full crawl?
- Full Crawl
- indexation full flash
- WRIbb un full phpbb
- Referencement full flash
- referencement full-flash
- Recherche FULL TEXT
- Prochain full crawl
- Un full crawl... chinois :)
- Présentation à 2 colonnes Full CSS
- Full crawl octobre 2004
- toujours pas de full crawll
- Forcer un full crawl ...?
- Full crawl ? [qui n'existe plus]
- Full crawl démarré !
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Le Full Crawl a enfin commencé - 06-02-2003
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Le début du full crawl - 02-12-2002
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- SeoQuake : tutoriel détaillé, par Olivier Duffez - 30-08-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator