Full crawl ? [qui n'existe plus]
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Full crawl ? [qui n'existe plus]
Bonjour à tous,
J'ai remarquer pas mal de choses bisarres ces derniers temps sur mon site ...
J'ai énormement de pages (plus de 500), elles n'ont pas toutes étaient référencés par les petits bots qui passent régulièrement pour indexer une dizaine de pages ...
Mon site est en ligne depuis debut octobre. J'ai eu vers mi-octobre une mise à jour qui m'a indexer une centaine de pages
J'étais assez content, bon placement (prime de fraicheur surement,voir la suite ...) mais voila que il y a 4 jours, nouvelle mise à jour de environs 100 pages encore ...
Mais les 100 pages précédentes ont totalement disparues.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
De plus, toujours pas de visite depuis début octobre du full crawl ... étant donné qu'on est en période de google dance, il va bientot venir, et ... si j'ai bien comprit, visiter toutes mes pages, qui seront donc indéxées lors de l a prochaine dance ou bien lors des mises à jour intermédiaires ?
Merci et bonne continuation à wri
J'ai remarquer pas mal de choses bisarres ces derniers temps sur mon site ...
J'ai énormement de pages (plus de 500), elles n'ont pas toutes étaient référencés par les petits bots qui passent régulièrement pour indexer une dizaine de pages ...
Mon site est en ligne depuis debut octobre. J'ai eu vers mi-octobre une mise à jour qui m'a indexer une centaine de pages
J'étais assez content, bon placement (prime de fraicheur surement,voir la suite ...) mais voila que il y a 4 jours, nouvelle mise à jour de environs 100 pages encore ...
Mais les 100 pages précédentes ont totalement disparues.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
De plus, toujours pas de visite depuis début octobre du full crawl ... étant donné qu'on est en période de google dance, il va bientot venir, et ... si j'ai bien comprit, visiter toutes mes pages, qui seront donc indéxées lors de l a prochaine dance ou bien lors des mises à jour intermédiaires ?
Merci et bonne continuation à wri
Dernière édition par bipeurs le Dim Nov 02, 2003 11:57, édité 1 fois.
Je profite de ce post pour poser une question en rapport avec le Full Crawl :
Est-ce que lors du Full Crawl Google supprime-t-il les pages qui n'existent plus ? Par exemple si un site décide de supprimer une de ses page déjà référencée, est-ce que Google la supprimera de son index ?
Et autre petite question : Est-ce que le Full Crawl a déjà commencé ?
Est-ce que lors du Full Crawl Google supprime-t-il les pages qui n'existent plus ? Par exemple si un site décide de supprimer une de ses page déjà référencée, est-ce que Google la supprimera de son index ?
Et autre petite question : Est-ce que le Full Crawl a déjà commencé ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

le full crawl n'existe plus, paix a son ame
Ferait mieux de crawler un peu ce paresseux
si je tape http://www.google.fr/search?q=azteques& ... l=fr&meta=
mon site apparait en premier... mais avec une page qui a été déplacée depuis longtemps... bon... heureusement que ma page d'erreur est assez explicite
si je tape http://www.google.fr/search?q=azteques& ... l=fr&meta=
mon site apparait en premier... mais avec une page qui a été déplacée depuis longtemps... bon... heureusement que ma page d'erreur est assez explicite
Personnelement, certaines pages de mon site (qui ont été supprimé il y a quelques semaines déjà) sont toujours référencées par Google. (les erreur 404 ce n'est pas ce qu'il y a de mieux quand même)
Donc je ne sais pas ce que Google fait, mais si il n'y a plus de full crawl j'espère qu'il y aura quelque chose à la place. Car cela me plairait bien que les pages de mon sites qui n'existent plus soient suprimées et qu'elle n'apparaissent plus dans une recherche.
Donc je ne sais pas ce que Google fait, mais si il n'y a plus de full crawl j'espère qu'il y aura quelque chose à la place. Car cela me plairait bien que les pages de mon sites qui n'existent plus soient suprimées et qu'elle n'apparaissent plus dans une recherche.
C'est moins terrible que de perdre une base de données avec lycos
Et le full crawl c'était qu'une fois par mois. Il m'a jamais fait peur.
Free c'est tous les jours que ça me fait peur. Je me demande encore comment mes visiteurs peuvent voir mes pages quand j'y arrive même pas moi-même avant 2 h du matin.
Et le full crawl c'était qu'une fois par mois. Il m'a jamais fait peur.
Free c'est tous les jours que ça me fait peur. Je me demande encore comment mes visiteurs peuvent voir mes pages quand j'y arrive même pas moi-même avant 2 h du matin.
indigene a écrit:C'est moins terrible que de perdre une base de données avec lycos
oups !!! merci de m'y faire penser... je ne suis pas sur lycos mais faudrait que je sauvegarde ma base... ça fait au moins 1 mois que je ne l'ai pas fait
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Encore une Google Dance spéciale
- But du full crawl?
- Full Crawl
- Prochain full crawl
- Un full crawl... chinois :)
- Forcer un full crawl ...?
- Full crawl démarré !
- Inktomi full crawl ??
- Help : full crawl en googlestats
- Full crawl octobre 2004
- Full crawl trés incomplet
- pb dans l'alerte Full Crawl
- full crawl de janvier 2003
- Google dance / full crawl
- Semi full crawl de Yahoo Slurp
- Full Crawl et délais de mise a jour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools