Full Crawl
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

possible, plusieurs personnes ont reporté la même chose sur les forums de WebmasterWorld.
Pour moi, c'est plutôt le "empty crawl" depuis janvier...
Par contre, le crawler d'IBM s'éclate sur mes pages depuis samedi. Tout doucement, 1 page toutes les 2 minutes. Comme ça, ça prendra un siècle !
Et Inktomi vient de se pointer il y a 30mn, mais il n'a pris qu'une page
Jocelyn
Pour moi, c'est plutôt le "empty crawl" depuis janvier...
Par contre, le crawler d'IBM s'éclate sur mes pages depuis samedi. Tout doucement, 1 page toutes les 2 minutes. Comme ça, ça prendra un siècle !
Et Inktomi vient de se pointer il y a 30mn, mais il n'a pris qu'une page
Jocelyn
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je confirme, le Full Crawl a bien commencé !!!
j'ai été prévenu par GoogleStats (pas comme prévu puisque j'ai été prévenu par des mails indiquant un pb sur GoogleStats...)
j'ai été prévenu par GoogleStats (pas comme prévu puisque j'ai été prévenu par des mails indiquant un pb sur GoogleStats...)
- Filou
- WRInaute discret

Ben en fait, Google va de surprises en surprises.
Après une googledance en retard, vla ti pas qu'il nous envoie le fullcrawl en avance
On l'attendait pas pour la semaine prochaine
Enfin, c'est toujours bon à prendre, moi chui prêt depuis ce week-end
Après une googledance en retard, vla ti pas qu'il nous envoie le fullcrawl en avance
On l'attendait pas pour la semaine prochaine
Enfin, c'est toujours bon à prendre, moi chui prêt depuis ce week-end
-

Cyrano - WRInaute discret

La Dance n'est pas encore terminée (les résultats sur les divers datacenters ainsi que sur www2 et www3 divergent encore).
Le directory de Google basé sur Dmoz est encore loin d'être à jour.
Le Full Crawl a déjà commencé...
Ils ne perdraient pas un peu les pédales chez Google?
Le directory de Google basé sur Dmoz est encore loin d'être à jour.
Le Full Crawl a déjà commencé...
Ils ne perdraient pas un peu les pédales chez Google?
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

J'ai eu UN full crawl à 0h13 suivi de 170 fresh crawl 
-

herveG - Modérateur

Full crawl et Freshbot
salut,
je voudrais savoir si les effets du passage du full crawl et du freshbot sont les memes, c est dire : Est-ce que le fullcrawl va occasionner une apparition temporaire (48h) d un site fraichement référencé sur google comme lors du passage d un freshbot ? ou est-ce que le fullcrawl est "invisible" et n a pas d´incidence directe sur un nouveau site avant la google dance du mois prochain ?
merci
HerveG
je voudrais savoir si les effets du passage du full crawl et du freshbot sont les memes, c est dire : Est-ce que le fullcrawl va occasionner une apparition temporaire (48h) d un site fraichement référencé sur google comme lors du passage d un freshbot ? ou est-ce que le fullcrawl est "invisible" et n a pas d´incidence directe sur un nouveau site avant la google dance du mois prochain ?
merci
HerveG
- Nitou
- WRInaute impliqué

Re: Full crawl et Freshbot
herveG a écrit:salut,
merci
HerveG
Non, seul le freshbot occasionne une apparition de 48h dans l'index de google, le full crawl lui apparaitra lors de la prochaine googledance, dans un mois
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools