Full Crawl
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Nitou a écrit:Il y a un changement chez google, le full crawl est vraiment au ralenti
tu preferes qu'il vienne aspirer d'un coup tes 10 000 pages et qu'il mette ton hébergeur sur les rotules ?
mahefarivony a écrit:Nitou a écrit:Il y a un changement chez google, le full crawl est vraiment au ralenti
tu preferes qu'il vienne aspirer d'un coup tes 10 000 pages et qu'il mette ton hébergeur sur les rotules ?
Quite à avoir 10 000 pages indexées à la prochaine googledance, je me fout que googlebot vienne aspirer le site, voir mettre mon hebergeur sur les "rotules" (ce qui m'étonnerai !), si ce n'est pas lui ça sera un aspirateur de $de&("ldù
Un petit constat rapide : avez-vous remarquez pendant le FC le changement de cache de vos pages ?
Je me retrouve avec un vieux cache à chaque FC alors que juste avant mes pages étaient à peu près à jour (décallage de deux à trois jours).
J'ai l'impression de le FC ne sert pas qu'à récupérer de l'infos, il doit commencer à calculer le PR en faisant une comparaison FC et cache antérieur.
A mon sens c'est la seule explication que Google prenne le soin de mettre en cache 3.000.000.000 de pages... Une comparaison d'un cache à l'autre permet de déterminer l'évolution du site, le site n'ayany pas évolué est ainsi pénalisé...
Je me retrouve avec un vieux cache à chaque FC alors que juste avant mes pages étaient à peu près à jour (décallage de deux à trois jours).
J'ai l'impression de le FC ne sert pas qu'à récupérer de l'infos, il doit commencer à calculer le PR en faisant une comparaison FC et cache antérieur.
A mon sens c'est la seule explication que Google prenne le soin de mettre en cache 3.000.000.000 de pages... Une comparaison d'un cache à l'autre permet de déterminer l'évolution du site, le site n'ayany pas évolué est ainsi pénalisé...
Benoist a écrit:Une comparaison d'un cache à l'autre permet de déterminer l'évolution du site, le site n'ayany pas évolué est ainsi pénalisé...
j'ai un site dont je m'occupe tres tres peu, il vient de passer de pr2 a pr3
et est meiux positionne
un autre dont la page d'accueil (page d'entree du site) est la meme depuis des mois
et dont l'interieur n'a pratiquement pas bouge aussi depuis plusieurs mois
vient de passer de pr3 a pr4 et a aussi avance dans les positions
Benoist a écrit:A mon sens c'est la seule explication que Google prenne le soin de mettre en cache 3.000.000.000 de pages...
Google a de toute façon besoin de mettre les pages en cache :
- pour réaliser une recherche dans l'intégralité des documents
- pour présenter comme résultat de recherche un extrait bien choisi, avec les mots-clés en gras
Sans le cache, on revient au système de moteur traditionnel qui indexe uniquement les META tags, ou un peu mieux qui indexe juste le début de chaque page.
Jocelyn
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Début du Full Crawl
- Le début du full crawl
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- But du full crawl?
- Full crawl
- Prochain full crawl
- Un full crawl... chinois :)
- Forcer un full crawl ...?
- Full crawl démarré !
- Inktomi full crawl ??
- Help : full crawl en googlestats
- Full crawl octobre 2004
- Full crawl ? [qui n'existe plus]
- Full crawl trés incomplet
- pb dans l'alerte Full Crawl
- full crawl de janvier 2003
- Google dance / full crawl
- Semi full crawl de Yahoo Slurp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools