Full crawl octobre 2004

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Globe trotteur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Full crawl octobre 2004

Message le Ven Oct 29, 2004 0:18

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà vu passer le full crawl de fin octobre 2004 ?

Depuis 4 mois plus aucun full crawl sur les sites sont je m'occupe...........................

LA GROGNE MONTE :wink:

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 0:31

Moi ca crawl, ca crawl mais doucement.

Globe trotteur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 0:41

Ok

Pourrais tu me filer les IP de boots stp surtout celui qui fait le full car y'a un prob chez moi :wink:

P.S. Avec ou sans les sites ne seront pas mieux referencés pffff

---

P.S Hors charte :

Pour ceux ayant le malheur de tester desktop search je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve que c'est une infamme merde, la moitié des fichiers ca ne les detecte pas, je sais pas ce que c'est que ce bin's mais j'en suis sur c'est encore une grosse co**lle histoire de nous balancer des adwords par milliers sans compter ce "je ne sais quoi" qui se ballade au milieu de nos fichiers pour les enregistrer je ne sais trop où mais ss doute chez google vu que ce n'est pas un programme qui fonctionne en local étant donné qu'il faut se connecter au site web google...

Arf => POUBELLE et nettoyage total pour désinfecter mon pc de ce o en forme de ventilateur qui se ballade dans mon systray !

---

poppyto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2004 4:52

Pour ceux ayant le malheur de tester desktop search je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve que c'est une infamme merde, la moitié des fichiers ca ne les detecte pas, je sais pas ce que c'est que ce bin's mais j'en suis sur c'est encore une grosse co**lle histoire de nous balancer des adwords par milliers sans compter ce "je ne sais quoi" qui se ballade au milieu de nos fichiers pour les enregistrer je ne sais trop où mais ss doute chez google vu que ce n'est pas un programme qui fonctionne en local étant donné qu'il faut se connecter au site web google...

Arf => POUBELLE et nettoyage total pour désinfecter mon pc de ce o en forme de ventilateur qui se ballade dans mon systray !

Perso, je n'ai pas installé le logiciel car l'intérêt est pas énorme je trouve...
En même temps, google devrait rester à sa place --> le web car Microsoft est un peu meilleur en développement pour son propre OS ;). Enfin bon ça ça fait pas tilt dans la tête des gens, on leur rabbache tellement que windows c'est de la merde qu'ils finiraient par le croire !

Stef

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 6:12

Perso, je n'ai pas installé le logiciel car l'intérêt est pas énorme je trouve...
En même temps, google devrait rester à sa place --> le web car Microsoft est un peu meilleur en développement pour son propre OS Wink. Enfin bon ça ça fait pas tilt dans la tête des gens, on leur rabbache tellement que windows c'est de la merde qu'ils finiraient par le croire !

Stef

Entièrement d'accord. Windows s'est quand même fameusement amélioré depuis ces dernières années. Pour l'utilisateur lambda, il reste un bon os. Et puis ... s'il y a tant de problèmes de sécurité, c'est tout simplement parce qu'il est l'os le plus utilisé et donc la cible la plus facile !

poppyto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2004 7:46

Héhé t'as gagné un clic cyberghostjp ;)

Pour ce qui est des problèmes de sécurité je trouve le SP2 vraiment sympathique !

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 29, 2004 9:14

Pour rester dans le hors sujet, vous avez déjà testé la recherche d'un mail précis sur Outlook quand votre boite de réception contient 5000 mails et 20 dossiers ? Outlook met environ 4 minutes pour parser/trouver. Desktop machin met... 3 secondes. Pareil pour la recherche de fichiers, le "F3" met +5 minutes pour faire le tour du disque dur alors que Desktop affiche le résultat immédiatement.

Si ça c'est pas de l'interêt ! :-)

poppyto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 29, 2004 9:29

En même temps je classe mes emails comme ça j'ai pas besoin de les rechercher :P

Remarque, heureusement que le logiciel permet de faire des recherches plus rapides, sinon ça n'aurait pas d'intéret ! Par contre ça doit prendre une place énorme ce truc ;).

Stef

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :