full crawl de janvier 2003

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

full crawl de janvier 2003

Message le Sam Jan 04, 2003 0:01

48h après le début de la Google Dance, le Full Crawl vient de commencer.

Si vous n'avez pas terminé vos optimisations sur les pages, la mise en place de l'URL rewriting ou la suppression (partielle) des identifiants de sessions, il faut vous dépêcher, sinon vous risquez de perdre bêtement 1 mois...

gil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 04, 2003 10:31

Bonjour
Deux questions :
Est ce que l'url rewriting n'est utile que pour les url longues ( du type de celles generées par les forums?). url rewriting réservé php ?
Qu'est ce que les identifiants de session?
Ou trouver sur WRI des infos sur ces deux sujets?
Merci d'avance
A+

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 04, 2003 11:44

Gil,

L'URL rewriting est bénéfique pour toutes les URL, même si le nombre de variables est faible.
En effet, si Google accepte facilement les URL dynamiques à 2 variables, la plupart des moteurs ne les acceptent pas (pour l'instant).

La première chose à déterminer avant de te lancer, c'est si ton hébergeur supporte l'URL rewrite. Pour OVH, c'est OK mais pas pour Online...
Si ton hébergeur le supporte, tu trouveras pas mal d'info sur le web (utilise Google avec mod_rewrite comme recherche)
Si tu as des questions spécifiques, je suis sûr que tu trouveras des réponses ici, comme nous sommes plusieurs à utiliser le mod_rewrite.

Dan

sglasson
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 04, 2003 12:28

Bonjour Gil

POur les pb avec le PHPSESSID va voi sur:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1126.htm

Bon courage

MrFab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 06, 2003 11:51

bjr

mon hébergeur est qq'un de bien : ils viennent d'enlever l'auto_start, ce qui a enlevé les ?PHPSESSID à la fin des url. Cool ;). Ce qui fait que mon site devrait être lisible par google.
La full crawl a démarré samedi, mais est-ce que ce n'est pas déjà trop tard pour être référencé dans les jours qui viennent ?...

Ez4Me2KU
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 07, 2003 13:12

Mon site est inaccessinle depuis hier et le sra jusqu'à 15h cet après midi. C'est grave si google passe sur mon site en ce moment ???

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Jan 07, 2003 17:16

Ez4Me2KU a écrit:Mon site est inaccessinle depuis hier et le sra jusqu'à 15h cet après midi. C'est grave si google passe sur mon site en ce moment ???

oui car on est en période de full crawl... mais si c'est si court que ça, peut-être que ça passera !

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Full crawl non terminé ?

Message le Jeu Jan 09, 2003 23:54

Le full crawl n'est toujours pas terminé, enfin pas sur mon site en tout cas a 23h ce 9 janvier.

C'est une nouvelle adresse pour lui, et il trouve de quoi référencer.

Qu'en pensez vous ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :