full crawl de janvier 2003
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

full crawl de janvier 2003
48h après le début de la Google Dance, le Full Crawl vient de commencer.
Si vous n'avez pas terminé vos optimisations sur les pages, la mise en place de l'URL rewriting ou la suppression (partielle) des identifiants de sessions, il faut vous dépêcher, sinon vous risquez de perdre bêtement 1 mois...
Si vous n'avez pas terminé vos optimisations sur les pages, la mise en place de l'URL rewriting ou la suppression (partielle) des identifiants de sessions, il faut vous dépêcher, sinon vous risquez de perdre bêtement 1 mois...
-

gil - WRInaute discret

Bonjour
Deux questions :
Est ce que l'url rewriting n'est utile que pour les url longues ( du type de celles generées par les forums?). url rewriting réservé php ?
Qu'est ce que les identifiants de session?
Ou trouver sur WRI des infos sur ces deux sujets?
Merci d'avance
A+
Deux questions :
Est ce que l'url rewriting n'est utile que pour les url longues ( du type de celles generées par les forums?). url rewriting réservé php ?
Qu'est ce que les identifiants de session?
Ou trouver sur WRI des infos sur ces deux sujets?
Merci d'avance
A+
-

hetzeld - WRInaute passionné

Gil,
L'URL rewriting est bénéfique pour toutes les URL, même si le nombre de variables est faible.
En effet, si Google accepte facilement les URL dynamiques à 2 variables, la plupart des moteurs ne les acceptent pas (pour l'instant).
La première chose à déterminer avant de te lancer, c'est si ton hébergeur supporte l'URL rewrite. Pour OVH, c'est OK mais pas pour Online...
Si ton hébergeur le supporte, tu trouveras pas mal d'info sur le web (utilise Google avec mod_rewrite comme recherche)
Si tu as des questions spécifiques, je suis sûr que tu trouveras des réponses ici, comme nous sommes plusieurs à utiliser le mod_rewrite.
Dan
L'URL rewriting est bénéfique pour toutes les URL, même si le nombre de variables est faible.
En effet, si Google accepte facilement les URL dynamiques à 2 variables, la plupart des moteurs ne les acceptent pas (pour l'instant).
La première chose à déterminer avant de te lancer, c'est si ton hébergeur supporte l'URL rewrite. Pour OVH, c'est OK mais pas pour Online...
Si ton hébergeur le supporte, tu trouveras pas mal d'info sur le web (utilise Google avec mod_rewrite comme recherche)
Si tu as des questions spécifiques, je suis sûr que tu trouveras des réponses ici, comme nous sommes plusieurs à utiliser le mod_rewrite.
Dan
-

sglasson - WRInaute discret

Bonjour Gil
POur les pb avec le PHPSESSID va voi sur:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1126.htm
Bon courage
POur les pb avec le PHPSESSID va voi sur:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1126.htm
Bon courage
-

MrFab - WRInaute discret

bjr
mon hébergeur est qq'un de bien : ils viennent d'enlever l'auto_start, ce qui a enlevé les ?PHPSESSID à la fin des url. Cool
. Ce qui fait que mon site devrait être lisible par google.
La full crawl a démarré samedi, mais est-ce que ce n'est pas déjà trop tard pour être référencé dans les jours qui viennent ?...
mon hébergeur est qq'un de bien : ils viennent d'enlever l'auto_start, ce qui a enlevé les ?PHPSESSID à la fin des url. Cool
La full crawl a démarré samedi, mais est-ce que ce n'est pas déjà trop tard pour être référencé dans les jours qui viennent ?...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Ez4Me2KU a écrit:Mon site est inaccessinle depuis hier et le sra jusqu'à 15h cet après midi. C'est grave si google passe sur mon site en ce moment ???
oui car on est en période de full crawl... mais si c'est si court que ça, peut-être que ça passera !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools