Full crawl démarré !
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BDGest
- WRInaute occasionnel

Alors là
Le full crawll vient de repartir de plus belle sur mon site depuis ce matin. Je n'en reviens pas, il est trés trés long ce mois ci non ? Je pensais qu'il avait fini (plus de passage depuis 3 jours) et là, non, il est revenu. Currieux
Enfin, je ne me plaint pas mais je me demandais si il passait encore chez certains ?
Le full crawll vient de repartir de plus belle sur mon site depuis ce matin. Je n'en reviens pas, il est trés trés long ce mois ci non ? Je pensais qu'il avait fini (plus de passage depuis 3 jours) et là, non, il est revenu. Currieux
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi il semble s'etre presque arrêté depuis hier matin (un seul passage depuis hier matin), le reste c'est le fresh crawler
- luckyluk
- WRInaute impliqué

oula encore au boulot celui là !
moi j'ai plus eu de trace depuis le 17 !
il m'avai tout crawlé..faut dire que c'est un site n'a pas beaucoup de pages..+-60 pages
he ben ça nous fait une dance en juin ça
pour le peu qu'il fasse les ponts...
y a que mes pages d'une rubrique dont les liens dans mon site sont en 'target="_blank" qu'il ne semble pas avoir suivi...
je commence a me demander si il ne le considere pas comme un lien externe vers un autre site, surtout que l'url est du type http://www.monsite.com/unrepertoire/unfichier.html
ou alors c'est googlestats qui ne les enregistres pas en pensant ça...faut que je verifie...
moi j'ai plus eu de trace depuis le 17 !
il m'avai tout crawlé..faut dire que c'est un site n'a pas beaucoup de pages..+-60 pages
he ben ça nous fait une dance en juin ça
y a que mes pages d'une rubrique dont les liens dans mon site sont en 'target="_blank" qu'il ne semble pas avoir suivi...
je commence a me demander si il ne le considere pas comme un lien externe vers un autre site, surtout que l'url est du type http://www.monsite.com/unrepertoire/unfichier.html
ou alors c'est googlestats qui ne les enregistres pas en pensant ça...faut que je verifie...
-

cariboo - WRInaute impliqué

bon sang, mais c'est bien sûr !
Tu as peut-être mis le doigt sur un truc, luckyluk. J'ai quelques pages de mon site qui s'affichent dans un nouveau browser, et que j'ai plus de mal que les autres à faire référencer dans Google...
Jusqu'ici, je pensais que c'était dû à d'autres facteurs, mais l'hypothèse selon laquelle le robot de google tient compte de l'attribut target _blank pour suivre ou pas un lien est loin d'être absurde...
Mais en tout cas, cela ne l'arrête pas toujours, les contre exemples sont nombreux...
Tu as peut-être mis le doigt sur un truc, luckyluk. J'ai quelques pages de mon site qui s'affichent dans un nouveau browser, et que j'ai plus de mal que les autres à faire référencer dans Google...
Jusqu'ici, je pensais que c'était dû à d'autres facteurs, mais l'hypothèse selon laquelle le robot de google tient compte de l'attribut target _blank pour suivre ou pas un lien est loin d'être absurde...
Mais en tout cas, cela ne l'arrête pas toujours, les contre exemples sont nombreux...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peut-être qu'il met ces liens dans une autre liste d'attente, et qu'ils sont traités + tard ?
en tout cas ce n'est pas un facteur bloquant
en tout cas ce n'est pas un facteur bloquant
- bielle64
- WRInaute occasionnel

FullCrawl d'avril toujours en cours
Pour moi toujours aucun passage depuis le 17 ou 18 ou il n'a crawlé que ma page d'accueil mais le site américain que je surveille car il a GoogleStats a reçu des passages du deepbot il y a encore 20min donc l'espoir est toujours là.
Je ne donne pas l'adresse de ce gros site, car je ne voudrais pas qu'il modifie l'adresse de GoogleStats si cela le dérange d'y avoir trop de visites.
Je ne donne pas l'adresse de ce gros site, car je ne voudrais pas qu'il modifie l'adresse de GoogleStats si cela le dérange d'y avoir trop de visites.
-

Digit - WRInaute impliqué

Effectivement il a repris du poil de la bete : une centaine de passage pour le full depuis midi (rien pour le fresh), mais il semblerait qu'il n'aille que sur les pages les plus profondes de l'arborescence, les autres ayant déjà été faites depuis longtemps en début de full. Ca sent la fin du full.
- bielle64
- WRInaute occasionnel

FullCrawl over :(
Je ne détecte plus de full bots depuis le 27, il semble que fullcrawl soit bien terminé.
Complètement foiré pour moi donc :'(
Enfin je pense que mon PR devrait quand même augmenter grace à de bons backlinks.
Je parle là de mon Forum sur la vallée d'Ossau.
Mon site sur Bielle semble être plus apprécié des spiders, il a été fullcrawlé aux 2/3 par Google et aujourdh'hui il l'a été complètement par Fast !
Complètement foiré pour moi donc :'(
Enfin je pense que mon PR devrait quand même augmenter grace à de bons backlinks.
Je parle là de mon Forum sur la vallée d'Ossau.
Mon site sur Bielle semble être plus apprécié des spiders, il a été fullcrawlé aux 2/3 par Google et aujourdh'hui il l'a été complètement par Fast !
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools